AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 A l'aventure !!! [Taï Taï ramène tes fesses !]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kay Eden
~Grand Connaisseur de Poudlard ~ 6ème année à Serpentard ~
~Grand Connaisseur de Poudlard ~ 6ème année à Serpentard ~
Kay Eden


Féminin Nombre de messages : 821
Age : 39
Baguette : T'es Auror ou quoi ???
Sang : Sang-pur
Année/profession : <font color=#800080>* 6ème année *</font>
Points : 1
Date d'inscription : 29/11/2006

Sorciers
Humeur Humeur:
A l'aventure !!! [Taï Taï ramène tes fesses !] Left_bar_bleue10/100A l'aventure !!! [Taï Taï ramène tes fesses !] Empty_bar_bleue  (10/100)
Relations Relations:
Animal: Furet Furet

A l'aventure !!! [Taï Taï ramène tes fesses !] Empty
MessageSujet: A l'aventure !!! [Taï Taï ramène tes fesses !]   A l'aventure !!! [Taï Taï ramène tes fesses !] Icon_minitimeMer 3 Oct - 20:13

La petite silhouette fluette d’une Serpentard sortie des cachots humides et froids, elle se glissa silencieusement dans le hall qu’elle quitta tout aussi vite pour s’engouffrer avec bonheur à l’extérieur du grand château.
Kay (Bah oui je ne décris pas le voyage d’une belette multicolore ^^) frissonna légèrement alors elle entoura un peu plus son écharpe autour de son frêle cou. Pas qu’il faisait froid non, nous étions en été, c’était les grandes vacances, un beau soleil tapait au dehors et éblouissait tous ceux qui se prélassaient dans le parc, mais la future sixième année avait chopé la crève à force de mal dormir, de bosser… Toute de noir vêtue (Comme d’habitude, je crois qu’elle n’a que du noir dans sa garde robe cette fille), l’adolescente s’écarta du chemin principal et elle s’éloigna du collège sans se presser en direction de la forêt interdite.


- Aaaa… Aatchoum !

* Pfff, y a que moi pour être malade en plein été ! Par Salazar j’en ai ras la marmite d’éternuer tout le temps ! J’ai mal à la tête et je veux dormiiiiiiiiiiiir heu ! J’aurais peut-être du allez voir Pomfresh ? Naaaan, n’importe quoi, pour mourir plus vite et en souffrance ^^ *

Ses pas la menèrent finalement à l’écart de la forêt, en regardant autour d’elle avec attention la demoiselle s’aperçut avec étonnement qu’elle avait atterrit dans un endroit absolument inconnu d’elle. L’endroit paraissait désert et étrangement calme, Kay sourit toute contente d’avoir mit la patte sur un coin tranquille ou elle pourrait peut-être se reposer un instant.

# BAOOUUUUM #

* Heu… c’est quoi ça ? Je crois que je ne suis pas si seule qu’il n’y parait. D’où que c’est que ça venait !?? *

La Serpentard fronça ses fins sourcils en scrutant les alentours, cherchant l’origine du bruit. Cela ressemblait à un bruit de chute, genre quelqu’un qui se ramasse la tronche sur un sol bien dur et le tout avec violence.
C’est alors qu’elle vit le grand trou noir dans la roche, à moitié camouflé par les arbres et d’épais buissons colorés. La jeune fille s’approcha en se pinçant le nez pour ne pas éternuer à nouveau, elle contourna tout le fourbi qui lui barrait la vue et elle se retrouva en face de l’entrée d’une immense grotte. Quelqu’un devait se trouver là-dedans, une personne qui avait du se faire plutôt mal et le son avait résonné hors de la caverne jusqu’aux mignonnes oreilles de Kay qui pas curieuse du tout avait accourut.
D’une voix assez faible malgré le fait qu’elle cria, elle demanda :


- Y a quelqu’un ??? Alloooooooooo ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-poudlard.forumzen.com/
Thaïs Trimano
| Dictator Admin | ~ 4ème année à Serpentard ~
| Dictator Admin | ~ 4ème année à Serpentard ~
Thaïs Trimano


Féminin Nombre de messages : 1042
Age : 29
Baguette : Derrière toi ....
Sang : Pur
Année/profession : <font color=#800080>* 3ème année *</font>
Points : 2
Date d'inscription : 06/02/2007

Sorciers
Humeur Humeur:
A l'aventure !!! [Taï Taï ramène tes fesses !] Left_bar_bleue18/20A l'aventure !!! [Taï Taï ramène tes fesses !] Empty_bar_bleue  (18/20)
Relations Relations:
Animal: Grenouille Grenouille

A l'aventure !!! [Taï Taï ramène tes fesses !] Empty
MessageSujet: Re: A l'aventure !!! [Taï Taï ramène tes fesses !]   A l'aventure !!! [Taï Taï ramène tes fesses !] Icon_minitimeSam 6 Oct - 11:21

* Rha la vie est vraiment trop belle ... Vous imaginiez si Poudy avait pas fait ce merveilleux camp de vacance ? Moi je serais dans l'orphelinat Sranks .. Merci bien mais je préfère Peeve ... *

Pour une fois, ce n'était pas des sarcasmes, non, bien au contraire. Thaïs était réellement contente de ce qui se passait. Etrange, certes, mais c'est la vérité.
Toute joyeuse, elle préfèra sortir de la salle commune pour aller à l'air frais d'une matinée d'été, qui s'annonçait quelque peu étouffante. Cherchant l'ombre, elle préféra se diriger vers la grotte qu'elle avait repéré la veille, mais par manque de temps, elle ne put aller y faire un tour.


* Tout se passe pour le mieux ... A L'AVENTURE !!!*

Ne souriant que très peu pour ne pas éveiller les soupçons, elle prit le chemin de la forêt Interdite puis dévia à droite dès qu'elle fut sûre que personne ne la suivait. Elle doubla de prudence en s'aprochant de l'endroit inexploré. La grotte était tout simplement magnifique, même si on ne voyaiy rien à cause du noir ambiant. Thaïs savait au fond d'elle que cette cachette renfermait mille secrets ... (bah quoi ? Elle n'a que 12 ans !!)
A peine franchit_elle le seuil de la caverne qu'une terrible humidité lui prit l'air. Umm, qu'est-ce qu'elle aimait ça... Elle décida de s'avancer encore un peu sans l'aide de sa baguette, mais ce ne fut que perte.
Car au premier pas.


BAOOUUUUM

Elle glissa sur une pierre étonnement poli et glissante et se ramassa sur une sorte de pierre, parreillement polie, mais à la verticale ... Elle se mit alors à glisser le long des parois, apeurer mais à la fois excitée par ce changement de situation... Malheureusement, son atterrisage ne se fit pas aussi calmement qu'elle l'aurauit crut...
En un bruit sourd qui fit terriblement écho, elle se retrouva prostrée sur un sol si brillant qu'après ce noir inquiètant, celà lui fit horriblment mal aux yeux. Soudain, une voix familière retentit :


- Y a quelqu’un ??? Alloooooooooo ?


Thaïs essaya alors de se relever, mais en eu rapidement le tourni. Elle ne savait plus par où elle était entrée. Elle marcha alors droit devant-elle quand ....

SBAFFFFF

Elle se prit royalement un miroir en pleine face ...


* Mais qu'est-ce que j'ai fait à Merlin pour qu'il me haïsse autant aujourd'hui !! Autant chercher du secour ... *

- JE SUIS LAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !! EN BASSS !! AU SECOUR Y A DES VITRES PARTOUT !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kay Eden
~Grand Connaisseur de Poudlard ~ 6ème année à Serpentard ~
~Grand Connaisseur de Poudlard ~ 6ème année à Serpentard ~
Kay Eden


Féminin Nombre de messages : 821
Age : 39
Baguette : T'es Auror ou quoi ???
Sang : Sang-pur
Année/profession : <font color=#800080>* 6ème année *</font>
Points : 1
Date d'inscription : 29/11/2006

Sorciers
Humeur Humeur:
A l'aventure !!! [Taï Taï ramène tes fesses !] Left_bar_bleue10/100A l'aventure !!! [Taï Taï ramène tes fesses !] Empty_bar_bleue  (10/100)
Relations Relations:
Animal: Furet Furet

A l'aventure !!! [Taï Taï ramène tes fesses !] Empty
MessageSujet: Re: A l'aventure !!! [Taï Taï ramène tes fesses !]   A l'aventure !!! [Taï Taï ramène tes fesses !] Icon_minitimeSam 6 Oct - 13:13

- Aaaa… Aa.. tchoum !

* Pourquoi je me suis pas préparé une potion moi-même pour faire passer cette rhino, j’ai l’air fine à éternuer tout le temps -_-‘. Je dois être la seule sorcière du monde sorcier à pouvoir tomber malade et à le rester *

Se rappelant soudainement où elle était et l’espèce de cri qu’elle venait de pousser pour tenter d’identifier l’origine du bruit qu’elle avait entendu plus tôt, Kay secoua la tête et s’approcha doucement de l’entrée de la caverne. Elle n’y fit que deux ou trois pas en tendant l’oreille, mais son rhume associé à la mauvaise visibilité qui régnait ici, elle s’emmêla les pieds dans son bagui et en voulant se rattraper au mur le plus proche elle avança, son pied se posa dans du vide. Le temps qu’elle comprenne le reste de son corps avait rejoint son pied et glissait joyeusement elle ne savait trop où…

"JE SUIS LAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !! EN BASSS !! AU SECOUR Y A DES VITRES PARTOUT !!!"

La Serpentard atterrissait un peu douloureusement sur les fesses quand une voix bien connue retentit en réponse à son hurlement précédent. Kay soupira mais un léger sourire vint orner son visage, ça faisait longtemps qu’elle n’avait pas vu la demoiselle propriétaire de la voix.

* Bah on se demande pourquoi aussi -_-‘. Hum bref, maintenant si tu reste sur le sol c’est pas comme ça que tu sauras où tu es et ce n’est pas non plus comme ça que tu guériras ta saloperie de rhume. *

- Aaaaaatchooouuum !

* Heu… y a de la poussière en plus ! Bon aller, relever ses miches et répondre. *

Kay se releva donc avec précaution, elle se pinça une fois de plus le nez pour s’empêcher d’éternuer et se tournant vers l’endroit ou elle pensait être sa jeune camarade elle reprit la parole.

- Je pense un peu près comprendre ce que tu entendais par En bas, sympa la glissade. Ah, salut Thaïs !

La Préfète épousseta sa tenue négligemment et elle reprit la marche pour tenter de rejoindre Thaïs, mais il faut croire que cet endroit était bien étrange parce qu’à peine avec quelques pas elle buta à son tour contre une paroi dure. Stoppée dans son élan la dernière des Eden se gratouilla la tête en se demandant où aller.

- Je comprends aussi les miroirs maintenant…

Elle posa ses mains à plats sur la vitre et se mit à longer le tout en marchant à petit pas, rapidement elle bifurqua à droite puis à gauche, elle s’arrêta un peu malade et avec une envie d’éternuer monstrueuse.

- Tu as trouvé un chemin ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-poudlard.forumzen.com/
Thaïs Trimano
| Dictator Admin | ~ 4ème année à Serpentard ~
| Dictator Admin | ~ 4ème année à Serpentard ~
Thaïs Trimano


Féminin Nombre de messages : 1042
Age : 29
Baguette : Derrière toi ....
Sang : Pur
Année/profession : <font color=#800080>* 3ème année *</font>
Points : 2
Date d'inscription : 06/02/2007

Sorciers
Humeur Humeur:
A l'aventure !!! [Taï Taï ramène tes fesses !] Left_bar_bleue18/20A l'aventure !!! [Taï Taï ramène tes fesses !] Empty_bar_bleue  (18/20)
Relations Relations:
Animal: Grenouille Grenouille

A l'aventure !!! [Taï Taï ramène tes fesses !] Empty
MessageSujet: Re: A l'aventure !!! [Taï Taï ramène tes fesses !]   A l'aventure !!! [Taï Taï ramène tes fesses !] Icon_minitimeJeu 11 Oct - 19:11

Pourquoi était-elle allée dans cette grotte puante ? Pourquoi fallait-il que ce soit-elle qui y tombe en premier ? Pourquoi ? Pourquoi ? POURQUOI ????!!!

* NAAAAANNN !! Marre des ces fichus miroirs !! C'est rigolo 3 secondes, pi' après j'en ai marreuhh !! *

Bah au moins, elle ne serait pas seule à mourir devant son reflet. *Pouahhh!!* Il y avait Kay avec elle ...

- KAYYY ????!!!

Oui, ce fut la première chose qui sortit de sa bouche quand elle la revut. Sa grande amie de toujours qui l'avait sauvé. Ca faisait un bail qu'elles s'étaient pas vus. En fait, Thaïs l'avait même éviter... Ca lui rappelait des souvenirs assez cuisants, et elle était persuadée que tout était de sa faute. Elle était donc un peu craintive de revoir Eden.
Mais par chance, la 6eme année ne remarqua pas son hoquet de surprise et commenç_a son monologue d'aventure. Autant dire qu'elles en avaient l'habitude ...

- Tu as trouvé un chemin ?

Pas plus, pas moins. Elle semblait décontractée, elle. Ou alors, elle faisait bonne figure. Les Serpys étaient réputés pour se genre de dissimulation. Sad

*Ouai, mais elle, elle est spéciale....
Banh Ok, je lui rèpond et parès je me recouche .... *


Elle se tourna alors doucement vers Kay (ses mains pincaient son nez Oo) et d'un geste fébrile, passsa sa main dans ses cheveux. Bah quoi ? Elle est nerveuseuhh !!!

- Hum euhh ... Nan, j'ai rien trouvé ...

[...]

Mais euhh ... Tu ... YOHOIIIIIII ...


Son hoquet de surprise ? Oo ? A ouii ... Elle vient de se gameler avec ses lacés.

Thaïs se frotta doulouresement les cuisses meurtries par le dur et froid sol de cette grotte miroirdante... Elle se releva alors assez sonné . Elle venait d'avancer !! YOUPII !! Elle ne s'était même pas prise un miroir !!
Il ne manque plus que de continuer !!
Mais euhh ....


- Kay ? Neutral T'es où ?
Revenir en haut Aller en bas
Kay Eden
~Grand Connaisseur de Poudlard ~ 6ème année à Serpentard ~
~Grand Connaisseur de Poudlard ~ 6ème année à Serpentard ~
Kay Eden


Féminin Nombre de messages : 821
Age : 39
Baguette : T'es Auror ou quoi ???
Sang : Sang-pur
Année/profession : <font color=#800080>* 6ème année *</font>
Points : 1
Date d'inscription : 29/11/2006

Sorciers
Humeur Humeur:
A l'aventure !!! [Taï Taï ramène tes fesses !] Left_bar_bleue10/100A l'aventure !!! [Taï Taï ramène tes fesses !] Empty_bar_bleue  (10/100)
Relations Relations:
Animal: Furet Furet

A l'aventure !!! [Taï Taï ramène tes fesses !] Empty
MessageSujet: Re: A l'aventure !!! [Taï Taï ramène tes fesses !]   A l'aventure !!! [Taï Taï ramène tes fesses !] Icon_minitimeJeu 11 Oct - 19:50

La future sixième continuait son équipée sauvage dans la grotte aux miroirs, elle tatouillait un peu partout pour essayer de se faufiler jusqu’à la plus jeune Serpentard mais la lumière étrange des lieux ne l’aidait pas. Et pour Kay qui n’aime pas spécialement se regarder, se voir à l’infini multipliées tout autour d’elle l’agaçait.
Elle pestait donc mentalement en se pinçant souvent le nez afin de ne pas éternuer toutes les trente secondes. L’adolescente n’était pas nerveuse, elle se déplaçait calmement sans trop réfléchir, son rhume l’en empêchant. C’est d’ailleurs à cause de lui qu’elle ne paraissait pas spécialement inquiète de leur situation et qu’elle n’avait même pas remarqué la gêne dans la voix de Thaïs (A vrai dire elle ne l’aurait surement pas remarqué même avec toutes ses facultés puisqu’elle ne voyait aucune raison à de la gêne entre elles. Pour elle les épisodes passés sont passé, il ne sert à rien de bloquer dessus. Même si elle aurait préféré pouvoir se lancer un Oubliette, elle était passé outre et n’y songeait plus que rarement, quand son regard tombait sur une marque incrustée dans sa peau…).


"Hum euhh... Nan, j'ai rien trouvé..."

Kay releva la tête et secoua ses épaules, l’une d’elles allaient bien finir par tomber sur quelque chose d’intéressant à un moment ou à un autre.
Un étrange bruit retentit et la Serpentard stoppa en scrutant un point invisible, l’air songeur. On peu le dire, entre nous, la dernière des Eden elle est totalement à la ramasse là, alors ça percute pas vite. Après un moment de flottement elle se remit en marche tout en parlant :


- Ca va… aaa… aaatchooouuum !

Elle a oublié de se repincer le nez ^^
Son amorce de phrase fondit dans le néant et c’est plutôt le bruit de son énième éternuement qui se répercuta contre les murs fragiles de cette grotte très étrange.


* Un pas à droite, deux à gauche… OH du vide ! Cool on va passer par là… Aïe heu ! Nan mais ça va pas bien de faire des espaces si étroits ! Et v’là qu’il y a des trous dans certains panneaux… Bheu c’est vraiment pas banal comme endroit pour se balader… Heu… j’ai la vague impression d’oublier quelque chose… *

"Kay ? T'es où ?"

* -_-‘ Thaïs ! Je savais que j’oubliais un truc… *

Vraiment mais vraiment très à la traîne la Kay…
La dénommée se retourna vers l’origine de la voix en éternuant le plus discrètement possible à mainte reprise. Quand enfin elle ouvrit les yeux pour de bon, un reflet blond flottait devant elle, elle mit une bonne douzaine de seconde à se dire que ça ne pouvais être elle-même et trois fois plus de temps à percuter que ça devait être un reflet de sa collègue.
Une fois l’information arrivée au cerveau, Kay s’avança, sans se rendre compte qu’elle ne terminait pas dans un miroir pour une fois. Finalement elle s’arrêta derrière la masse de cheveux et comme elle ne savait pas si c’était un miroir, un reflet ou la jeune fille, elle avança la main avec lenteur pour finalement toucher une matière douce et lisse.
Elle en sursauta de surprise puis murmura :


- Je suis là.

-_-‘ Grave la fille ^^
N’attendant rien d’autre, elle tourna les talons pour se remettre à la recherche d’un passage. Mais faut croise que ça bougeait tout seul là dedans parce que à peine vingt seconde plus tard…


BAAAAAAAAAAAAM

- Mais aïe !!! L’est pourrie cette grotte !!!

Attention le mode schtroumf grognon est activé… Tout en se massant le crâne de la main droite, se pinçant le nez de la gauche, Kay se tourna vers la blonde qui à première vue était toujours là (Mais on se méfit maintenant ^^) et banalement comme-ci elles allaient juste discuter au coin du feu de la salle commune elle demanda :

- Où on va ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-poudlard.forumzen.com/
Thaïs Trimano
| Dictator Admin | ~ 4ème année à Serpentard ~
| Dictator Admin | ~ 4ème année à Serpentard ~
Thaïs Trimano


Féminin Nombre de messages : 1042
Age : 29
Baguette : Derrière toi ....
Sang : Pur
Année/profession : <font color=#800080>* 3ème année *</font>
Points : 2
Date d'inscription : 06/02/2007

Sorciers
Humeur Humeur:
A l'aventure !!! [Taï Taï ramène tes fesses !] Left_bar_bleue18/20A l'aventure !!! [Taï Taï ramène tes fesses !] Empty_bar_bleue  (18/20)
Relations Relations:
Animal: Grenouille Grenouille

A l'aventure !!! [Taï Taï ramène tes fesses !] Empty
MessageSujet: Re: A l'aventure !!! [Taï Taï ramène tes fesses !]   A l'aventure !!! [Taï Taï ramène tes fesses !] Icon_minitimeSam 20 Oct - 17:16

Pourquoi Thaïs n'était-elle pas restée bien au frais dans la salle commune des Serpents ? Ce n'est pas l'humidité qu'il manque là-as pourtant nan ? Pourquoi fallait-il que cela tombe encore sur elle ??!! La prochaine fois, je démissionne !! C'est pesant d'être quasiment tout le temps sur les chapeaux de roues ... Bref, autant dire que le moment était mal choisit pour partir à l'aventure. Le seul jour où le lac serait presque libre à cause de l'annonce du Calmar Géant (signé Thaïs ^^), il fallait qu'elle se retrouve coincée dans une grotte puante !! D'ailleurs, cette odeur, c'était du moisi ... Le cadavre pourri ? Génial, espérons au moins que ce ne soit pas un Serpy mais un Pouf'. Y en a trop en ce moment ...
Sadique moi ? Mais pour qui vous me prenez ?
Bref, la Vert et Argent, malgré sa perdition, semblait on ne peut plus décontractée que tout à l'heure. En effet, l'éternument répétitif de Kay semblait s'arrêter tout doucement. Que c'est beau le silence non ?


- Ca va… aaa… aaatchooouuum !

* -___-' ... KLay n'est pas loin à ce que j'entends ... Une sorcière qui attrappe un Rhume ... Jamais vu ça sérieux ... *

Elle regarda alors autour d'elle, se voyant tantôt de dos, de face, de profil ... Elle put alors sans difficulter apercevoir sa chevelure blonde et décoiffer de dos ...

* Génial ... Je ressemble à la femme de Cro-Magnon ... -___-'*


D'ailleurs, au même moment, elle sentit une matière rapeuse (mouhhihihih) les caresser ... Une horreur lui vint alors à l'esprit :* LES FARFADETS NOUS ATTAQUENT !!* Elle se retourna alors sauvagement en attrappant ses cheveux. Du revers de la main, elle les gifla comme pour enlever un truc qui s'y serait logé.

- Je suis là.


Oh tient ! Kay est un animagus non déclaré !! La vilaine sait se transformer en Farfadet !! Mouhhihihi, ça fera un scoop dans le journal de Poudlard ça ...
Thaïs se tourna alors soudainement, pas mal intriguée par Kay. Elle semblait avoir carrément zappé l'histoire dans la forêt Interdite. La veine ... Les deux Serpys tournèrent les talons, prêtent à partir à nouveau à la recherche d'une sortie éventuelle ...


BAAAAAAAAAAAAM

- Mais aïe !!! L’est pourrie cette grotte !!!

Kay euh .... Pffouu
La dégaine de la future 6ème année ne put empécher de faire rire Thaïs. Une main qui pince le nez tout rouge, et une autre sur les cheveux rebels. Bah ouai, vous saviez po que Ké elle fait la pub pour le shampooing Leader Price ? Avec des cheveux pareils, on peut pas passer à côter ...

Mais bien sûr, le silence ne dura pas indéfiniment et la Serpy âgé posa une question. Et ouai, le principe des questions, c'est qu'il faut y répondre ...

- Vers la sortie ...

Bah quoi ? Question débile réponse débile ...

=> Traine trop au collège ...
Revenir en haut Aller en bas
Kay Eden
~Grand Connaisseur de Poudlard ~ 6ème année à Serpentard ~
~Grand Connaisseur de Poudlard ~ 6ème année à Serpentard ~
Kay Eden


Féminin Nombre de messages : 821
Age : 39
Baguette : T'es Auror ou quoi ???
Sang : Sang-pur
Année/profession : <font color=#800080>* 6ème année *</font>
Points : 1
Date d'inscription : 29/11/2006

Sorciers
Humeur Humeur:
A l'aventure !!! [Taï Taï ramène tes fesses !] Left_bar_bleue10/100A l'aventure !!! [Taï Taï ramène tes fesses !] Empty_bar_bleue  (10/100)
Relations Relations:
Animal: Furet Furet

A l'aventure !!! [Taï Taï ramène tes fesses !] Empty
MessageSujet: Re: A l'aventure !!! [Taï Taï ramène tes fesses !]   A l'aventure !!! [Taï Taï ramène tes fesses !] Icon_minitimeSam 20 Oct - 17:50

Toujours en mode grognon, la Serpentard tentait de faire comprendre à son cerveau qu’il serait pas mal de se concentrer un peu et d’essayer de se sortir de ce nouveau mauvais pas. Décidément les coups du sort sont toujours pour elles deux. Qu’est-ce qu’il allait encore ce passer hein ? Elles allaient tomber sur une colonie de cloportes mutants ? Ou peut-être sur des nains de jardin en colère. Ou aller, rions un peu, Voldychou et sa clique allaient leurs tomber sur le coin de la trogne, tous habillés en rose fuchsia près à leurs grignoter les talons ^^

* Z’en ai marre de ce rhube de maaarde !!! Ras le bol d’être la seule sorcière du monde tout entié et de l’univers même à être malade comme un Troll atteint du rhube de cerveau -_-‘ Là c’est sur, quand je sors d’ici je vais direct me faire une potion parce que là quand même ça pique beaucoup heu… *

"Vers la sortie..."

La demoiselle sortie de ses pensées très constructive en entendant la douce et aimable réponse de sa collègue…
Elle s’arrêta avec un regard vide et fatigué.
Kay soupira en se maudissant et maudissant toutes les instances qui faisaient de leur triste vie un perpétuel cauchemar.


- Ok, je te suis.

Bah quoi, on ne va pas lui demander de prendre les devants en plus ! Déjà qu’elle a la crève, le nez qui la pique, la gueule enfarinée et qu’elle est toute crade à force de se cogner partout, faut pas pousser l’ancêtre dans le filet du diable non plus !!!!
Autant que le mini pouce devant elle tâte le terrain, elle est costaud la Thaïs, ça survit à tout ça, nan ?


- Heu… t’as une idée de comment on sort de ce bordel ?

Bah voilà, Kay quand elle est malade, non seulement elle fait et dit n’importe quoi sans rien calculer mais en plus elle ne parle pas très poliment. Limite Pouffy quand elle malade, un mélange Pouffy / Griffy…

- AHHHHHHHHHHH NAAAAAAAAAAAN !

Heu… Kaychounette ? Tu viens de gueuler à voix haute au lieu de te contenter d’un cri mental et là, tu as l’air profondément débile devant la petite ^^
La sixième soupira en se prenant le front entre les mains, oulà c’est que ça chauffe là haut !
Là voilà bien, enrhumée et avec un début de fièvre.
Se regardant dans le miroir d’à côté elle put voir ses cheveux en bataille et ses yeux brillants de fièvres.


- Je me sens pô bien.

Un gémissement suivit avant que la demoiselle n’aille s’écrouler gracieusement contre le dit miroir avec comme un petit cri d’agonie. Pfff ces sorciers, à force de ne jamais être malade le moindre truc les fais penser être mourrant.

- Aaa... Aaa.... ATCHOUM !

* Rhaaa la honte, je vais mourir là dans cette grotte toute pourrite à cause d'un rhube !!! Ze veux mourir heu !!! *
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-poudlard.forumzen.com/
Thaïs Trimano
| Dictator Admin | ~ 4ème année à Serpentard ~
| Dictator Admin | ~ 4ème année à Serpentard ~
Thaïs Trimano


Féminin Nombre de messages : 1042
Age : 29
Baguette : Derrière toi ....
Sang : Pur
Année/profession : <font color=#800080>* 3ème année *</font>
Points : 2
Date d'inscription : 06/02/2007

Sorciers
Humeur Humeur:
A l'aventure !!! [Taï Taï ramène tes fesses !] Left_bar_bleue18/20A l'aventure !!! [Taï Taï ramène tes fesses !] Empty_bar_bleue  (18/20)
Relations Relations:
Animal: Grenouille Grenouille

A l'aventure !!! [Taï Taï ramène tes fesses !] Empty
MessageSujet: Re: A l'aventure !!! [Taï Taï ramène tes fesses !]   A l'aventure !!! [Taï Taï ramène tes fesses !] Icon_minitimeVen 2 Nov - 17:57

* Bah quoi ... Chui une Serpy ... Et comme toute Serpy qui se respecte, je fais ma chiante. J'ai le droit nan ? Même certaines pouffys le font et c'est même pas dans leur nature ... ET PI' JE VOIS PAS
POURQUOI JE DEVRAIS ME JUSTIFIER !! *

afro Mais on ne t'a rien demander .... afro

Ouai nan ... Elle en avait marre maintenant d'être dans steuh grotte pourrie. A force d'être enfermée et de voir à chaque pas son reflet elle va finir par devenir plus gaga qu'elle ne l'est déjà ...
A chaque fois, Kay Eden et Thaïs Trimano avait droit à des aventures lassantes. C'est vrai qu'au début, la plus jeune rêvé de ça. Mais maintenant c'est finit. Elle veut une vie tranquille, point. C'est si difficile que ça ?

- Ok, je te suis.

Thaïs sursauta à nouveau en entendant la voix pincée de sa camarade. A cause de son rhume, elle parlait du nez, ce qui rendait les choses encore plus éprouvantes qu'elles ne le sont déjà ...
Et pi' euh, Eden l'a pas vu que Tity l'était pas bien ???
Elle a pas vu qu'elle vient de se crouter et que ça mal !!!!!

- Heu… t’as une idée de comment on sort de ce bordel ?


* Pathétique ... Very very very pathétique ... *


Ouai ... Bah on va dire qu'elle ne peut pas tomber plus bas. C'est son rhume qui ne lui revient pas c'est tout. Pas de quoi en faire une montagne... La vrai Kay reviendra ientôt, ce n'est que passagé ... Tity connait ça elle aussi, mais c'est que quand elle voit Dumbledore. Des fois, on se demande si elle croit toujours au papa Noël ...

[F L A S H . B A C K]

Ca y est, Thaïs entrait à Poudlard. Elle venait de sortir du train, et avait les yeux fermés. Elle voulait avoir encore l'image du Poudlard qu'elle avait imaginé, mais elle ne put attendre plus. Une grosse voix la sortit de sa transe ...

-
LES PREMIERES ANNEES PAR ICI !!

La jeune Trimano se fit alors bousculé par des élèves impatients. Ni une ni deux, elle cracha à la figure d'un garçon étrangement petit et courut sans demander son reste.
Arrivée dans Poudlard, casi elle pleurait de joie. Elle était si heureuse d'être dans un endroit si beau, si frais ... Si magique !!
Mais rien ne pouvait plus le faire plaisir, soudain, au milieu de la table des professeurs, se tenait ...


- LE PAPA NOEL !!

Je vous laisse imaginer la suite ...

[/F L A S H . B A C K]

- AHHHHHHHHHHH NAAAAAAAAAAAN !

-____-'
Kay, the back ...
Kay éternua à nouveau, l'air passablement embêtée et énervée contre son rhume allergique ... Mais c'est que ne semblait pas se sentir bien du tout ...


- Kay ... T'es sûre que ça va ?? T'as pas l'air bien du ... AAAAAAHHHH !!!

Un cri aigue s'échappa alors de sa bouche, les yeux fixés sur Kay. Non, celle-ci ne métamorphosait pas en loup-garous mais des plaques vertes apparaissaient sur sa peau ....

- Euhh Kay ... Tu as des petites tâches ...

Elle essaya de prendre un ton décontractée mais sans résultat. C'était une malédiction ou quoi ???!! Tout se passait avec une telle soudaineté que ca sentait l'arnaque ... Thaïs jeta alors un coup d'oeil autour d'elle : rien de nouveau. Mais elle non plus ne se sentait pas bien. La gorge sèche, le front brûlant, elle s'assid au sol ...

* Super ... Kay m'a même refilé son rhume .... C'est un rhume hein ??Neutral *
Revenir en haut Aller en bas
Kay Eden
~Grand Connaisseur de Poudlard ~ 6ème année à Serpentard ~
~Grand Connaisseur de Poudlard ~ 6ème année à Serpentard ~
Kay Eden


Féminin Nombre de messages : 821
Age : 39
Baguette : T'es Auror ou quoi ???
Sang : Sang-pur
Année/profession : <font color=#800080>* 6ème année *</font>
Points : 1
Date d'inscription : 29/11/2006

Sorciers
Humeur Humeur:
A l'aventure !!! [Taï Taï ramène tes fesses !] Left_bar_bleue10/100A l'aventure !!! [Taï Taï ramène tes fesses !] Empty_bar_bleue  (10/100)
Relations Relations:
Animal: Furet Furet

A l'aventure !!! [Taï Taï ramène tes fesses !] Empty
MessageSujet: Re: A l'aventure !!! [Taï Taï ramène tes fesses !]   A l'aventure !!! [Taï Taï ramène tes fesses !] Icon_minitimeMar 13 Nov - 20:35

Toute fiévreuse et fatiguée qu’elle l’était, la Serpentard ne faisait guère attention à son adorable et charmante camarade. Prostrée contre son bout de miroir insalubre elle passait en revue dans sa caboche tous les sorts susceptibles de mettre fin à ses tourments sans trop de douleur. Bah quoi ? C’est pas marrant du tout un rhume atomique, pour un sorcier qui n’est jamais malade c’est le plongeon le plus horrible dans une agonie triste et latente.

"Kay ... T'es sûre que ça va ?? T'as pas l'air bien du ... AAAAAAHHHH !!!"

L’interpellée sursauta assez brusquement, cognant un peu fort l’arrière de son crâne sur la surface polie et réfléchissante du verre argenté. Elle ouvrit difficilement les yeux pour lancer à Thaïs un regard de poisson mort et pas frais. Elle se sentait plus lasse que jamais et l’espèce d’endroit autour d’elle qui renvoyait sans cesse leurs visages et leurs couleurs l’aveuglait. Ca la rendait plus malade qu’elle ne l’était déjà.
Partout ou elle posait son regard elle ne voyait que les cheveux d’or de sa camarade ou le turquoise soutenu de sa propre chevelure. Un soupir mi las mi agonisant et elle se força à fixer la plus jeune en cachant tant bien que mal son trouble et sa nausée montante.


* Si je ne crève pas dans la minute je crois que je vais supplier Thaïs de me tuer… ou je pourrais peut-être appeler mentalement l’autre poufiasse de la forêt, elle se fera surement un plaisir de venir nous tailler en rondelle… Enfin… si elle arrive à sortir de prison évidemment ^^ *

"Euhh Kay ... Tu as des petites tâches ..."

Les yeux éteint de la miss prirent une teinte encore plus morne, ses sourcils se froncèrent et elle se força à se retourner en s’appuyant doucement sur la paume de ses mains. Une fois son propre visage reflété à quelques centimètres de son nez, elle ouvrit la bouche pour crier devant ce qu’elle voyait mais rien ne voulut sortir. Elle fit la carpe quelques secondes avant de se détourner brusquement en grognant légèrement.

* Quand on est enrhumé on tousse, on éternue, on à de la fièvre, on est fatigué… mais ON A PAS DE FICHUES PLAQUES HEU !!! Et comme je n’ai pour l’instant prit aucun remède ce n’est pas le rhume !!! *

Après cette pensée plutôt normale et logique si on prend on compte son état (De délabrement avancé), Kay soupira de fatigue et tenta de se réinstaller sur le sol sale en fixant Thaïs de ses yeux mauves plus délavés que jamais.

- T’as pas l’air bien non plus.

Bonne remarque, la Verte & Argent semblait atteinte de même mal qu’elle. Et même si ses connaissances en maladie magique étaient restreinte, encore plus en ce qui concernait les maladies moldues, elle savait quand même qu’un rhume ne se transmettait pas en 10 minutes…
Un peu abattue et très crevée, elle lâcha tout de même dans un souffle :


- C’est la grotte… les miroirs.

Puis sa tête bascula en arrière contre le miroir et elle ferma les yeux en quête d’un peu de fraicheur et de repos. Elle ajouta tout de même :

- Faut s’éloigner… vite.
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-poudlard.forumzen.com/
Contenu sponsorisé





A l'aventure !!! [Taï Taï ramène tes fesses !] Empty
MessageSujet: Re: A l'aventure !!! [Taï Taï ramène tes fesses !]   A l'aventure !!! [Taï Taï ramène tes fesses !] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A l'aventure !!! [Taï Taï ramène tes fesses !]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: EXTERIEUR DE POUDLARD :: La grotte aux reflets infinis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser