AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Cours number 1 !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kasen Haydan
¤ Prof d'étude des moldus ¤ Enfin, en théorie ^^
 ¤ Prof d'étude des moldus ¤ Enfin, en théorie ^^
Kasen Haydan


Féminin Nombre de messages : 113
Age : 39
Baguette : Vilain petit curieux ^^
Sang : 100% sorcière
Année/profession : <font color=#800080>~ Professeur ~</font>
Points : 0
Date d'inscription : 02/03/2007

Sorciers
Humeur Humeur:
Cours number 1 ! Left_bar_bleue10/10Cours number 1 ! Empty_bar_bleue  (10/10)
Relations Relations:
Animal: Ouistiti Ouistiti
Cours number 1 ! Empty
MessageSujet: Cours number 1 !   Cours number 1 ! Icon_minitimeMar 11 Déc - 16:25

Kasen se regardait dans son haut miroir en pied, se souriant légèrement. Sa chambre beige et argent mettait en valeur son teint un peu hâlé. Narcissique ? Probablement un peu, toutes les pièces de sa maisonnette à Pré-Au-Lard étaient faites pour la mettre en valeur, elle.
Elle ajusta son jean et son sweet-shirt du jour, repoussa ses cheveux en arrière et satisfaite de sa dégaine moldue, elle quitta son antre pour se mettre en chemin.
C’est qu’elle avait un cours dans 8 minutes à Poudlard.
Mais la sorcière ne se pressait pas, marchant paisiblement dans les rues froides et colorés du petit village, que de couleur et de bonne humeur en cette période de fête.
La lourde grille du château se profila à l’horizon et la jeune femme commença à prendre sa tête de tous les jours. Le genre, visage neutre qui vous fixe sans vous voir et qui ne va pas tarder à faire ou dire une bêtise. Traversant le parc à grandes enjambées, elle arriva enfin de la Hall.
Les regroupements d’élèves lui apprirent que pour une fois elle n’était pas en retard.
Saluant les profs qu’elle croisait d’un mouvement de la tête, elle se pressa de rejoindre sa salle de classe. Une salle banale et sans prétention, marqué tout de même par le vert pâle et les teintes d’argent qui l’habitait. Elle se faufila derrière son bureau et d’un coup de baguette elle ouvrit la porte en grand. Histoire de faire croire qu’elle était là depuis des lustres, elle éparpilla divers papiers et notes sur toute la surface lisse de son imposant bureau.


* Bon, la salle est prête, je suis là ce qui est tout de même important pour débuter le cours, je ne sais pas sur quoi je vais faire le cours mais qui vivra verra donc on s’en fou… Résultat, manque que les élèves, tssss, ne sont jamais là à l’heure ceux là ! *

Atteinte de mauvaise foi ? Oui aussi ^^
Kasen s’installa royalement à sa place, comme un pacha s’apprêtant à régner sur sa cours.
Elle profita de la minute qu’il lui restait pour retirer sa cape en velours noires, elle l’envoya s’accrocher à la patère de l’entrée d’un autre coup de baguette. Ouais, Kasen se sert de sa baguette pour presque tout, les moldus ils se fatiguent pour rien d’après elle. Etrange pour une prof qui enseigne leurs us et coutumes mais en même temps elle, elle a jamais dit qu’elle les aimait les moldus ^^ Elle a prétendu les connaître, ce n’est pas pareil…
Certes elle a vécu parmi eux, mais mettez un sorcier pur élevé dans la tradition chez une famille de Moldu pur souche, vous verrez que même en 10 ans il y comprendra toujours rien.
Sauf que Kasen est légèrement prétentieuse, donc pour elle, comme elle a vécu quelques mois dans ce monde, elle sait tout. Pas de discussion je vous pris !
Voyant une tête dépasser de l’ouverture de la porte, elle lança d’une voix forte :


- Entrez !!!! Ca va commencer !


[509 mots]
Revenir en haut Aller en bas
http://magie-poudlard.niceboard.com/
Thaïs Trimano
| Dictator Admin | ~ 4ème année à Serpentard ~
| Dictator Admin | ~ 4ème année à Serpentard ~
Thaïs Trimano


Féminin Nombre de messages : 1042
Age : 29
Baguette : Derrière toi ....
Sang : Pur
Année/profession : <font color=#800080>* 3ème année *</font>
Points : 2
Date d'inscription : 06/02/2007

Sorciers
Humeur Humeur:
Cours number 1 ! Left_bar_bleue18/20Cours number 1 ! Empty_bar_bleue  (18/20)
Relations Relations:
Animal: Grenouille Grenouille

Cours number 1 ! Empty
MessageSujet: Re: Cours number 1 !   Cours number 1 ! Icon_minitimeMar 11 Déc - 21:29

De la buée s’était formée sur le miroir qu’elle avait posé sur sa table de chevet. Ce fut la première chose que Thaïs remarqua lorsque son réveil, lui indiqua d’une manière brusque qu’il était l’heure qu’elle abandonne les bras de Morphée. D’ailleurs ce même réveil se retrouva assez vite, éclaté en milles morceaux sur le sol de sa chambre. Apparemment les filles Serpy qui l’entouraient avaient le sommeil lourd, une chance pour elle, ça éviterait les chamailleries inutiles. Et je peux vous dire, que entre Miss Serpentardes faut mieux pas être dans le coin, elles cherchent toutes à affirmer leur supériorité sur l’autre. Comment vous expliquer… Disons que chacune chercher à avoir sa propre domestique. Hum mais bon passons les états d’âmes des Serpy’s Girls, pour passer à celui de notre demoiselle Trimano qui avait finalement réussit à ouvrir les yeux. Que c’est dur le matiiiiin…


Enfin elle posa ses pieds à terre, et chercha automatiquement sa baguette, est murmura en la pointant vers les débris de son réveil : « Reparo ». Petit rituel matinal. Puis enfin debout sur ses pieds, la forma lui revint bien vite, pendant qu’elle enfilait ses habits elle essayait de penser pour qu’elle raison déjà elle se levait aussi tôt. Mais ouiiiii bien sûr ! L’étude des Moldus.. La poisse, vraiment rien de mieux pour commencer une matinée, elle soupira simplement lorsqu’elle posa sa main sur la clenche de la porte. En descendant les escaliers, elle trouva la salle bien calme, enfin disons que habituellement ça n’était pas non plus un véritable capharnaüm, mais il y avait souvent des groupes d’élèves entrain de conspirer chacun dans leur coin. Décidément, il n’y en avait pas tant que ça qui se levaient le matin. Peut être est ce cette froideur matinale ? Parce que oui, en ce matin de novembre peut être les elfes de maisons avaient-ils oubliés de laisser le feu allumer pendant la nuit, c’est qu’il fait froid dans les sous-sols de Poudlard !


Elle quitta sa salle commune, tout remontant un peu sa cape sur ses épaules. Après quelques minutes dans le dédale qui s’était offert à ses pieds, elle pénétra dans la grande salle, sans grande animation non plus. Son déjeuner se résuma à une tasse de café avec deux tartines de chocolat. Elle ne parla à personne, de toute façon si quelqu’un lui avait parlé elle n’aurait certainement pas répondu car comme d’habitude c’était pour obtenir l’approbation comme quoi telle ou telle personne n’a pas sa place ici. Disons que sur ce genre de point elle se taisait parce qu’elle n’était pas totalement sang-pur et disons que pour pas mal de Serpy’ cela restait une injure. Oh et puis au diable les Serpy’ et leurs idées, non mais qui s’y frotte à notre Thaïs, s’y pique. Que de remue ménage dans l’esprit de notre Miss pour un calme presque parfait autour d’elle.


Une fois finit, elle se retrouva bien assez vite dans le hall, où elle resta quelques instant, à observer le paysage. Le froid rendait bien souvent les gens maussades, ben oui quand il faut froid tout le monde se sent obligé d’être refermé sur eux même… Elle ouvrit la porte et sentit un vent froid l’envahir, un fin sourire se dessina sur son visage. Elle aimait beaucoup ce temps. Elle se mit à marcher, enfin presque à trottiner sur le chemin qui menait aux serres. Rien de mieux pour lui redonner le moral. Elle relava la tête et vit se dessiner une silhouette féminine devant, bah une élève qui se rendant au même cours. D’ailleurs elle arriva quelques instants avant elle, et dit d’un ton entraînant à la prof’ :


« - Bonjour ! »


Elle afficha un sourire faussement intéressé puis alla s’asseoir au 3eme rang. Oui, elle était la première... Etrange non ? Surtout que dans une salle avec de telles couleurs, on n’a pas besoin de se demander pourquoi les Gryffs ou les Pouffys sont pas motivés ><

704 mots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cours number 1 ! Empty
MessageSujet: Re: Cours number 1 !   Cours number 1 ! Icon_minitimeMar 11 Déc - 21:48

Avril avait eu du mal à se lever ce matin là. Elle avait encore lut très très tard et maintenant une tente bleuâtre se faisait voir sous ses yeux. La jeune Serdaigle s’asseya sur son lit après s’être battu avec ses couvertures pour en sortir et elle regarda autour d’elle. Plusieurs filles avaient l’air aussi paumé qu’elle, mais elle n’y prêta pas plus attention que ça. Elle attrapa sa serviette d’une couleur rose pâle et elle se faufila pour rentrer la première dans la salle de bain. Elle ferma le verrou et elle posa sa serviette sur le lavabo. Elle entendit quelques coups discret à la porte ce qui signifiait qu’elle devait se dépêcher. Elle se déshabilla et 20 minutes plus tard. La jeune fille sortit de la salle de bain habillée, coiffée et laver bien sur. Elle posa sa serviette sur le radiateur pour qu’elle sèche.

La jeune Serdaigle prit son sac et elle s’approcha du porte manteau. Elle prit sa cape qu’elle noua autour de son cou de façon minutieuse et elle fourra une main dans sa poche. Elle en sortit un ruban de couleur verte et elle se fit un large chignon d’où quelques mèches rebelles dépassaient, elle les mit derrière son oreille et elle descendit du dortoir. Avril se retrouva au milieu de jeunes et moins jeunes élèves qui rigolaient ou se lamentaient. La jeune fille sortit son emploi du temps et elle regarda les cours qu’elle avait. * Vendredi… mardi…. ah voilà …. Voyons voir …. Etudes des Moldus … oh non !! * Avril n’était pas du tout contre les moldus au contraire, elle était la première à dire qu’il pouvait peut être apporter quelques choses de plus dans leur monde mais leur étude, elle n’aimait pas vraiment ça. La jeune fille sortit de sa salle commune et elle passa devant la grande salle. Une odeur d’œuf brouillé lui passa sous le nez et la jeune fille s’arrêta net. Elle fit demi-tour et elle entra dans la grande salle, l’ambiance était vraiment accueillante. Avril s’asseya à la table des aigles et elle mangea doucement ses œufs brouillés et son bacon.

Une fois son petit-déjeuner terminé, la jeune fille se leva d’un bond et elle sortit de la Grande Salle. Avril descendit quelques escaliers puis elle en remonta et elle en redescendit enfin bref…. Un quart d’heure après, Avril arriva devant la porte, qui était grande ouverte d’ailleurs. Elle passa la tête par la porte pour voir si d’autres élèves étaient présents mais apparemment non en tout cas de ce qu'elle avait vu, elle n'avait vue personne. Une voix alors résonna d’entres les murs :

Citation :
- Entrez !!!! Ca va commencer ! »


Avril sursauta, ne s’attendant pas à être vue et elle rentra dans la salle d’un pas vif, elle dit de sa voix douce et angélique ( Wink ) :

« Bonjour Professeur »

La jeune Serdaigle s’asseya non loin de la fenêtre et elle sortit ses affaires, parchemins vierges, encre noire, plume, livre …etc. La jeune Serdaigle regarda autour d’elle et elle attendit que les autres élèves arrivent et que le cours commence. Elle remarqua qu'une jeune Serpentarde était là.

[528 mots]
Revenir en haut Aller en bas
Kasen Haydan
¤ Prof d'étude des moldus ¤ Enfin, en théorie ^^
 ¤ Prof d'étude des moldus ¤ Enfin, en théorie ^^
Kasen Haydan


Féminin Nombre de messages : 113
Age : 39
Baguette : Vilain petit curieux ^^
Sang : 100% sorcière
Année/profession : <font color=#800080>~ Professeur ~</font>
Points : 0
Date d'inscription : 02/03/2007

Sorciers
Humeur Humeur:
Cours number 1 ! Left_bar_bleue10/10Cours number 1 ! Empty_bar_bleue  (10/10)
Relations Relations:
Animal: Ouistiti Ouistiti
Cours number 1 ! Empty
MessageSujet: Re: Cours number 1 !   Cours number 1 ! Icon_minitimeMer 12 Déc - 2:56

C’est amusant d’être prof vous savez ?
Non ? Vous ne savez pas ?
Et bien pour Kasen c’est le summum ! Vous êtes adulte, un point déjà non négligeable ! En plus vous êtes du bon côté ! Du côté qui dirige, qui décide, qui puni… bref le côté chef qui au final aura toujours raison ! Aucun élève ne peu rien contre cette loi d’avant guerre, les profs on le pouvoir et puis c’est tout ! Sans compter qu’elle est son propre arbitre, elle décide de tout ! A elle de décider du sujet, des devoirs, de ce qu’elle va dire, de comment elle décor sa classe (Pour que la salle en question soit assorti avec son teint et son ancienne maison adorée bien évidement ^^).
Bref, Kasen est heureuse d’être prof.
Seulement elle est jeune, elle est nouvelle, elle ne sait pas ce que c’est d’enseigner… Et finalement elle en sait encore moins sur le sujet de ses cours –‘
Pour l’heure, la nouvelle prof est plutôt contente. Les élèves arrivent tranquillement et elle adore vraiment son nouveau territoire. Bien sur c’est à des années lumières des cachots qu’elle parcourait gamine ici, mais c’est encore mieux !
Rien qu’à elle !!! Elle est chef de fief !
Bon y a les élèves aussi mais qui se soucis d’eux ???

Prenant enfin conscience qu’elle n’est plus seule dans la pièce, elle releva son petit nez mutin pour regarder un peu les élèves qui l’avait rejointe.
Deux filles, deux maisons différentes.
Kasen fronça un peu les sourcils mais ne dit mot, les demoiselles prirent place après l’avoir saluée. La jeune femme regarda la porte déserte avant de revenir aux filles.
D’une voix forte, amusée, où perçait un peu de son exubérance naturelle, elle renvoya le bonjour en se levant et en plaquant ses mains sur ses hanches dans une posture qu’elle savait très avantageuse pour sa merveilleuse silhouette.


- Bonjour mesdemoiselles !!! Bienvenues à ce cours de… d’étude des Moldus !

Oui elle a hésité ! Et alors ? Ca vous arrive pas à vous de pas imprimer ?
Bien sur qu’elle connait son poste, elle n’est pas folle, elle l’appel pas pareil c’est tout !
Pour Kasen, l’étude des moldus c’est le cours de sert à rien !
Et vaut mieux pas qu’elle le dise à voix haute, que penserais ces chers élèves adorés qu’elle ne connaissait pas encore…


* Je ne peux quand même pas commencer avec seulement deux personnes ? Si ? Naaan. Ah et faudrait peut-être un sujet aussi… Alors, heu… l’éclektronic ? Naan faudrait que je me rappel ce que c’est avant… La Mache-Chine qui lave ? Ouais peut-être, ce n’est pas très compliqué et… hum je n’ai pas les images ! Bon, advienne que pourra une idée me viendra bien en attendant les autres… *

Cette fois la sorcière sourit, à elle-même comme toujours.
La magie sert toujours, elle avait son cours, enfin en théorie surtout mais qui vivra verra.
Ravie de commencer sa carrière d’enseignante et de laisser derrière elle sa vie dissolue de fifille à son papa, elle s’installa sur un bord de son bureau en attendant le reste de sa classe.


[531 mots]

[Miss Wilson, merci d'allez lire le règlement et de vous inscrire aux cours ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://magie-poudlard.niceboard.com/
Invité
Invité
Anonymous



Cours number 1 ! Empty
MessageSujet: Re: Cours number 1 !   Cours number 1 ! Icon_minitimeSam 15 Déc - 15:50

« T’façon t’étais pas là ! Alors tu sais rien ! C’pas mwa j’te dis ! Alors arrête de tirer des conclusions hâtives ! »

« Tu vois cette robe ? »

« Nen »

« Je m'apprêtais juste à la renvoyer pour qu'on me l'échange! »

« J’m’en fiche »

« Et tu vois ces taches??? »

« Nen plus »

« Ils me la reprendront jamais comme ça! Et à cause de qui? »

« Papa Nowel ? »

« A cause d'une abrutie comme toi! »

« J’suis pas le papa Nowel ! »

« Tu me vois porter une robe avec un col rond?! »

« Waaaaaiii Cool »

Sixtine espera qu’elle avait fait un sans faute ! C’est vrai quoi ! Elle avait parfaitement bien répondu aux questions posées par Chris ! Puis qu’il aille se faire voir ce crétin ! C’était pas Six' ! C’était Six' 2 qu’y’avait balancé la bouteille d’encre, point barre, alors c’était de sa faute à elle ! Et pas à Six' 1 !!!
Puis, Sixtine paniqua, ouais. Ca lui arrivait quelques fois ! Tout simplement parce que Chris Wolgan venait de rejeter sa belle robe en col rond pour ramasser son sac. Et là, la rouquine ne présageait rien de très très bon pour elle, pour sa petite tête. En effet, à peine cinq secondes plus tard, elle se retrouva pleine d’encre des cheveux aux yeux, mais le pire c’était que ça coulait de ce petit liquide de m*rde !* Gnaaaaaaaaaaa *

" A cause de toi je vais arriver en retard en cours ! Pehuf, t'es nul ! C'est dur pour ton le matin... Tu veux du café Grand mère ? :hhh: "



I BEEEEE LIIIIIIIVEEEEEEE I CAAAAN FLYYYYYYYYY

BAM


A pu Sixtine. Ecrasée. Pouit. Zouet. Yeah !
Et alors qu'elle se relevait péniblement, baguette en main, elle jeta un sortilège de lévitation au garçon. Sans avoir pris le temps de voir le résultat, elle sortit en courant de la Grande Salle pour se diriger vers la salle de cours. Presque pas en retard. Ouf'.
Elle salua la prof d'un signe de main, contente de voir que celle-ci était bonne humeur.

* OooooooOoOOOOooooh !! Une Serpy et une Serdy... Girls powaaaa I love you*
# PPfeuhh... Pathétique... #
* QUOI ?? C'est pas ma faute si j'ai hérité d'une conscience masculine !!! Grrrrreuh !! *
Revenir en haut Aller en bas
Kasen Haydan
¤ Prof d'étude des moldus ¤ Enfin, en théorie ^^
 ¤ Prof d'étude des moldus ¤ Enfin, en théorie ^^
Kasen Haydan


Féminin Nombre de messages : 113
Age : 39
Baguette : Vilain petit curieux ^^
Sang : 100% sorcière
Année/profession : <font color=#800080>~ Professeur ~</font>
Points : 0
Date d'inscription : 02/03/2007

Sorciers
Humeur Humeur:
Cours number 1 ! Left_bar_bleue10/10Cours number 1 ! Empty_bar_bleue  (10/10)
Relations Relations:
Animal: Ouistiti Ouistiti
Cours number 1 ! Empty
MessageSujet: Re: Cours number 1 !   Cours number 1 ! Icon_minitimeMer 3 Sep - 17:59

La jeune prof délaissa sa classe pour suivre le cours de ses idées. Il lui semblait avoir trouvé un sujet pour le cours du jour !!!
Durant les quelques mois ou elle avait vécu parmi ce peuple d’attardé congénital, elle n’avait quasiment pas mit un pied en dehors de l’hôtel le plus luxueux de la ville. Presque un palace, on y trouvait tout ce dont on avait besoin, magasin, ciné-truc... Tout pour ne pas avoir à s’éloigner. Il y avait même des petites voâtures pour se déplacer ! Elle ne savait toujours pas aujourd’hui ce qu’était ces choses roulantes et comment ça fonctionnaient mais cela avait été très drôle.
Bref, repensant à son séjour, elle décida de commencer parce qui lui avait permit le plus de s’mauser. Les boâtes !!! Un truc bizare si vous voulez l’avis de Kasen mais peu importe, c’était très sympa ces pièces noirs avec de la musique ou tout le monde gigote jusqu’au levé du jour !
Hochant la tête pour elle-même, contente de son sujet, avec plein d’enthousiasme pas du tout dissimulé, elle fit face à la classe avec un immense sourire.
Elle ne remarqua même pas l’entrée tardive d’une élève.


- Nous allons étudier !!! Oui vous êtes ici pour ça je crois bien.

La jeune femme alla s’installer sur un coin de son bureau, les mains de posées sur son jean et le regard rêveur.
Le silence planait et Kasen fini par relever le nez pour dévisager ses élèves. Pourquoi Salazar ne réagissaient-ils pas ?
Ah oui, elle n’a pas encore dit le sujet ><


- Je disais donc, nous allons étudier les Boâtes Moldues !

Toute souriante, elle attendit sagement une réaction de la part des quelques têtes en face d’elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://magie-poudlard.niceboard.com/
Contenu sponsorisé





Cours number 1 ! Empty
MessageSujet: Re: Cours number 1 !   Cours number 1 ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours number 1 !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SALLE DE COURS :: Cours d'études des Moldus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser