AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Un petit tour dans les serres [Pv Hermione]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Un petit tour dans les serres [Pv Hermione] Empty
MessageSujet: Un petit tour dans les serres [Pv Hermione]   Un petit tour dans les serres [Pv Hermione] Icon_minitimeJeu 8 Nov - 1:44

[J'ai fais comme si Drago se balladait dans les serres, ce lieu m'inspire mais comme il n'est pas créer ^^]

Sept heures et demie du matin, un réveil sonne, un bras vint l'éteindre, celui de Drago, qui ouvrait péniblement les yeux à l'idée de quitter son lit douillet..Bien évidemment, il ne se leva pas de suite, prenant son temps pour émerger, vu que, de toute façon, les autres garçons du dortoir n'étaient pas prêt à se lever, en effet, Drago mettait toujours son réveil environ une demie heure avant les autres. Pourquoi ? Et bien, pour la simple et bonne raison que les discussions au saut du lit, très peu pour lui ! Drago préférait de loin être au calme, seul moment de la journée ou il n'avait pas à subir les bavardages intempestifs de ces chèrs camarades de maison.

La matinée de Drago se passa comme toutes les autres, petit déjeuner, suivit des premièrs cours de la journée, en l'occurence, un cours de métamorphose et un double cours d'histoire de la magie, ce dernier étant de loin le plus inintéressant des cours, durant lequel Binns ne faisait que parler, ce qui avait le don d'endormir la plupart des élèves, même Drago, qui en général se montrait -en apparence- attentif en cours, avait bien du mal à le rester dans cette matière, bref.

A midi, déjeuner, durant lequel Drago partit dans un discours sur le Quidditch, qui bien entendu, intéressait la quasi totalité des Serpentards présents à table au même moment, même si la plupart, comme Crabbe et Goyle par exemple, ne faisait que hocher la tête, simplement parceque s'était Drago qui parlait, tout comme Pansy d'ailleurs, qui ne faisait que glousser à chaque blague qu'il sortait à propos du prochain match qui opposerai Serpentard à Gryffondor.

Quoi qu'il en soit, une fois le déjeuner fini, la journée s'enchaina par d'autres heures de cours, dont un une heure de potion qui se passa comme à chaque fois : Rogue prenait un malin plaisir à se moquer ouvertement des élèves de Gryffondor, ce qui avait le don d'amuser Drago à un tel point qu'il ne se privait pas d'éclater de rire en plein cours, sachant que Rogue ne lui ferai pas la moindre remarque.

Finallement, aux alentours de dix sept heures, les cours étaient enfin terminés, pour le plus grand plaisir de tous les élèves qui se précipitaient en dehors du chateau, profitant des dernières lueurs du jour, ce que ne fit pas Drago, qui s'était dépéché d'aller dans la salle commune, toujours accompagné de Crabbe et Goyle, pour se poser tranquillement sur l'un des fauteuils.

Comme souvent, Drago ne retourna pas avec les autres Serpentards dans la salle commune après le diner, mais se dirigea directement dans le hall, puis s'adossa à un mur en attendant que la plupart des élèves regagnent leurs salles communes. Il avait encore le temps avant le 'couvre feu', il en profita donc pour se ballader un peu et fourrer son nez un peu partout, ce qui le mena aujourd'hui dans les serres du château.

En effet, les Serres se trouvaient à mi chemin entre le chateau et le fameux Saul cogneur..Que faisait Drago par là bas ? Et bien, comme toujours, il fouinait. Baguette en main, Drago approcha sa main de la poignet de la porte menant à l'une des serres, qui, bien évidemment était fermée

- Alohomora

Prononca t-il à voix basse, tournant la tête afin de s'assurer que personne ne rodait dans les parages, puis pénétra dans la serre en prenant soin de refermer la porte derrière lui. Sourire narquois sur les lèvres, il déambula dans l'allée centrale, éclairant à l'aide de sa baguette allumée les plantes qui semblaient toutes endormis. Les seules fois durant lesquelles Drago était venu ici furent pendant les cours de Botannique, un cours particulièrement ennuyeux d'ailleurs..

Drago passa d'une serre à une autre, baguette toujours pointée face à lui et s'arrêta net en voyant une espèce de plante géante postée juste devant lui, une chance que sa baguette éclairait assez loin, sinon, il serai rentré dedans à coup sur. Il contourna lentement la plante, en prenant soin de ne pas la quitter des yeux, desfois qu'elle se mette à bouger et soudain, un bruit sourd retenti, Drago en lacha même sa baguette qu'il s'empressa de ramasser, le visage à présent paniqué. Il venait de trébucher sur quelque chose et avait sentit comme une main se poser sur le bas de son dos, ce qui l'avait effrayé. En se retournant, il constata qu'il s'agissait d'une plante qui agitait des éspèces de racines qui ressemblaient plus à des bras qu'autre chose. Drago soupira, n'étant déja pas du genre courageux, il venait d'avoir une belle frayeur, heureusement qu'il était seul et que personne ne l'avait vu.

Vérifiant à nouveau que personne ne trainait dans les parages, il fixa la petite plante et, tout en souriant fièrement, pointa sa baguette sur elle


- Incendio

La plante prit instantanément feu en éméttant des petits cris, ce qui fit grandement sourire Drago qui regardait la pauvre plante gigotter

- Aguamenti

Un jet d'eau jaillit de la baguette de Drago et vint arroser la plante qui semblait trembler, ce qui à nouveau amusa le Serpentard qui murmura d'une voix narquoise

- Ca t'apprendra à me toucher espèce de salade sans cervelle

Il s'éloigna de la plante pour finallement repartir en direction du château, dans quelques minutes, il enfreindrai le règlement si il ne se trouvait pas comme les autres, dans sa salle commune. Alors qu'il referma délicatement la porte de la serre, des bruits de pas retentirent non loin de là, il préféra rester dans la serre et se baissa, afin d'avoir une vue sur la personne qui s'approchait, tandis ce que lui, de la ou il était, ne risquait pas de se faire voir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un petit tour dans les serres [Pv Hermione] Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour dans les serres [Pv Hermione]   Un petit tour dans les serres [Pv Hermione] Icon_minitimeSam 10 Nov - 2:13

[ j'ai mis du temps mais j'étais très occupée ]

Ce matin, contrairement à tous les autres, Hermione se leva plus d’une heure en avance…Pour la simple raison qu’elle voulait encore travailler sur le devoir qu’elle devait rendre la semaine prochaine, au cours de défense contre les forces du mal. Etant donné le nombre de lignes qui devaient y être et le surplus de devoirs que leur infligeaient les professeurs, la jeune sorcière trouvait qu’elle devait s’y mettre à l’avance, pour être certaine que les événements ne la dépassent pas. Après avoir renoncé à essayer de domestiquer ses cheveux, avoir enfilé en vitesse sa robe de sorcière et allumé un feu ( car il se faisait tôt, et la température avait beaucoup baissé ces derniers temps ), la rouge et or commença à écrire sur une feuille de brouillon tout ce qu’elle savait sur les sortilèges impardonnables, et les lignes se multipliaient à une vitesse hallucinante sur le parchemin , où on voyait s’aligner des petits mots, serrés et d’une écriture ronde.

Après avoir travaillé durant environ une heure, la jeune fille décida qu’il était temps pour elle de préparer ses affaires, ainsi elle irait manger quelque chose dans la grande salle avant d’aller en cours. Ces derniers temps, elle n’en pouvait plus de travailler et avait juste envie d’un peu de repos, ce qui ne lui serait sans doute pas très vite accordé.
Lorsqu’elle descendit manger un petit bout avec Ron et Harry, elle leur parla de ses innombrables devoirs mais la conversation fut très vite détournée étant donné que ces derniers n’accordaient pas autant d’importance qu’elle au travail scolaire.
Mais, bien entendu, la conversation qu’y s’en suivit était tout aussi importante vu qu’il s’agissait de Voldemort. En effet, ce dernier avait récemment agressé le plus jeune fils Weasley, en l’occurrence un de ses meilleurs amis et, ces temps ci, la cicatrice du survivant devenait en plus en plus douloureuses.

Après s’être rempli l’estomac, le trio partit en cours où Miss Granger posa des questions pour avoir d’avantage d’informations et ainsi, en plus d’en apprendre d’avantage, il lui manquait moins d’informations pour rédiger le devoir que chaque professeur leur infligeait.
Cours après cours, elle avait de plus en plus envie de faire des choses qui sortaient de sa vie qui récemment devenait monotone. En effet, la jeune sorcière avait l’impressions que ses journées n’étaient composées que des cours, des devoirs, de la nourriture, du sommeil et des discussions sur le seigneur des ténèbres.

Ainsi, après avoir mangé du poulet accompagné de frittes pour le déjeuner, et avoir terminé le cours de potions où, à nouveau, le professeur Rogue s’était ouvertement moqué des élèves de sa maison, sous les rires des Serpentards qui, eux, n’étaient jamais punis. En effet, leur professeur de potions qui était également le directeur de maison des verts et argents ne voyait aucun problème au favoritisme… Sur elle, il n’avait pas grand-chose à dire car ses potions et travaux étaient toujours de très bonne qualité mais, malheureusement, il la cotait toujours moins bien que ce qu’elle méritait.

La dernière heure de la journée pour elle était celle d’enchantements, matière où la jeune sorcière avait toujours excellé encore plus que dans les autres, tout comme s’était le cas pour les métamorphoses.
Le professeur reprit leurs devoirs…Hermione avait fait le sien dans la salle commune, contrairement à son habitude, qui était de les faire à la bibliothèque. La raison pour laquelle dernièrement elle n’y allait plus autant qu’avant n’était aucunement due au fait qu’elle ne vouait plus un culte à sa pièce favorite, mais simplement car elle essayait de changer ses habitudes d’une façon ou d’une autre. Lorsqu’elle aurait fait quelque chose qui sortait de sa vie de tous les jours, alors elle recommencerait à vivre comme avant.

Et ce fut pour cette raison que, après avoir mangé le dernier repas de la journée en compagnie de ses amis de toujours, la Gryffondor décida de ne pas rentrer travailler mais de faire un tour dehors avant que le couvre feu soit donné, prétextant devoir aller chercher une information à la biblioyhèque. Alors qu’elle avançait dans le parc, la jeune fille entendit du bruit du coté des serres. Alors qu’elle s’approchait pour regarder l’origine de ce vacarme, pensant qu’une plante s’était livrée à une bataille avec une autre, elle aperçut une tête blonde qu’elle aurait reconnue entre 1000 : Drago Malefoy. Mais que faisait-il dans la serre en soirée ?
Ce fut ce moment que choisit une plante dont les branches agissaient comme des bras se poser dans le bas du dot du Serpentard qu’elle détestait tant, et celui-ci paniquer tellement qu’il en avait laché sa baguette.
Juste après l’avoir ramassée, il mit le feu à la plante qui avait osé le perturber avant de l’éteindre à l’aide du sortilège « Aguamenti »…
Le fils Malefoy était connu pour sa cruauté envers toute personne ou chose qui ne lui ressemblait pas : C'est-à-dire envers tous ceux qui n’étaient pas de Serpentard.
Durant leur 3ème année d’étude à Poudlard, Hermione lui avait mit son poing dans la figure après qu’il l’ait énervée mais, bien qu’il se soit un peu calmé, ça n’avait pas réduit à néant ses moqueries.

En voyant le jeune sorciers sur le point de sortir de la serre, elle se cacha dans un coint plus sombre près des serres et lorsqu’elle vit qu’il ne pouvait plus la voir, la rouge et or le suivit puis accéléra le pat de sorte qu’elle se trouvait juste derrière le corps qui abritait une personne orgueilleuse et trouillarde. Tout comme la plante qu’il venait de torturer elle posa la main dans le bas de son dot avant de dire


- Tu vas me faire subir le même sort qu’à la « salade sans cervelle » ?

Elle voulait bien lui montrer qu’elle avait tout vu et entendu et qu’à n’importe quel moment elle pouvait le balancer. Il n’avait rien contre elle : le couvre feu n’avait pas encore retentit et elle ne le menaçait nullement de sa baguette… Pour une fois, le jeune homme était en position d’infériorité face à une « sang de bourbe » ce qui devait sans doute lui mettre la haine.

- Humm…On pourrait peut-être s’arranger. Tu ne voudrais sans doute pas avoir d’ennuis, n’est-ce pas Malefoy ?

Bien qu’il la dégouta plus que tout, ce qu’elle recherchait était l’aventure, et sur ce sujet, Drago en connaissait sans doute un rayon. Ou du moins, il avait intérêt de trouver quelque chose vite fait.
Bizarrement, dans les yeux d’Hermione, on ne lisait ni l’envie de vengeance ni la haine…Juste le désir de vivre et de sortir durant ne serait-ce que quelques minutes de ses livres, sans pour autant mettre sa place au sein du château ni sa vie en danger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un petit tour dans les serres [Pv Hermione] Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour dans les serres [Pv Hermione]   Un petit tour dans les serres [Pv Hermione] Icon_minitimeSam 10 Nov - 23:30

Finallement, Drago n'avait pas pu voir de qui il s'agissait, surement que la personne en question avait fait demi tour puisqu'elle ne semblait pas se montrer, ce qui au final n'était pas plus mal pour Drago qui préférait que sa petite excursion passe innapercue, ne sachant pas si la plante qu'il venait de faire brûler était d'une importance quelconque pour le professeur Chourave...En y pensant, Drago afficha un mince rictus en imaginant la tête que ferai la directrice des Poufsouffles.

Pensant qu'il était à nouveau seul et hors de vue d'autres élèves, il se décida enfin à sortir des serres, il n'avait plus beaucoup de temps et ce n'était pas conseiller de se faire pincer ici, même si la malice de Drago ferai qu'il ne se ferai pas avoir aussi facilement. Comme si c'était la première fois qu'il risquait de se retrouver en dehors de la salle commune après l'heure autorisée...

Alors qu'il commencait à s'éloigner, il sentit à nouveau quelque chose lui toucher le bas du dos, ce qui le fit encore une fois sursauter, avant de se retourner pour constater que la personne qui venait de le toucher n'était autre que Granger, quel hasard. Avec sa main, il fit mine de s'épouster l'endroit où elle l'avait toucher avant d'afficher un air de dégout. D'après ce qu'elle venait de dire, il ne faisait aucun doute qu'elle avait espionner Drago, aussi fouineuse que lui, ca existait donc vraiment ?

- Ca ne serai pas une si mauvaise idée, j'y songerai pour la prochaine fois...

Lanca t-il sans la regarder, s'époustant toujours le pan de sa cape, génial, il allait devoir la faire nettoyer. Cependant, il se désintéressa bien vite de sa cape après ce que venait de dire la Gryffondor, voila qu'elle jouait au plus fin avec lui, si ca l'amusait

- Des ennuis ? Laisse moi rire Granger, si tu crois avoir quoi que ce soit contre moi tu te trompes, ce que tu as vu n'a strictement aucune valeur. Ne joue pas à ce petit jeu avec moi tu ne sais pas où tu t'embarque...

Sourire aux lèvres, Drago haussa ses sourcils sans quitter la Gryffondor du regard, voila qui était intéressant, de quoi se distraire un peu.

- Retourne vaguer à tes occupations Granger, à moins que tu ne puisses plus te passer de moi

Reprit-il amusé à l'égard de la rouge et or, avant de soupirer et de se retourner, prêt à repartir en direction de la salle commune des Serpentards.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un petit tour dans les serres [Pv Hermione] Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour dans les serres [Pv Hermione]   Un petit tour dans les serres [Pv Hermione] Icon_minitimeDim 11 Nov - 19:29

Drago sursauta lorsqu’il sentit la main de la gryffondor dans le bas de son dot, ce qui fit sourire Hermione…Et lorsqu’il épousseta sa cape à l’endroit où elle l’avait touché, il fallait vraiment qu’elle fasse un effort pour ne pas éclater de rire. Il était tellement nunuche…une vraie fillette. Lorsqu’il eut entendu ce qu’elle lui disait, la jeune fille vit que dans ses yeux brillaient l’amusement.
« - Des ennuis ? Laisse moi rire Granger, si tu crois avoir quoi que ce soit contre moi tu te trompes, ce que tu as vu n'a strictement aucune valeur. Ne joue pas à ce petit jeu avec moi tu ne sais pas où tu t'embarque... »

Le regardant dans les yeux en insistant bien sur son regard, elle lâcha


- Et bien nous allons voir si ça a aussi peut de valeur pour le professeur Chourave que pour toi…Seulement, je ne sais pas si tes amis seront content de perdre énormément de points par ta faute.

Elle tourna ensuite les talons, se dirigeant rapidement vers le château et, sans se retourner, dit bien fort

- Ta petite bande te craint peut-être, Malefoy, mais moi, saches que je n’ai pas peur de toi…Je sais très bien que tu es une mauviette trouillarde et que jamais tu n’aurais les couilles de faire quelque chose de différent, qui pourrait nuire à ta réputation. En fait, tu suis comme un petit chien les idées de ton père et celles de Voldemort… Et, pour ta gouverne, je peux très bien me passer de toi. La seule chose dont j’ai envie c’est de te mettre un coup de pied au cul !!

C’était il y a très peu de temps qu’Hermione avait commencé à prononcer le nom du Seigneur des Ténèbres, et c’était Harry qui l’en avait convaincue. Maintenant, sa voix ne tremblait ni n’hésitait même plus lorsqu’elle le disait.
La jeune fille se dirigeait d’un bon pas vers le château, avec la ferme intention d’aller voir le professeur Chourave ou qui que se soit d’autre qui ait le pouvoir de punir le vert et argent, pour bien lui montrer qu’elle en était capable. N’ayant rien à se reprocher : Le couvre feu n’avait pas encore sonné et donc elle avait le droit de faire un tour au parc, elle ne craignait rien. Et, de toute manière, même si elle avait été censée être dans sa salle commune, sa punition n’aurait jamais eu d’égal ce que le garçon avait fait à la plante.

Tout ce qu’elle lui avait balancé dans la figure, elle le pensait de tout son être…Jamais il n’aurait osé faire quoi que ce soit qui pourrait nuire à sa réputation de « gosse de riche qui hait les sangs de bourbes ». Et si elle avait pu, elle le lui aurait mit de toutes ses forces, le coup de pieds…
Depuis toujours, elle et le fils Malefoy se haïssaient, car ils n’avaient rien en commun : Elle venait de parents moldus, il descendait d’une longue lignée de sorciers. Il était à Serpentard, elle était à Gryffondor. Il haïssait Harry Potter, elle était sa meilleure amie…
Soudain, un événement qui s’était déroulé durant leur premier jour à Poudlard lui revint en mémoire. Drago avait proposé son amitié au survivant, hors tout le monde savait qu’il était un mangemort. Qu’est-ce que ça avait signifié ? Avait-il en tête de le livrer à son père pour qu’il l’envoi, comme un paquet cadeau, à son maître ? Mais l’heure n’était pas à ce genre de réflexions. Toujours tout aussi déterminée, elle était à présent à mi chemin entre la personne qu’elle allait dénoncer et l’endroit où elle allait le faire, et le premier des deux ne pouvait presque plus la voir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un petit tour dans les serres [Pv Hermione] Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour dans les serres [Pv Hermione]   Un petit tour dans les serres [Pv Hermione] Icon_minitimeSam 17 Nov - 22:31

[Dsl du retard, je n'ai que très peu accès à internet et en plus, j'ai pas d'inspi -_-']

Drago écouta d'un air distrait la lionne se rebeller, et bien, c'est qu'elle avait du en retenir des choses avant de se lâcher enfin, voila une chose que Drago appréciait, qu'on essaye de se la jouer face à lui. Il en avait tellement marre de voir les autres se rabaisser et se taire devant lui qu'à force, ca en devenait lassant. Un peu d'action était donc la bienvenue, et encore plus lorsque l'action se passait en compagnie de la plus intelligente des sang de bourbe, cette race inférieur de sorcier qui au final, pouvait-être qualifiée 'd'erreur de la nature', pour résumer brièvement.

Et pour une fois, on pouvait dire qu'elle n'y allait pas de main morte, la petite ébourrifée, avait-elle apprit à parler ainsi à force de dévorrer tous les bouquins de Poudlard ? La petite fille qui se montrait si droite et obéissante se trouvait-elle être en pleine crise d'adolescence ? Un besoin de s'affirmer peut être ? Et bien, il fallait qu'elle sache que de telles paroles ne touchaient pas le beau Serpentard, il en entendait souvent et à force, autant dire que ca le faisait rire et que la plus ridicule dans tout ca s'avérait être la personne qui proliferait de telles injures.

Gardant son habituel sourire narquois apposé à ses fines lèvres, il soupira, las de l'attitude de la sang de bourbe


- La vulgarité te vas très bien Granger tu sais ? C'est comme cela qu'on se rend compte que les Sang de bourbe ne sont que des infâmes petites personnes pourries jusqu'au sang.

Le blond lanca un regard de dégout à la Gryffondor, d'accord elle était jolie, mais après ? Mis à part son intelligence, elle n'avait strictement rien pour elle et agir ainsi prouvait encore une fois que fréquenter de telles personnes n'avait rien de bon. Par Salazar, que faisait-il encore ici à lui parler ! Quoi que, amusant, preuve que Granger ne savait pas tout ! Pourquoi ? Et bien, Drago ne suivait pas du tout les ordres du Seigneur des Ténèbres, non, il n'était pas l'un de ses partisans, contrairement à son père, et, pour l'instant, Drago n'avait de compte à rendre à personne. Biensur qu'il admirait son père, encore heureux, quel fils n'admirait pas son père ? Si on exclu biensur le fait d'avoir un père moldu, quelle horreur, dans ce cas là, ca serai surtout de la honte. Par chance, Drago n'avait pas de sang souillé en lui.

La Gryffondor commenca à s'éloigner d'un pas sur, quelle style. Ironie biensur, elle croyait quoi là ? Lui faire peur ? Qu'il allait la supplier de ne pas la dénoncer ? Et bien elle se trompait, contrairement à elle, il n'était pas à cheval sur le règlement. Qu'elle le dénonce, après tout, il savait très bien se défendre, des excuses toutes faites, il en avait déjà plein la tête et quoi qu'elle dise, il réussirait à s'en tirer à coup sur, comme si c'était la première fois qu'une telle situation se produisait.


- Plus vite Granger -s'écria t-il à l'égard de la brunette-, desfois que je ne sois plus là quand tu reviendra, ca serai bête d'avoir fait déplacer un professeur pour rien !

C'était d'autant plus amusant que si Granger revenait avec le professeur Chourave, Drago n'aurai aucun mal à se défendre mais le mieux, c'est que lui même pourrai faire appel à un autre professeur qui lui donnerai largement raison. Pourquoi fallait-il toujours que cette fille se fasse bien voir par les profs ? Le Serpentard imaginait très bien la scène

Voix d'Hermione :
Professeur Chourave, Drago n'a pas été gentil il a fait brûler une de vos plantes, heureusement que je l'ai vu. Ajouter à cela un sourire rayonnant et fièr, et vous obtiendrez le moment de la dénonciation.

Un rictus imperceptible apparut sur le visage du Serpentard, c'était limite si elle ne souhaitait pas obtenir un bon point et une médaille, pathétique, vraiment. Tandis qu'elle continuait de marcher, Drago lui, prit à son tour le chemin de l'intérieur du château, quelle preuve avait-elle après tout ? Pas la moindre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un petit tour dans les serres [Pv Hermione] Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour dans les serres [Pv Hermione]   Un petit tour dans les serres [Pv Hermione] Icon_minitimeLun 26 Nov - 23:29

[ Hj : je suis désolée, c'est nul et cours mais j'ai environ 6 devoirs dont minimum 3 gros par jour =S ]

Hermione marchait toujours d’un bon pas vers le château de sorte qu’elle ne voyait presque plus Drago jusqu’au moment où elle remarqua que lui aussi se dirigeait vers le château. La jeune fille était entrain de réfléchir à comment elle allait présenter la situation tout en regardant l’heure…Dans ¼ d’heure le couvre feu serait donné. Elle était presqu’arrivée lorsqu’elle pensa qu’elle n’avait aucunes preuves de ce qu’elle avançait. Certes, la plante était brûlée, mais les professeurs pourraient penser que c’était elle qui avait commis l’acte.
Et une punition ne serait pas assez fort pour Malefoy, elle voulait l’humilier. Le coup de poing qu’elle lui avait mis dans la figure il y avait maintenant deux ans, devant ces amis, avait été très bien…Mais ici ils étaient seuls et si elle recommençait la même chose il pourrait le tourner de façon héroïque. Ce que voulait Hermione c’était l’humilier de l’intérieur, le dégouter…Et elle savait exactement comment faire.

La jeune sorcière tourna sur ses talons et se rendit près de Drago…Ce qu’elle allait faire, jamais elle n’aurait pensé en être capable un jour. Et, quelques années plus tôt, elle ne l’aurait pas été…Et pourtant elle le fit. Attrapant les bras du jeune homme, elle l’embrassa avant de repartir vers le château


-Saches simplement que ce n’était pas un geste d’amour ou d’attirance…Mais avoir eu les lêvres d’une sang de bourbe contre les tiennes, ça devrait te prendre beaucoup de temps à nettoyer, n’est-ce pas ? Et à nettoyer de ton cerveau aussi je pense…ça punit mieux qu’une heure de retenue, non ?

Et sur ses mots, elle accéléra le pat pour être rentrée à l’heure et avoir encore un peu de temps pour travailler. Maintenant, elle était certaine d'avoir marqué la mémoire du Serpentard. Et si rien que de l'effleurer le dégoutait, alors là, ce qu'il devait ressentir devait être horrible...

Hermione, elle, ne savait pas ce qu'elle ressentait...Juste de la haine et la plaisir d'avoir osé, pour l'instant, car elle ne réalisait toujours pas, étant plus préoccupée par l'heure qu'autre chose
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit tour dans les serres [Pv Hermione] Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour dans les serres [Pv Hermione]   Un petit tour dans les serres [Pv Hermione] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit tour dans les serres [Pv Hermione]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Vitrine du Forum :: La Grotte aux Souvenirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser