AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 ballade à pré-au-lard (prio Améthiste et après les autres)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



ballade à pré-au-lard (prio Améthiste et après les autres) Empty
MessageSujet: ballade à pré-au-lard (prio Améthiste et après les autres)   ballade à pré-au-lard (prio Améthiste et après les autres) Icon_minitimeSam 1 Mar - 16:56

Comme l'école avait préparer une journée à Pré-Au-Lard, Tamee s'enpressa d'aller donner sa feuille d'autorisation de sortie à Rusard car c'est lui qui s'en occupait,
Cela fait, elle retourna dans sa salle commune pour finir de se préparer à partir. Elle prit un sac à main y glissa sa baguette son porte-monnaie contenant une somme d'argent modique, mit ses chaussures, s'emmitoufla dans son manteau et enroula autour de son cou une écharpe bleu/grise.
Elle prit au vol son s ac et descendit les marches 4 à 4. Elle traversa la salle commune comme l'éclair, ouvrit la lourde porte secrète et sortit. Puis elle se remit à marcher d'un pas tranquille regardant de temps à autre sa montre pour vérifier qu'elle n'était pas en retard.


*si j'arrive en retard, je ne me le pardonnerai jamais!!*

Pensa-t-elle, aussitôt elle refoula cette pensée la remplaçant par une autre:

*mais pourquoi bon-sens suis-je si pressée??*


**Tu crois que t'as un RDV?**

*Mais qui t'es toi d'abord pour venir me parler dans mon esprit??!!?*


**Chui ta conscience tu te rappelle?!?**

*Rooo fichu conscience, fiche moi la paix enfin!*

Sortant de ses pensées, elle pressa le pas, jeta un regard à sa montre ses pupilles se dilatèrent il était 14h25!!! Et la sortie était prévu à 14h30!! elle avait 5 min pour arriver sinon elle n'y allait ce qui l'enragerait!!
Elle se mit à courir aussi vite qu'elle le pouvait, elle descendait les marches de l'escalier d'honneur 4 à 4 et bientôt elle arriva dans le Grand Hall puis poussant la porte d'entrée, elle déboucha dans le parc.
Elle continua à courir jusqu'à la fontaine où se trouvait une foule d'élève qui déja partait en direction de Pré-Au-Lard. Elle rajouta rapidement son nom à la liste et courut se mettre derrière les élèves.
Se replongeant dans ses pensées...


*je sens qu'aujourd'hui je vais faire une rencontre qui va me marquer...*


**oui, et d'ailleur cette pensée que tu as n'arrête pas de me suivre partout depuis ce matin! Elle me fait de l'ombre, je vais lui arracher la tête!**


*Oh toi fichu conscience... tu sais bien qu'il n'y a pas que toi dans ma tête!!*

Rusard la rappella à l'ordre car elle s'écarter la sortant ainsi de ses pensées.
Ils arrivèrent en 20 min au village; Rusard les prévint qu'ils pouvaient aller là pu bon leur sembler mais que à 19h tout le monde devrait être de retour.
Après ce discour quelques peu habituel il se dirigea vers la tête de sanglier le bar où il avait l'habitude d'aller àchaque sortie.
Les élèves se dispersèrent, quelques-uns allèrent chez Honeyduck d'autres chez zonko d'autres encore aux trois balais et c'est là que la jeune gryffondor décida d'aller.
Elle entra, se commanda une bonne bière au beurre et alla s'assoir dans un coin lorsque
soudain...


P.S. jspr ke je t'ai pas bloqué =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ballade à pré-au-lard (prio Améthiste et après les autres) Empty
MessageSujet: Re: ballade à pré-au-lard (prio Améthiste et après les autres)   ballade à pré-au-lard (prio Améthiste et après les autres) Icon_minitimeDim 2 Mar - 4:26

Atsuké Tamee a écrit:
Elle entra, se commanda une bonne bière au beurre et alla s'assoir dans un coin lorsque soudain...

… une tornade violette fit irruption chez Rosmerta. C’était Améthyste, et sa facilité exaspérante pour se faire remarquer contre son gré…
Là en l’occurrence, elle avait comme qui dirait, une "envie pressante ". Et pour une meilleure compréhension, retournons 3 heures en arrière :


<.>

- Amé’, réveille-toi ! Si tu n’es pas prête dans 10 minutes, on part sans toi !
- Mmmhhmm…


Une touffe violette disparu sous une couette. Il était 11h, le soleil plongeait le dortoir des Poufsouffle dans une nette clarté. Les weekends, ce n’étaient pas tous les jours ! Alors pourquoi Diable devait-on se lever si tôt… Malgré tout, Améthyste sortit péniblement de son lit et enfila ses vêtements. Aujourd’hui avait lieu la tant attendu sortie à Pré aux lards.
Cette seule raison motivé réellement la 2ème année à se lever. Il lui manqué pas mal de fournitures scolaire et puis voir autre chose que les salles de cours l’a changerait.

Au bout de 7 minutes exactement, Améthyste rejoignit ses camarades de chambre qui l’attendaient aux bas des escaliers. Elles la regardaient tous avec des yeux rond, comme si mettre des jupettes était interdit.


- Il fait un vent horrible dehors, tu le sais pourtant.
- Laisse moi Katy, je suis suffisamment grande pour choisir mes habits toute seule, merci.


Les deux filles se lancèrent un regard noir. Les tensions entre elles deux étaient très fréquentes, les 3 autres savaient quand ça pouvait mal tourner.

- C’est bon, pas la peine de s’emporter, on y va !
- Il faut que j’aille aux toilettes d’abords je…
- NON ! On va se faire rejeter par Rusard, tu iras plus tard.


Les 5 Noirs et Ors quittèrent le château sous les protestations d’Améthyste, présentèrent leurs autorisations au concierge et marchèrent tranquillement jusqu’au village.
La première boutique fut la ”Plume enchantée”, un magasin vendant parchemins, plumes, encres et quelques bouquins. Les achats furent plutôt rapide. Normal, les commentaires négatives d’Améthyste décourageait carrément les filles de rester plus longtemps. A la sortie de la boutique, l’une d’elles ne pu contenir plus longtemps sa rage :


- Amé’ tu es vraiment chiante là ! Va donc aux toilettes si t’ais si pressée et fiche nous la paix !

Améthyste n’en attendit pas plus et couru aussi vite que possible jusqu’au café le plus proche. En l’occurrence, c’était les Trois Balais. La jeune fille ne demanda même pas la direction des cabinets qu’elle en sortait déjà, plus détendu qu’avant. C’est qu’elle attendait ce moment depuis quelques heures. En sortant des toilettes, elle prit le temps d’observer la salle. Elle n’avait même pas remarqué qu’une foule était présente et qu’une bonne majorité la dévisagé étrangement.

- Miss, vous devez consommer maintenant, ce n’est pas une manière d’utiliser les WC sans prendre la peine d’au moins saluer.

Madame Rosmerta, les points sur les hanches, aurait bien volontiers donné un bon coup de pied dans le derrière de cette fillette mal élevé.

- Bien alors euh… un jus de grenat s’il vous plait.

Une fois servi, Améthyste chercha une place loin de la foule. Elle détestait se trouver au beau milieu de gens, ça la rendait plutôt mal à l’aise mais surtout désagréable.
Elle trouva donc son bonheur dans un coin de la salle, sur une table déjà occupé par une personne qu’elle avait probablement déjà dû croiser à Poudlard puisque le minois de celle-ci ne lui était pas totalement inconnu.


- Salut, j’peux m’assoir ? Ah, j’aime beaucoup ton écharpe, c’est une ”Smis on british” non ?

Améthyste était une Londonienne qui adorait faire du lèche-vitrine. Elle avait donc surement déjà dû voir ce modèle dans un magasin de vêtement ou peut être était-ce simplement une de ses sœurs qui avait la même…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ballade à pré-au-lard (prio Améthiste et après les autres) Empty
MessageSujet: Re: ballade à pré-au-lard (prio Améthiste et après les autres)   ballade à pré-au-lard (prio Améthiste et après les autres) Icon_minitimeDim 2 Mar - 20:10

Citation :
- Salut, j’peux m’assoir ? Ah, j’aime beaucoup ton écharpe, c’est une ”Smis on british” non ?

Une jeune fille qui portait le blason de poufsouffle qu'elle connaissait de vue pour l'avoir déja vu (tu fais des jeux de mots toi maintenant?? Suspect), demanda si elle pouvait s'assoir et par la même occasion la complimenta sur son écharpe, elle n'était pas de nature timide donc elle lui répondit sur le même ton enjoué:

-Oui, bien sur, assis-tio s'tu veux! oui, je l'ai acheté à Londres vu que j'habite à londres! =)

Elle lui sourit puis voyant le verre de grenat à sa main, elle lui dit:

-Je vois que tu as déja commander... je t'aurais bien proposé un verre mais c'est trop tard...^^

Elle prit son verre de bière au beurre et en but une gorgée, elle regarda la jeune fille qui venait de s'assoir et malgré les apparences, elle avait l'air soucieuse, elle lui demanda:

-
Hum... je ne voudrais pas paraître indiscrète mais heu... tu as l'air soucieuse alors je me demandais heu... ce qui n'allait pas...?

Elle baissa les yeux et son visage s'empourpra un peu
:zaefdzs: elle ne s'était même pas présenter qu'elle lui demandait déja des choses qui ne la regardait même pas!! décidément être curieuse ça va un peu mais à force ça soule^^ Elle se reprit donc:


- Euh, hum... je ne me suis même pas présentée, je m'excuse, moi c'est Atsuké Tamee... et heu je suis à Gryffondor comme tu peux le voir. =)

Elle montra du doigts son insigne brodé sur sa robe.
Elle reprit son verre et but avidement le liquide chaud, jusqu'à ce qu'il n'y en ai plus une goutte, elle reposa son verre. quand elle vit que la jeune poufsouffle...





HJ: je sais c'est nul mais bon... =( par rapport au tien.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ballade à pré-au-lard (prio Améthiste et après les autres) Empty
MessageSujet: Re: ballade à pré-au-lard (prio Améthiste et après les autres)   ballade à pré-au-lard (prio Améthiste et après les autres) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ballade à pré-au-lard (prio Améthiste et après les autres)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PRE-AU-LARD :: Les Trois Balais-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser