AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Conviction [Prio Atsuké]

Aller en bas 
AuteurMessage
Thaïs Trimano
| Dictator Admin | ~ 4ème année à Serpentard ~
| Dictator Admin | ~ 4ème année à Serpentard ~
Thaïs Trimano


Féminin Nombre de messages : 1042
Age : 29
Baguette : Derrière toi ....
Sang : Pur
Année/profession : <font color=#800080>* 3ème année *</font>
Points : 2
Date d'inscription : 06/02/2007

Sorciers
Humeur Humeur:
Conviction [Prio Atsuké] Left_bar_bleue18/20Conviction [Prio Atsuké] Empty_bar_bleue  (18/20)
Relations Relations:
Animal: Grenouille Grenouille

Conviction [Prio Atsuké] Empty
MessageSujet: Conviction [Prio Atsuké]   Conviction [Prio Atsuké] Icon_minitimeDim 28 Oct - 11:10

En début de matinée, le soleil commencer a réchauffer l’herbe légèrement humidifiée par la rosée du matin.
Une Jeune fille était assise prés du rivage, contemplant l’horizon si lointain et mystérieux…
Son regard noir était porté au loin, dans un monde sans raisons, sans problème mais il restait toujours aussi froid et glacial, et surtout distant.
Le jeune Trimano était assis au bord de l’eau ses pieds immergés dans l’eau d’une couleur sombre et bleutés.
Elle ne penser trop a rien, se reposant du calme régnant dans cet endroit.
D’ailleurs personne n’était présent prés du lac, ni dans le parc tout en entier, ils devaient sûrement être entrain de se prélasser encore dans leurs lits ou déjà leurs nez dans les bouquins.
Malgré le soleil éclatant au éclat d’orées qui éclairait le château, un certain froid régnait …
Elle portait un pull noir et une jupe blanche qui lui arrivait au dessus du genou dévoilant ses fines jambes fuselées.
Jouant avec une chaîne en argent entre ses doigts, cette chaîne en argent que lui avait offert Léo.
Ses cheveux blonds et soyeux lui tombaient dans le milieu du dos, il avait quelques reflets bouclés qui lui tombait devant le visage.
Il n’était pas très tard ni très tôt d’ailleurs , c’est vrai que Thaïs était assez matinale mais bon , elle n’était pas du genre a rester dormir pendant des heures , dormir pour elle était plutôt une perte de temps plutôt qu’autre chose .
Au bout de quelques minutes, elle se leva, et sortit des pieds de l’eau.
Reprenant le chemin pour rentrer au château, elle ne croisa personne sur son chemin, tout le monde était partit... Elle se renfrogna alors et se dirigea vers le château. Tous les élèves vagabondaient à leurs occupations de début d'année, comme si ils se retrouvaient après une longue absence... La jeune Trimano décida d'aller à l'infirmerie. Pourquoi ? Elle-même n'en avait aucune idée ... Peut-être que quelques choses d'amusants se passeraient là-bas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Conviction [Prio Atsuké] Empty
MessageSujet: Re: Conviction [Prio Atsuké]   Conviction [Prio Atsuké] Icon_minitimeLun 29 Oct - 18:23

Allongée sur un lit de l'infirmerie, Tamee avait l'impression que sa tête allait exploser pendant que Mme Pomphresh l'examinait et lui prenait la température, elle essaya de se détendre
en faisant le vide dans son esprit. Elle posa la tête sur l'oreiller
tendit ses membres et se laissa faire, enfin après 5 minutes d'examens
l'infirmière rendit son verdict:

-Miss Atsuké
,
vous n'êtes pas en mesure d'assister aux cours de cette journée, car il
me semble que vous avez attrapé une bien mauvaise grippe et il vous
faut du repos au moins 24heures de repos pour être plus
précise!


La gryffondor toucha son front, elle constata en effet qu'elle était "chauffer à point"
Soudain elle eut très froid comme un vent polaire c'était mis à
souffler rien que sur elle, elle claqua des dents et demanda une
couverture bien chaude avec une tisane brûlante
, on eut vite fait de lui ramener tout cela...
Puis Mme Pomphresh s'en alla pour laisser la jeune fille seule.
Celle-ci n'allait vraiment pas bien, elle pensait que c'était dû au fait d'être rester trop longtemps cloîtré
entre ses murs, elle n'en pouvait plus! Sa famille lui
manquait, sa chambre, sa maison, ses animaux et surtout sa jument, Étoile! Pour reprendre du poil de la bête il fallait qu'elle quitte se château pour au moins un mois! Perdu dans ses pensées, elle n'entendis pas les bruits de pas qui s'approchaient....
Revenir en haut Aller en bas
Thaïs Trimano
| Dictator Admin | ~ 4ème année à Serpentard ~
| Dictator Admin | ~ 4ème année à Serpentard ~
Thaïs Trimano


Féminin Nombre de messages : 1042
Age : 29
Baguette : Derrière toi ....
Sang : Pur
Année/profession : <font color=#800080>* 3ème année *</font>
Points : 2
Date d'inscription : 06/02/2007

Sorciers
Humeur Humeur:
Conviction [Prio Atsuké] Left_bar_bleue18/20Conviction [Prio Atsuké] Empty_bar_bleue  (18/20)
Relations Relations:
Animal: Grenouille Grenouille

Conviction [Prio Atsuké] Empty
MessageSujet: Re: Conviction [Prio Atsuké]   Conviction [Prio Atsuké] Icon_minitimeMar 30 Oct - 20:10

La traversée des couloirs est une chose que les élèves de Poudlard connaissent mieux que quiconque. Pour se rendre de classe en classe, il fallait passer par tout un tas de passages bizarres, des escaliers, et des tonnes et des tonnes de couloirs tous aussi biscornus les un que les autres.
Dans les premiers jours, cela prenait des airs de marathon particulièrement difficiles, mais après quelques mois passés à Poudlard, les mollets de nos chers bambins se faisaient aussi rudes que ceux de Luis ( nan c’est pas un cycliste ça Tity…) Lance Armstrong.
Tiens, d’ailleurs, quand on parle du loup, on en voit la queue ! Figurez vous qu’au moment même ou je vous écrit, notre Thaïs nationale avançait dans les couloirs. Celle ci avait les joues rouges, les cheveux ébouriffés, le dos voûté et soufflait comme un bœuf.

Oui, bon, ça entre relativement en contraste avec la thèse ci dessus. Faisons style d’y croire, voulez vous ?
La jeune Serpy marchait donc sans lasse à travers Poudlard, à la recherche de l'Infirmerie qu'elle n'eu aucun mal à trouver ... Thaïs y entra alors sans aucune pression où Pomfresh semblait s'affairer à ses malades peu nombreux. Elle aperçut alors un visage familier, une Gryff qu'elle avait déjà croiser dans les cours ...


- Hey ... Cha va pas ? C'est moi où tout les Gryff's se rameutent ici ?!


Pourquoi faut-il toujours que Tyti engage la convesation ? Personne n'a jamais remarquer que c'était à éviter de toute urgence ????!!
Mais il est vrai que Thaïs avait tord de venir ici, à moins qu'elle n'est une folle envie d'être atteinte d'éclabouille ... Elle ne pouvait même pas sortir du château, car à cause de la rebéllion des céatures, les élèves devaient obligatoirement être accompagné d'un adulte ...


* La poisse !! Neutral *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Conviction [Prio Atsuké] Empty
MessageSujet: Re: Conviction [Prio Atsuké]   Conviction [Prio Atsuké] Icon_minitimeVen 9 Nov - 23:36

...et en effet quelqu'un entra dans l'infirmerie, mais ne semblait pas avoir de but précis, la personne prfoita de ce que Mme Pomphresh distraite par ses malades pour pouvoir s'engageait dans l'allée et tombée nez-à-nez avec Tamee, celle-ci toujours dans ses pensées ne semblait pas l'avoir remarqué quand l'élève engagea la conversation avec elle ce qui eu pour effet de faire sursauter la jeune fille en la faisant par la même occasion sortir de son petit nuage:

-Heu.. qu...quoi?? on me parle??!?

Elle tourna la tête du côté d'où venait la voix et vit une élève, elle la toisa de haut en bas et ramarqua l'insigne de préfète de serpentard, elle lui répondit d'une voix rauque (à cause de sa gorge irritée) mais gentiment car la serpy' n'avait pas l'air de lui vouloir du mal, surtout qu'elle avait déja croisé quelque part... mais où ça elle n'en avait pas le moindre souvenir...:

-Heu...excuse-moi, je ne t'avais pas entendu entrer... je ne sais pas ce que j'ai mais d'après l'infirmière ça n'est aps trop grave... Non non je ne pense pas qu'l y est une épidémie général dans notre salle commune lol!

Mais après réflexion, elle jeta un coup d'oeil sur la salle et vit une petite dizaine de gryff' allonger sur le lit l'air mal en point... elle se reprit et dit:


-enfin après réflexion, peut-être que si... qu'est-ce que se passe ici??

Elle remonta son lit pour pouvoir avoir une position assise confortable et prit la tizane qui était sur sa table de chevet et en but une gorgée, elle reposa sa tasse et dit à la serpy':

-Bah... qu'est-ce que t'attends assied-toi, je t'en prie!

Elle fut parcouru d'un frisson et remonta ses couvertures jusque sur son menton, puis elle attendit que l'élève lui dise quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
Thaïs Trimano
| Dictator Admin | ~ 4ème année à Serpentard ~
| Dictator Admin | ~ 4ème année à Serpentard ~
Thaïs Trimano


Féminin Nombre de messages : 1042
Age : 29
Baguette : Derrière toi ....
Sang : Pur
Année/profession : <font color=#800080>* 3ème année *</font>
Points : 2
Date d'inscription : 06/02/2007

Sorciers
Humeur Humeur:
Conviction [Prio Atsuké] Left_bar_bleue18/20Conviction [Prio Atsuké] Empty_bar_bleue  (18/20)
Relations Relations:
Animal: Grenouille Grenouille

Conviction [Prio Atsuké] Empty
MessageSujet: Re: Conviction [Prio Atsuké]   Conviction [Prio Atsuké] Icon_minitimeMer 16 Avr - 11:49

    -Heu.. qu...quoi?? on me parle??!?

    Pourquoi Tity avait toujours la poisse de tomber sur cas mental ? Même un Troll des montagnes aurait eu l'air plus intelligent Razz. Mais ce n'est pas leur faute, aux Gryffyfy, si ils sont attardés Cool. Ca doit être à force de cotoyer des Serpents, c'est sur qu'à la fin, on doit ce sentir rikiki...

    -Heu...excuse-moi, je ne t'avais pas entendu entrer... je ne sais pas ce que j'ai mais d'après l'infirmière ça n'est aps trop grave... Non non je ne pense pas qu'l y est une épidémie général dans notre salle commune lol!

    * Oh, super... Mais jm'en fout de ta santé moua -__- *

    La Serpentard leva un sourcil vers Tamee, puis plissa les yeux. C'était peut-être pour ça qu'elle était àç l'infirmerie d'ailleurs !pig A cause de son mental !! UN VIRUS QUI REND GAGA SE PROMENE DANS POUDLARD !

    -enfin après réflexion, peut-être que si... qu'est-ce que se passe ici??

    ARG ! C'est la maladie des Bouffondor qui se propage à vitesse grand V ! Les petits Trols ! Ils ont tout manigancer !!!

    -Bah... qu'est-ce que t'attends assied-toi, je t'en prie!

    pig pig pig pig Vive la famille cochon ! :hhh:
    Nan nan, Thaïs avait chassé le naturel depuis bien trop longtemps. Et comme on dit, il revient au galop.

    " Désolé, je ne suis pas suicidaire moua !! Je ne veux finir pétée comme toi ! Je suis un être suprêmement intelligent, et je veux le rester Cool Pas comme ces satanés bouffondors... Et comme toi ^^ Désolé, mais je m'en fou de ta vie pirat "

    Thaïs hésita à se barrer en courant, mais attendit que Tam' se rebelle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Conviction [Prio Atsuké] Empty
MessageSujet: Re: Conviction [Prio Atsuké]   Conviction [Prio Atsuké] Icon_minitimeJeu 17 Avr - 21:49

La Gryffondor souriait gentiment à la jeune fille quand son regard croisa avec horreur le blason de serpentard accroché à sa robe, elle crut rêver. elle se frotta les yeux et regarda une nouvelle fois mais c'était bien vrai! Elle avait proposé à une Serpy' de s'asseoir sur SON lit, elle SOURIAIT à une Serpentard mais qui a dit que les Gryffondor et les serpentard ne pourraient jamais être amis comme avant?? oO mais non, Tamee ne pourrait se faire à son idée, elle chassa ses pensées beaucoup trop optimistes de son cerveau et pensa:

*Qu'est-ce qui me prend de sourire à une serpentard?? Chui folle ou quoi??oO*

Elle essaya de ne plus sourire mais malheureusement
celui-ci était comme collé à son visage. La Serpentard semblait réfléchir...
une...deux minutes s'écoulèrent dans ce silence, un silence total! on aurait pu entendre les mouches volées (faut le faire quand même!) quand soudain celle-ci la regarda de ses petits yeux méchants de serpy' et dit méchamment:



"Désolé, je ne suis pas suicidaire moua !! Je ne veux finir pétée comme
toi ! Je suis un être suprêmement intelligent, et je veux le rester Cool Pas comme ces satanés bouffondors... Et comme toi ^^ Désolé, mais je m'en fou de ta vie pirat "


Cela frappa Tamee sur le coup mais après tout la jeune fille était une
serpentard qu'est-ce qu'elle aurait répondu d'autre à des gens d'une
autre maison??? on se le demande... la pensée l'effleura de ne pas
répondre mais elle était beaucoup trop impulsive pour laisser passer
une quelconque insulte, surtout venant d'une Serpentard qui plus est! Elle répondit sur le même ton:

-Pas suicidaire? toi? on aurait pu le croire...Malheureusement pour toi mais je pense que tu ne rivaliserai même pas avec mon petit chien question mentalité!! Et c'est pas parce qu'il y a quelques Gryff' malades que tu vas être contaminé Mlle trop maniaque!! Sois pas désolée, tu serais entrain d'agoniser devant moi je passerai mon chemin sans même te voir^^


Puis la laissant planter la rouge et or s'en alla voir Mme Pompresh pour demander la permission de s'en aller.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conviction [Prio Atsuké] Empty
MessageSujet: Re: Conviction [Prio Atsuké]   Conviction [Prio Atsuké] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Conviction [Prio Atsuké]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: //+°1er étage°+\\ :: Infirmerie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser