AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Urgence !!!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Kasen Haydan
¤ Prof d'étude des moldus ¤ Enfin, en théorie ^^
 ¤ Prof d'étude des moldus ¤ Enfin, en théorie ^^
Kasen Haydan


Féminin Nombre de messages : 113
Age : 39
Baguette : Vilain petit curieux ^^
Sang : 100% sorcière
Année/profession : <font color=#800080>~ Professeur ~</font>
Points : 0
Date d'inscription : 02/03/2007

Sorciers
Humeur Humeur:
Urgence !!!!! Left_bar_bleue10/10Urgence !!!!! Empty_bar_bleue  (10/10)
Relations Relations:
Animal: Ouistiti Ouistiti
Urgence !!!!! Empty
MessageSujet: Urgence !!!!!   Urgence !!!!! Icon_minitimeDim 9 Mar - 18:40

- PAR-FAIT !

C’est sur cette exclamation venue du cœur qu’une jeune femme blonde daigna enfin se détourner de son miroir, celui situé sur la porte de sa chambre.
Kasen s’était levée tôt, du moins pour elle, soit aux alentours de 9h.
Depuis elle vaquait entre la salle de bain et la chambre, avec au milieu un aller retour à la cuisine pour y prendre un mug de café bien noir et bien chaud.
Lavée, séchée, pomponnée, maquillée mais toujours en peignoir, la jeune femme s’estima enfin satisfaite de sa divine apparence comme elle le dit elle-même au miroir qui s’en contre fichait.
Vint le moment qu’elle préférait, celui ou elle plongeait dans sa garde-robe à la recherche de la tenue du jour. Une pièce entière était dédiée à son imposante tonne de fringues.
Elle fouinait donc au milieu, rejetant un coup une jupe, un coup un chemisier…
Après un bon quart d’heure elle se décida pour une robe un peu étrange d’un vert soutenu. Délicatement elle prit le cintre pour retirer le vêtement de la penderie…
Et là… ce fut le drame…


- NAOOOOON !!!

Les bretelles toutes fines venaient de lâcher, visiblement dévorées par de sadiques bestioles.
Kasen sanglota un moment en dévorant des yeux la salle, apeurée à l’idée que tout ses précieux trésors aient subit le même sort. Après vérification, seuls les vêtements dans le même espace que la robe verte avaient été touchés. Un peu rassurée, mais surtout déterminée à vaincre le monstre, la professeur d’étude des moldus de Poudlard retourna comme une furie dans sa chambre.
Elle sauta rapidement dans un jean noir et un top assorti, pour une fois elle passa aussi une robe de sorcière classique et noir également.
Oui elle portait le deuil de ses fripes à jamais perdu pour elle.
Elle prit tout de même le temps de vérifier qu’elle était bel et bien magnifique et choppant baguette et sac à main au passage, elle sortie à la vitesse grand V.
Une fois dans le froid hivernal la blonde hésita.
Devait-elle transplaner, prendre la poudre de cheminette…
Quel moyen serait le moins douloureux pour sa tenue ???


* Je vais me salir dans les conduits de cheminée, les gens n’entretiennent plus rien ! *

Hop, la silhouette fine et élancée disparut des abords de Pré-Au-Lard pour réapparaitre sur la Traverse. Elle échappa un soupir de satisfaction d’être arrivée entière sans perdre un seul morceau de sa petite et précieuse personne.

* Pas de temps à perdre !!! Ils vont tout bouffer si je ne me dépêche pas !!! Doit y avoir des potions pour ça !!! Bon, il est où le magasin de ça ici ??? *

La jeune femme se mit à tourner comme un petit chien avant de se coucher, au beau milieu de la rue, déchiffrant au mieux les grands panneaux.

~ Apothicaire ~

- C’est ca !!!!

Ni une ni deux l’ancienne Serpentard se rua sur la porte qu’elle poussa avec vigueur.
Elle entra dans la boutique et prit soin tout de même de bien refermer l’entrée.
Sans regarder autour d’elle, sans même savoir ce qu’elle cherchait en faite, elle marcha jusqu’au comptoir ou elle se pencha légèrement à la recherche du propriétaire des lieux.


- Ouhou !!! Y a quelqu’un ???
Revenir en haut Aller en bas
http://magie-poudlard.niceboard.com/
Invité
Invité
Anonymous



Urgence !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Urgence !!!!!   Urgence !!!!! Icon_minitimeSam 15 Mar - 11:46

[ HJ :Embarassed Je suis vraiment désolé pour le retard mais j'avais un petit problème avec internet alors je n'ai pas pu venir plus tôt, sinon, ce post est relativement minable, mais je pense faire mieux ensuite Embarassed ]

Cela paraissait bien étrange qu’une vampire soit en pleine activité le jour plutôt que la nuit, mais c’était bien le cas de Desdémona qui, depuis déjà un nombre certain d’année avait ouvert une boutique afin de s’intégrer un peu plus à la société même si, elle le savait, ce ne serait jamais vraiment le cas. Bien sûr, tous les sorciers qui étaient venu lui acheter des ingrédients n’avait rien remarqué sur sa particularité mais ils devaient bien sentir qu’elle n’était pas tout à fait normale. Accroché au plafond, la tête à l’envers, elle réfléchissait longuement sur son avenir. En fait, elle repensait surtout à l’époque où elle semait la zizanie un peu partout sur son chemin et se demandait parfois s’il ne serait pas bien de recommencer. Surtout qu’en étant métamorphomage, il était quasiment impossible de connaître sa véritable apparence. D’un mouvement, la vampire se laissa tomber dans le vide, atterrissant avec souplesse sur le sol, tel un félin. Le soleil commençait à pointer le nez à l’horizon et il était temps de se préparer à ouvrir la boutique. La vampire se posta devant son miroir, se concentra et changea sa physionomie en celle qu’elle prenait pour jouer l’apothicaire : long cheveux turquoise, yeux noirs d’encre, vêtement extravaguant… Enfin bref ! Le truc que l’on ne croisait pas tous les jours quoi. Une touche de maquillage, et c’était parfait.

Puis, elle descendit les escaliers miteux qui menait au magasin afin de tout mettre en place, à commencer par fermer les stores afin que les rayons du soleil ne viennent pas s’y infiltrer, et alluma les chandeliers accroché au mur pour que les visiteurs puissent y voir tout de même quelque chose. Après quoi, Desdémona se posta derrière le comptoir une fois la porte d’entrée ouverte. C’est au bout d’une trentaine de minutes que le premier client entra. Apparemment une femme à en juger par la voix qui s’éleva soudainement derrière les étalages. Elle l’appelait. La vampire haussa un sourcil de surprise. D’habitude les sorciers entrait, prenait se dont il avait besoin et venait à la caisse sans demander quoi que soit. Voilà qui était bien étrange mais enfin… Lentement, l’ancienne princesse grec rejoignit la personne qui l’avait quémandé et au premier regard, elle songea que cette bonne femme là n’avait sûrement plus toute sa tête. En même temps, Desdémona n’était plus tout à fait saine d’esprit non plus alors cela se passait de commentaire. D’une voix doucereuse, elle prit la parole :


- Je suis à votre disposition… Que cherchez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Kasen Haydan
¤ Prof d'étude des moldus ¤ Enfin, en théorie ^^
 ¤ Prof d'étude des moldus ¤ Enfin, en théorie ^^
Kasen Haydan


Féminin Nombre de messages : 113
Age : 39
Baguette : Vilain petit curieux ^^
Sang : 100% sorcière
Année/profession : <font color=#800080>~ Professeur ~</font>
Points : 0
Date d'inscription : 02/03/2007

Sorciers
Humeur Humeur:
Urgence !!!!! Left_bar_bleue10/10Urgence !!!!! Empty_bar_bleue  (10/10)
Relations Relations:
Animal: Ouistiti Ouistiti
Urgence !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Urgence !!!!!   Urgence !!!!! Icon_minitimeSam 15 Mar - 13:59

Kasen sentait poindre l’affolement le plus total.
Mais si, celui ou on à presque envie de s’arracher les cheveux d’impuissance, celui ou on tourne en rond à s’en scier les jambes, celui ou plus rien ne va et ou la folie guète.
C’est qu’elle y tenait quand même vachement à ses affaires !
Matérialiste elle ? Oui pourquoi, ça pose un problème ?!?
Tout ce qui l’empêchait de réellement péter son dernier plomb, enfin si on part du principe qu’il lui en reste, c’était que l’énervement et tout ce qui va avec, ca ne lui va pas au teint.
Nan sans déconner ! Elle va être hirsute, échevelée !!!
Brrr, un truc de fou !
Revenant enfin au moment présent, chassant loin de ses yeux d’or la vision cauchemardesque de sa garde robe éparse et abimée, la jeune femme fit enfin un petit tour d’horizon.
La boutique était bien sombre, mais cela ravissait la jeune professeur qui trouvait que la lueur des bougies s’accordait toujours parfaitement avec sa peau magnifique ^^.
Elle eu beau poser ses yeux dans tous les coins visibles à sa pauvre vision diurne mise à mal ici, elle ne reconnu pas grand-chose.
Salazar, à ce demander ce qu’elle avait foutu pendant 7 ans à Poudlard…
Une voix coupa soudain son intense réflexion matinale et la jeune femme tourna des yeux limites écarquillés d’horreur sur la propriétaire des lieux, du moins supposait-elle qu’elle était la proprio.
Pourquoi de l’horreur dans ses prunelles ?
Mais parce que pendant tout ce temps perdu allez savoir combien de fringue sont passées de vie à trépas !!!
Les bras un peu tremblants elle s’accrocha au comptoir et sa voix un brin gémissante s’éleva :


- Pitié !!! Une potion !!! Vous savez pour les trucs qui rongent !!!

Ah ça c’est précis tient…
La sorcière stoppa son manège 2 minutes pour penser, elle n’avait même pas identifié l’origine du problème… et puis ses cours remontaient maintenant et elle n’avait pas l’ombre d’une idée pour la solution ! L’apothicaire pourrait-elle vraiment l’aider ?
Elle n’allait quand même pas l’abandonner avec un tel mystère !!!
Chevrotant toujours un peu elle poursuivit :


- Mes fabuleuses fringues sont toutes rongées heu !!! Faut les aider !

Si elle se rend compte qu’elle à l’air d’une malade ?
Nan même pas… puisqu’elle ne se préoccupe que de son image elle ne fait pas toujours attention à son attitude qui bien souvent rend son beau minois obsolète --‘
Elle secoua la tête pour bien montrer tout son désespoir.
C’était positivement la fin du monde si elle n’obtenait pas la mise à mort du mal, là, tout de suite.
Fixant la vendeuse en face, Kasen se prit à se demander pourquoi cette chevelure lui semblait familière… La dame aurait-elle de la famille à Poudlard ? Nan parce que la touffe de cheveux turquoise ce n’est pas commun quand même ! Mais elle n’osa pas poser la question à voix haute, faut croire que pour une fois son instinct de survie s’était réveillé et qu’elle sentait plus ou moins qu’elle devait éviter l’accumulation de conneries pour une fois…
Ne pouvant toutefois pas s’empêcher de trop parler, sa franchise lui pose souvent problème et son attrait des apparences aussi, elle glissa d’une voix ferme et toute joyeuse, changeant ainsi brutalement de sujet :


- Magnifique vos cheveux !

Puis sa lèvre inférieure se mit à trembler en même temps que ses yeux s’humidifiaient, replongeant à corps perdu dans le tragique destin de sa garde robe.
Rien à faire avec elle --‘



[HJ : T’en fais pas pour le temps ! Je suis pas aux pièces ^^ Et tu n’as pas trainé ! Ah et il est très bien ce rp !!! Désolée, avec Kasen je doit poursuivre dans le folie ><]
Revenir en haut Aller en bas
http://magie-poudlard.niceboard.com/
Invité
Invité
Anonymous



Urgence !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Urgence !!!!!   Urgence !!!!! Icon_minitimeSam 15 Mar - 16:31

[HJ : En tout cas, tu n'as pas trainer pour répondre... XD ! Et puis pour la folie, faut bien qu'on s'amuse un peu non ? ]

Desdémona fut consterné de remarqué qu’elle avait deviné juste. Cette femme était complètement fêlée ! Elle la suppliait… Ce fameux mot « pitié »… Bon sang ! Elle l’avait déjà bien entendu ! Rien qu’à l’évocation de ce terme, un souvenir ressurgit soudain dans sa mémoire.

Flash Back

La vampire se trouvait devant une maison auquel elle venait de mettre le feu à l’aide de sa baguette magique. Des cris d’enfants, et celui d’une femme résonnait à l’intérieur parmi le doux crépitement que produisait l’incendie. Aucune voix masculine. Non. Car le père était vidé de son sang, gisant à présent aux pieds de Dedémona. Elle était en colère. Ces idiots de moldus l’avait injurié. Il en payait maintenant le pris. Se décidant enfin à bouger, elle entra dans la demeure en flamme, où l’air s’en trouvait quasiment irrespirable en raison de l’intense fumée noire qui se propageait un peu partout. Les hurlements se faisaient de plus en plus intense, ainsi que les martèlement de pas à l’étage. Ils tentaient de s’enfuir les bougres ! Il n’y parviendrait pas, ils étaient fait comme des rats. Avec une vitesse surprenante, elle gravit les escaliers grinçant et se retrouva nez à nez avec le petit groupe : une femme et trois mômes. La vampire n’éprouvait aucune compassion à ce moment là. Avec un sourire des plus cruel elle pointa sa baguette sur le plus jeune, et prononça clairement :

- Avada Kedavra !

Un jet de lumière verte sortit du morceau de bois et frappa de plein fouet le garçon qui tomba raide mort sur le sol. Les trois autres personnes encore vivante étaient complètement affolé. D’un geste brutale, elle saisit le cou de la jeune femme, la soulevant légèrement du sol…

- Nan ! Pitié ! Laissez nous vivre… Je vous en supplie…

Sans même une parole, la vampire lui ouvrit la gorge, répandant ainsi un flot de sang. Puis se tournant vers les deux enfants, baguette à nouveau pointer sur eux. Pour les enfants, elle préférait utiliser le sortilège de mort afin qu’il ne souffre pas… Seulement, c’est au moment où elle allait prononcer la formule que le toit s’effondra soudainement sur les deux mioches dans un craquement sinistre. Ne voulant pas subir le même sort, Desdémona quitta le logis, retournant dans le froid hivernal du dehors. Cependant, elle continuait à observer le spectacle, satisfaite d’avoir accomplit sans encombre ce qu’elle s’était mis en tête. Suite à cela, elle s’alluma une cigarette, chose provenant des moldus, dont elle n’appréciait pas le goût mais qui la détendait…

Fin du Flash Back

Retour à la réalité. Les truck qui ronge ? C’est quoi encore ce truck là ? Elle ne savait pas parler de manière un peu plus explicite ? De plus, elle parlait de ses vêtements comme si c’était des personnes bien vivante. Il y avait de quoi rire devant ce tableau ! Enfin… Elle savait ce dont elle avait besoin. Sans plus attendre, elle parcourut les rayons, à la recherche du bon étalage, et là, pris un flacon qui ferait sans doute l’affaire. En tout cas, elle tenait beaucoup à sa garde robe celle là ! Bref ! Desdémona posa la fiole sur le comptoir, puis dévisagea la jeune sorcière déclara d’un ton neutre :

- Cela devrait éliminer vos sales petites bestioles…

Elle pensa alors à un autre petit détail. Si ses foutu insectes étaient en train de grignoter ses vêtements, il y aurait forcément des trous dedans alors pourquoi ne pas donner également un produit qui les rendrait à nouveau comme neuf ? La vampire se retourna et saisit un autre flacon contenant de la poudre d’ailes de fée.

- Ceci vous sera utile pour les remettre à leur stade initial ! Il suffira de faire tremper vos vêtements dans une bassine d’eau chaude et d’y verser la poudre, ensuite, vous attendez une vingtaine de minutes environ et le tour sera jouer. L’ensemble fera donc vingt mornilles d’argents…

Qu’elle ne fut pas sa surprise en entendant la jeune femme déclarez que ses cheveux étaient magnifiques ! Desdémona sourit à ce propos et ce contenta de dire de manière plus détendu :

- Oh ! Merci ! En fait ma couleur préféré est le bleu alors je me suis permis ce genre fantaisie…

En vérité, elle n’avait pas de couleur préféré mais fallait bien qu’elle sorte quelque chose non ?
Revenir en haut Aller en bas
Kasen Haydan
¤ Prof d'étude des moldus ¤ Enfin, en théorie ^^
 ¤ Prof d'étude des moldus ¤ Enfin, en théorie ^^
Kasen Haydan


Féminin Nombre de messages : 113
Age : 39
Baguette : Vilain petit curieux ^^
Sang : 100% sorcière
Année/profession : <font color=#800080>~ Professeur ~</font>
Points : 0
Date d'inscription : 02/03/2007

Sorciers
Humeur Humeur:
Urgence !!!!! Left_bar_bleue10/10Urgence !!!!! Empty_bar_bleue  (10/10)
Relations Relations:
Animal: Ouistiti Ouistiti
Urgence !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Urgence !!!!!   Urgence !!!!! Icon_minitimeDim 16 Mar - 14:05

"Cela devrait éliminer vos sales petites bestioles…"

Pour la première fois la jeune professeur se calma légèrement.
Son tremblement incessant s’arrêta et ses lèvres cessèrent enfin de s’agiter compulsivement.
Ses yeux ambres tout embué se posèrent sur la fine silhouette de la vendeuse, une lueur de reconnaissance immense y naissant.
La jeune femme avait posé ses doigts fins sur le comptoir et elle le serrait si fort que ses mains blanchissaient à vu d’œil.
On à pas idée de se foutre dans un état pareil franchement ><

Soudain l’apothicaire se déplaça à nouveau, empêchant Kasen de se lancer dans son monologue de remerciement… Oui là elle cherchait comment expliquer à la femme aux beaux cheveux turquoise qu’elle allait lui vouer un culte avec hôtel et bougies… Elle le placerait au coin Nord de sa chambre, seul endroit non placardé par trois tonnes de miroirs… et tous les soirs elle ferait une prière pour sa douce héroïne en brûlant de l’encens… Mouhahaha ce serait drôle…


"Ceci vous sera utile pour les remettre à leur stade initial ! Il suffira de faire tremper vos vêtements dans une bassine d’eau chaude et d’y verser la poudre, ensuite, vous attendez une vingtaine de minutes environ et le tour sera jouer. L’ensemble fera donc vingt mornilles d’argents…"

Là c’était la goutte de potion qui faisait chavirer la préparation !
La lumière qui envoyait le filet du diable Ade patres…
Bref, la joie fatale et suprême !!!

Que faire pour remercier cette sauveuse à l’immense talent !
Comment lui exprimer toute sa reconnaissance !
Le culte n’y suffirait pas là, c’était certain !

Après son compliment cheveluresque, Kasen ne se sentait plus.
Comme elle avait bien fait de venir ici ! Cette femme était simplement une déesse vivante !
Elle approuva distraitement les dernières paroles de la vendeuse, chassant au loin son visage brouillé pour y installer une expression de bonheur pas croyable.
Attendez ! Rendez-vous compte !
Elle va récupérer TOUTES ses fringues !

Si elle savait danser les danses moldues elle ferait une danse de la joie tient !


- Merci, merci infiniment madame ! Vous me sauvez la vie ! Enfin vous leurs sauvez la vie !!!

Elle sortie rapidement la somme demandée qu’elle posa sur le comptoir avec délicatesse.
Plongée dans l’euphorie elle ne réfléchissait plus tellement, pas que ça change en faite –‘
En mode Blonde idiote, Kasen offrit un large sourire à l’apothicaire.


- Comment puis-je vous remercier ??? Que puis-je faire pour vous montrer ma plus totale gratitude !

Bah faut pas oublier qu’elle vient d’une bonne famille de sang-pur.
Elle à été très bien élevée et on lui a apprit à être reconnaissante envers ceux qui la sortait de l’embarra. Hors là elle avait été à deux fioles de se foutre en l’air !
Et même si c’était le boulot de la propriétaire des lieux de l’aider, la jeune femme se sentait trop heureuse pour s’arrêter à se détail insignifiant !
Elle tendit brusquement la main, comme pour se saisir de celle de l’apothicaire… mais elle se stoppa seule dans son élan. Elle secoua légèrement la tête pour effacer une impression étrange et elle relança son sourire Colgate.
Revenir en haut Aller en bas
http://magie-poudlard.niceboard.com/
Invité
Invité
Anonymous



Urgence !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Urgence !!!!!   Urgence !!!!! Icon_minitimeDim 16 Mar - 18:11

Desdémona ne peut cacher son étonnement face au comportement qu’adopta la cliente. Visiblement dans un état de félicité débordant. Toute cette hystérie pour de simples vêtements ? Eh bien dit donc ! Il y avait de quoi rire nom de Zeus ! Etait-elle seulement déjà tomber sur une personne de son genre ? La vampire n’en avait pas le sentiment. En tout cas, il y avait longtemps que l’ancienne princesse grec n’avait pas rendu quelqu’un dans un tel état euphorique et cela la rendit complètement évaporé pendant un certain moment. Elle n’était pas aussi mauvaise qu’elle le prétendait alors ? Elle pouvait rendre quelqu’un heureux ? Etait-ce possible ? Un sourire rêveur se dessina lentement sur son visage. Son corps était là, mais son esprit était ailleurs. En fait, maintenant qu’elle y réfléchissait bien, elle devait être également dingue ! Peu être un peu moins que la cliente mais l’était malgré tout. Oh ! Reviens sur Terre ! Là ! Oh ! Desdémona revint à l’instant présent, observant à nouveau l’étrange jeune femme dont elle ne connaissait pas encore l’identité.

Cette dernière s’empressa de lui donner l’argent demandé et le déposa sur le comptoir. La vampire saisit le tout, et le fourra sans plus attendre dans l’un des tiroirs à ses côtés. Ah ! Horreur ! Une grosse araignée venait d’en sortir, une maquette énorme bien poilu ! Sacrilège ! Qu’est ce que ça faisait là dedans ça ? C’était pas mieux dehors à la fin ? La bestiole à huit pattes avançait lentement vers Desdémona, qui, elle resta un moment pétrifié. Elle était arachnophobe ! Assez comique pour un vampire non ? Oui ! Mais c’était comme ça. D’un geste, elle empoigna sa baguette et crama la saleté sur place. Pourquoi il y avait des truck pareil qui existait sur Terre ? Franchement ? Ca ne servait à rien en plus ! Se souvenant ensuite qu’il y avait encore l’autre personne, elle re-concentra son attention sur elle. Euh… Comment elle pourrait la remercier ? Ah bah bonne question tient! Surtout qu’elle n’avait pas besoin de tel privilège. L’argent était suffisant. Elle n’avait juste besoin de ça pour vivre. Cependant, elle éprouvait un soudain désir de faire une plaisanterie. Vu qu’elle n’était pas tout à fait normale, pourquoi ne pas essayer quelque chose ? Histoire de rigoler un peu !


- Je ne sais pas moi… Mettez vous à genoux et considérer moi comme une déesse… Déclara la vampire d’une voix suave, riant intérieurement

Après ce bref propos, elle se leva, contourna le comptoir et vint se poster devant l’étrangère. Maintenant qu’elle était là, elle avait envie d’en connaître un peu plus sur elle. Tout de suite, elle commença son quiz.

- Vous ne vous êtes pas présenter ! Pour ma part, c’est marqué sur la porte… Armégonde Stanway…

Quoi ? Oui elle ne prenait pas son véritable non pour faire l’Apothicaire ! Non mais ! D’ailleurs, Desdémona ne donnait jamais son vrai nom, se dissimulant sous multiple identité et multiple apparence. Ainsi, personne ne pouvait la reconnaître. Eh eh ! Astucieux non ? Comme ça, quand on commettait un carnage, impossible de vous retrouver… La vampire reprit la parole, toujours d’une voix sereine :

- Vous faîte quoi dans la vie ? Moi vous le savez, Apothicaire, sinon je ne serais pas là !

Elle avait toujours montré un intérêt particulier sur la vie des autres personnes. Desdémona voulait tout savoir ! Tout ! La cliente tendit soudainement la main, mais s’arrêta en plein chemin, comme si elle hésitait. De toute façon, la vampire ne l’aurait sûrement serré. Puis, elle lui lança un sourire stupide. Ouah ! La La ! C’était un cas cette fille là !
Revenir en haut Aller en bas
Kasen Haydan
¤ Prof d'étude des moldus ¤ Enfin, en théorie ^^
 ¤ Prof d'étude des moldus ¤ Enfin, en théorie ^^
Kasen Haydan


Féminin Nombre de messages : 113
Age : 39
Baguette : Vilain petit curieux ^^
Sang : 100% sorcière
Année/profession : <font color=#800080>~ Professeur ~</font>
Points : 0
Date d'inscription : 02/03/2007

Sorciers
Humeur Humeur:
Urgence !!!!! Left_bar_bleue10/10Urgence !!!!! Empty_bar_bleue  (10/10)
Relations Relations:
Animal: Ouistiti Ouistiti
Urgence !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Urgence !!!!!   Urgence !!!!! Icon_minitimeMar 18 Mar - 18:04

La vie n’avait jamais semblée aussi belle et joyeuse à la jeune professeur d’Etude des trucs inutiles dont tout le monde se fichait… Rien ne pourrait ternir cette journée auréolée d’une lueur de bonheur pur et inconditionnel… et tant pis si personne ne peu la comprendre.
Une légère marque d’anxiété marquait tout de même son visage fin aux traits délicats, juste parce qu’elle ne savait pas si elle serait en mesure d’offrir toute sa reconnaissance à cette brave personne qui venait tout de même de lui sauver la vie, rien de plus rien de moins.
Ainsi quand l’apothicaire déclara d’une voix mélodieuse qu’elle pouvait s’agenouiller pour la traiter en déesse, Kasen en fut toute étonnée. Si surprise à vrai dire que c’est la seule chose qui l’empêcha de s’exécuter tout de suite.
Elle ne montra pas sa surprise, pas plus que sa joie, mais elle était ravie que la femme semble d’accord sur sa nouvelle religion. Oui, elle allait devenir Apothicairiste !
C’est tout nouveau ça vient de sortir !
Rien de compliqué, pas plus que pour les autres religions ou sectes…
Dressez un hôtel à la gloire de votre nouveau gourou, un peu d’encens, tout plein de bougie… et un sacrifice humain tous les ans… simple quoi ><


"Vous ne vous êtes pas présenter ! Pour ma part, c’est marqué sur la porte… Armégonde Stanway…"

La jeune blonde releva les yeux, sursauta presque en sortant de ses pensées. C’est qu’elle en était déjà à préparer la maquette de sa nouvelle croyance pour la femme aux cheveux bleus !
Elle hocha la tête à l’entente du prénom et un nouveau franc sourire vint orner ses lèvres.
Joyeusement et les yeux tout pétillant elle se présenta à son tour, un peu pompeusement comme on le lui avait apprit mais sans cet air hautain que prennent presque toujours les vieux sang-pur :


- Je m’appelle Kasen. Kasen Ilane Haydan.

Elle inclina doucement et poliment la tête, ne se démunissant pas de son sourire lumineux.
Plus les secondes passaient et plus elle aimait cette boutique, cette grande dame et tout ce qui l’entourait ! Au fond d’elle serpentait tout de même un fin fil qui lui disait qu’elle devait se presser le train pour aller soigner ses petits bouchons de vêtements mais bon… elle a de quoi tout guérir dorénavant, pas la peine de mettre le Sombral avant la calèche !


"Vous faîte quoi dans la vie ? Moi vous le savez, Apothicaire, sinon je ne serais pas là !"

Nouveau hochement de tête de l’ancienne Serpentard, suivit d’un moment de flottement d’environs 40 secondes lourdes, épaisses, silencieuses.
Elle cherchait comment définir son emploi qu’elle avait depuis le début bien du mal à cerner.
Pas qu’elle le prenne pas au sérieux mais… bah si en faite --'
L’enseignante s’éclaircie donc la gorge en regardant le plafond, hésitante quand aux choix de ses mots. Puis sa franchise prit le dessus sans laisser le temps à sa conscience de protester.


- Je suis professeur à Poudlard… l’étude des détritus et des bons à… heu… des moldus.

Ca sonnait pas bien logique mit bout à bout mais tant pis, Salazar en soit témoin elle s’était tout de même reprise ce qui était déjà un net progrès…
Un sourire un peu plus piteux accompagna la fin de sa déclaration, puis décidée à changer de sujet elle enchaina avec plus d’entrain :


- Cela fait longtemps que vous tenez cette échoppe ?
Revenir en haut Aller en bas
http://magie-poudlard.niceboard.com/
Invité
Invité
Anonymous



Urgence !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Urgence !!!!!   Urgence !!!!! Icon_minitimeDim 30 Mar - 21:59

[ affraid affraid Désolé du retard affraid affraid Embarassed Embarassed ]

Kasen Ilane Hayden… Un nom que la vampire ne connaissait pas, malgré les nombreuses rencontres qu’elle avait déjà eu dans le passé. La cliente inclina légèrement la tête. Ceci fit penser à des vieux souvenirs enfuit dans la mémoire de Desdémona. Jadis, les gens faisaient des révérences en la voyant arriver. Et oui ! Ils saluaient une princesse grecque en ces temps là. Plus maintenant. Désormais, c’était une créature assoiffée de sang quoi qu’elle se soit amélioré depuis. Avant, elle ne pouvait pas croiser quelqu’un sans le vider de son liquide vital. C’était dans une période sombre. Heureusement qu’elle s’était calmé et avait tenté de prendre une vie une vie un peu plus dans ce que l’on pourrait considérer de « normal ». Mais est-ce que cela allait durer ? Se connaissant, elle finirait bien par retomber dans les abysses du mal étant donné le chaos qui régnait entre sorcier.

Desdémona ne savait pas ce qui pouvait bien trotter dans l’esprit de sa cliente mais elle se doutait bien qu’elle soit prête à faire ce qu’elle lui avait demandé. Pas de doute, elle était vraiment déglinguée cette pauvre femme ! Mais enfin, peut-on seulement juger quelqu’un par ce simple fait ? La vampire pensait que non. Après tout, pendant un certain temps, elle avait frôlé le gouffre de la folie elle aussi. Elle n’était pas tomber dedans mais elle avait bien faillit. Est-ce que Kasen serait prête à lui vouer un culte ? A la prendre véritablement comme une déesse ? Par Poseïdon ! Une telle chose serait-elle possible de la part de la jeune femme ? Desdémona n’en serait même pas surprise. Mais inutile de poser la question, elle aurait l’air de quoi sinon ? La vampire serait encore plus imbécile que sa cliente que de poser pareil question !


Kasen mit un certain temps à répondre au sujet du métier qu’elle pratiquait. Peut-être n’en avait-elle pas ? Ou alors, il était tout simplement aussi farfelu que sa personne… Desdémona s’attendait à avoir une réponse de dingue mais fut déçu. Finalement, Kasen lui dit qu’elle était professeur à Poudlard. Euh… De quoi ? Des détritus ? Ah ! Des moldus ! La vampire fut à deux doigts de pouffer de rire face au propos de la jeune femme. Des détritus… Si elle les nommait ainsi, il y avait de forte chance pour qu’elle soit issue d’une famille de sang pur. C’est ce que s’empressa de demander Desdémona :

- Seriez vous issue d’une famille de sang pur pour employer tel propos injurieux envers cette race d’homme ?

La vampire se demandait comment pouvait bien réagir les élèves face à leur professeur. A son avis, il devait bien se moquer d’elle. Les jeunes maintenant ne perdaient pas une occasion de se type.

- Ah ! Ca ne doit pas être facile tous les jours ! Personnellement, je n’aimerais pas trop pratiquer ce genre de profession.

Apparemment, Kasen voulait changer de sujet, et lui demanda depuis combien de temps elle tenait sa boutique. Ah ! Bonne question ! Cela faisait un temps considérable. Elle ne savait plus exactement.

- Euh… Bonne question ! Vous savez, j’ai perdu toute notion du temps à force mais tout ce que je peux vous dire, c’est que ça fait très longtemps…
Revenir en haut Aller en bas
Kasen Haydan
¤ Prof d'étude des moldus ¤ Enfin, en théorie ^^
 ¤ Prof d'étude des moldus ¤ Enfin, en théorie ^^
Kasen Haydan


Féminin Nombre de messages : 113
Age : 39
Baguette : Vilain petit curieux ^^
Sang : 100% sorcière
Année/profession : <font color=#800080>~ Professeur ~</font>
Points : 0
Date d'inscription : 02/03/2007

Sorciers
Humeur Humeur:
Urgence !!!!! Left_bar_bleue10/10Urgence !!!!! Empty_bar_bleue  (10/10)
Relations Relations:
Animal: Ouistiti Ouistiti
Urgence !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Urgence !!!!!   Urgence !!!!! Icon_minitimeMar 1 Avr - 18:07

La grande bringue blonde rejeta sa chevelure en arrière, un fin sourire content aux lèvres.
Elle s’appuya nonchalamment sur le comptoir, ses yeux chocolatés de braqués sur l’apothicaire.
Un trait de surprise passa sur son joli visage quand la vendeuse parla de son rang de sang-pur, c’était si visible que ça ? Par Salazar elle était pourtant sûre qu’elle ne l’affichait pas !
Comme quoi les habitudes ont la vie dure.
Elle se contenta donc d’élargir doucement son sourire en guise d’assentiment.
Oui elle était 100% sorcière, issue d’une famille 100% sorcière.
Après tout que faire d’autre si ce n’est en être satisfait, à la limite de la suffisance.
Elle ne releva même pas le fait que la femme venait de lui dire qu’elle avait utilisé des propos injurieux, de toute façon Kasen n’entend que ce qui l’arrange.
La professeur se fit pensive un moment quand l’apothicaire enchaina en disant qu’elle n’aimerait pas occuper un tel poste. Qui aimerait de toute façon !
Rester devant un tas de mioches pas finis qui se prennent pour ce qu’ils ne sont pas !
Les lèvres de la jeune femme laissèrent cette fois passer une moue dédaigneuse.

Ses cours ne se passaient pas mal, elle amusait les élèves.
La bêtise ou l’air neuneu qu’elle affichait lui attirait les sympathies depuis toujours.
Elle avait largement apprit à en jouer et à s’en servir.
Parce que non, elle n’est pas aussi folle qu’elle peu le laisser paraître.
En réalité elle est même loin d’être crétine, elle à ses petits humeurs fofolles mais elle exagère et exacerbe ses réactions pour dissimuler ce qu’elle ressent et est vraiment.


"Euh… Bonne question ! Vous savez, j’ai perdu toute notion du temps à force mais tout ce que je peux vous dire, c’est que ça fait très longtemps…"

Kasen releva les yeux, affichant durant un bref instant un masque impassible sans sentiments et des yeux plus sérieux qu’ils ne l’avaient jamais étés.
Ce fut très bref, une seconde, avant qu’elle ne reprenne une mine plus joyeuse et insouciante.
Elle opina de la tête, serrant entres ses doigts ses achats.


- Vous ne paraissez pourtant pas vieille, vous avez du débuter jeune.

Ca c’est tout la Miss Haydan.
Les sorciers sentent quand ils ont à faire à une créature des ténèbres.
Peut-être pas clairement car certaine de ces personne se contrôle à la perfection.
Mais quelque chose en eux les préviens, leur dit de se méfier.
Seulement pour ça il faut s’écouter, et Kasen ne se fit que rarement à son instinct.
Elle l’écoute mais n’y prête guère attention, son esprit est plus apte d’après elle à gérer sa vie.
Si bien qu’elle prend l’apothicaire pour une jeune sorcière tout ce qu’il y a de plus normal.
Pas que ça change grand-chose en faite, même en sachant la vérité elle aurait agit de même.



[HJ : T'inquiète pas, on est pas pressées ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://magie-poudlard.niceboard.com/
Contenu sponsorisé





Urgence !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Urgence !!!!!   Urgence !!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Urgence !!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: CHEMIN DE TRAVERSE :: L'Apothicaire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser