AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Les Fonds de Chaudron n°2

Aller en bas 
AuteurMessage
Thaïs Trimano
| Dictator Admin | ~ 4ème année à Serpentard ~
| Dictator Admin | ~ 4ème année à Serpentard ~
Thaïs Trimano


Féminin Nombre de messages : 1042
Age : 29
Baguette : Derrière toi ....
Sang : Pur
Année/profession : <font color=#800080>* 3ème année *</font>
Points : 2
Date d'inscription : 06/02/2007

Sorciers
Humeur Humeur:
Les Fonds de Chaudron n°2 Left_bar_bleue18/20Les Fonds de Chaudron n°2 Empty_bar_bleue  (18/20)
Relations Relations:
Animal: Grenouille Grenouille

Les Fonds de Chaudron n°2 Empty
MessageSujet: Les Fonds de Chaudron n°2   Les Fonds de Chaudron n°2 Icon_minitimeDim 23 Mar - 17:58

Navré pour le retard ><


LES FONDS DE CHAUDRON




La rentrée approche ...




Les Fonds de Chaudron n°2 48948510

Qu’en ressort-il de ces vacances à Poudlard ?

Voilà déjà quelques temps que les vacances ont débutées, nous ne reviendrons pas sur le pourquoi du comment mais tout de même… Qu’est-ce que cela nous a apporté à nous étudiants de cette prestigieuse école ?


L’année c’est terminé avec pertes et fracas, tout le monde ne souhaitait plus que regagner la douceur de ses pénates personnels pour recharger un peu ses batteries. Faire le vide de ce château et de tous les mêmes visages qu’on y croise chaque jour de cette Troll d’année… Mais non, voilà qu’on reste tous ici parqués comme des montons en attentent de la tonte.

C’est déjà agaçant, non ?

Maintenant les vacances, ça on peu dire que la direction à tout fait pour nous motiver et nous encourager à en passer de bonnes. Mais nous priver de nos familles rendait la chose ardue… Qu’à cela ne tienne, on nous à prévu des activités et des lieux pour nous amuser. Bienvenue en colonie de vacances version Poudlard !

Poussé à nous mêler les uns aux autres, toujours entassé ensemble, rien n’est fait pour nous donner de la liberté. Nous sommes enfermés dans une prison aux barreaux épais mais dorés ! Je proteste vivement et refuse de devoir jouer les bons bébés licornes ! Passons donc sur les activités enfantines qu’on nous impose, passons aussi sur le peu de nouvelle que nous avons de l’extérieur… Venons-en aux lieux qui devaient faire de nos moments de détente des merveilles.

Des lieux tous plus dangereux les uns que les autres !!!
Des bestioles qui vous attaquent, des fantômes avec leurs caractères bien à eux, des miroirs dont on ne sort plus et des toboggans à vous rendre malade ! C’est pour ça qu’on nous à fait rester ??? N’est-ce pas en faite plus dangereux de vivre ici, au château, chaque jour ?


La question est posée. Et tout démontre qu’elle est fondée. Nous n’avons pas l’exact compte rendu du nombre de personne ayant été blessée depuis le début des vacances mais à combien en sommes nous ? La direction de l’école ayant refusé de nous laisser accéder aux registres de l’infirmerie, nous ne pouvons que supposer…


En guise de conclusion je dirais que finalement, la rentrée toute proche n’est pas un mal. Il sera moins contraignant pour nous de nous remettre à la routine des cours que de rester ainsi les uns près des autres avec parfois la violente envie de s’étriper pour se reposer un peu.


Luttez pour vos droits jeunes étudiants !!! Prenez votre liberté !

Les Fonds de Chaudron n°2 Kay10

[/quote]


[quote]
Les Fonds de Chaudron n°2 Sad10

Bientôt la reprise !


Ressortez les sacs à dos, les trousses, les plumes, les pots d’encres, les piles de parchemins et tous vos vieux bouquins qui actuellement calent une armoire bancale ou remplacent un pied de lit manquant… C’est la rentrée d’ici peu !!!


Après quelques semaines de repos plus où moins appréciés, voilà qu’on va bientôt rempiler pour une autre année de cours intensifs avec nos chers profs. Dite bonjour au réveil matin et préparez vous à affronter vos terreurs nocturnes telles que les atroces bestioles du cours de Créatures ou les plantes hideuses de Botanique.


Allez, allez, il est temps pour les derniers flemmards de partir à la conquête de la bibliothèque pour terminer les 50 rouleaux exigés par le prof de potion et la dissertation sans fin d’Astronomie. Sixième année soyez heureux et pressez vous de choisir vos options avant de vous retrouvez inscrits d’office à tous les cours ou vous avez eu vos BUSES (Ndla : Pensez à faire parvenir vos parchemins de choix à vos directeur de maison au plus vite si ce n’est pas encore fait). Les plus jeunes, réajustez vos manches et armez vous de courage pour la suite, quand aux plus vieux, bénissez Merlin que ce soit bientôt fini et potassez vos ASPICS pour ne pas retaper une année supplémentaire.

En clair, la reprise et à deux coups de baguettes ! Commandez vite vos livres et fournitures !

Je conseillerais aussi à tout le monde de ce commander un bon carton de potion calmante, voilà maintenant des mois que nous sommes tous ici sans voir autre chose que ses murs vieillis par le temps, le pétage de plomb n’est plus bien loin, anticipons avant de nous taper dessus… ^^

BONNE FUTURE RENTREE A TOUS !


Les Fonds de Chaudron n°2 Gs_88310
Revenir en haut Aller en bas
Thaïs Trimano
| Dictator Admin | ~ 4ème année à Serpentard ~
| Dictator Admin | ~ 4ème année à Serpentard ~
Thaïs Trimano


Féminin Nombre de messages : 1042
Age : 29
Baguette : Derrière toi ....
Sang : Pur
Année/profession : <font color=#800080>* 3ème année *</font>
Points : 2
Date d'inscription : 06/02/2007

Sorciers
Humeur Humeur:
Les Fonds de Chaudron n°2 Left_bar_bleue18/20Les Fonds de Chaudron n°2 Empty_bar_bleue  (18/20)
Relations Relations:
Animal: Grenouille Grenouille

Les Fonds de Chaudron n°2 Empty
MessageSujet: Re: Les Fonds de Chaudron n°2   Les Fonds de Chaudron n°2 Icon_minitimeDim 23 Mar - 18:00

color=red]Coup de
pelle # 2 :
[/color] Quoi, déjà ?

Depuis quelques jours, j’entend des « Quoi, déjà ? », chaque fois que les
professeurs nous disent que les cours reprennent bientôt ! Et oui, avec cet été passé à Poudlard, il est normal que nous ayons l’impression de ne pas l’avoir quitté… vous n’aviez qu’à m’écouter quand j’ai proposé le plan d’évasion et vous auriez pu profiter tranquillement de l’été en vous prélassant dans votre cour extérieure (ou certains se terrant dans le sous-sol de leur grand manoir… c’est bien connu, les vampires tels que Malefoy n’aiment pas trop le soleil, dommage !) ! Dans quelques jours, vous devrez vous levez à une heure de torture pour les ados boutonneux que nous sommes et vous rendre aux double cours de potions… je ne vous le souhaite pas en tout cas ! En espérant que vous ayez bien choisi vos options cette année, parce que vous pourriez bien, vous aussi, finir par péter un plomb en plein cours de divination. Cela dit, à chacun ses petits plaisirs


La rentrée sera une bonne occasion de revoir tous vos amis et vous raconter vos aventures lors de voyages à l’étranger, ou encore de se remettre à détester des personnes que nous avions presque oubliées… oh ! On me dit que c’est déjà fait ? Certainement, puisqu’aucun de nous n’a quitté ce satané château cet été ! C’est drôle à dire, mais plusieurs ont l’impression de ne plus rien avoir à raconté à leur amis, et commencent même à s’habituer aux visages ignobles de leurs ennemis… tout porte à croire que c’était un lavage de cerveau ! Oui quoi, ils nous baratinent depuis des années sur les discordes entre maisons… ils veulent peut-être
deux choses : Qu’on devienne tous lassés de se crier des noms ou encore, qu’on finisse tous par s’entretuer !


Cet article ne peut pas durer deux pages pour la simple et bonne raison qu’il n’y a plus rien à dire sur l’école et encore moins sur ses occupants. Nous devons être réalistes, tout le monde ne veut qu’une seule chose : partir d’ici ! Aucune vélane en plus, ça a dû en décevoir plus d’un !

De votre rédacteur en furie qui espère tout de même que vous ayez une rentrée agréable,

Les Fonds de Chaudron n°2 Gs_96310
Revenir en haut Aller en bas
Thaïs Trimano
| Dictator Admin | ~ 4ème année à Serpentard ~
| Dictator Admin | ~ 4ème année à Serpentard ~
Thaïs Trimano


Féminin Nombre de messages : 1042
Age : 29
Baguette : Derrière toi ....
Sang : Pur
Année/profession : <font color=#800080>* 3ème année *</font>
Points : 2
Date d'inscription : 06/02/2007

Sorciers
Humeur Humeur:
Les Fonds de Chaudron n°2 Left_bar_bleue18/20Les Fonds de Chaudron n°2 Empty_bar_bleue  (18/20)
Relations Relations:
Animal: Grenouille Grenouille

Les Fonds de Chaudron n°2 Empty
MessageSujet: Re: Les Fonds de Chaudron n°2   Les Fonds de Chaudron n°2 Icon_minitimeDim 23 Mar - 18:01


Why ??



Et oui, chers lecteurs, Poudlard passent dans une période plus que critique. Et oui, moi qui me promenait innocemment dans les couloirs de Poudlard, j'ai surpris avec horreur les points des Sabliers des 4 maisons.

Je passais mon regard sur ces cristeaux, en voyant sans surprise aucune les points de Poufsouffle (32) et encore, je trouve que leur progrès sont flagrants. Ensuite Serdaigle (108) qui a nettement baissé depuis l'année drnière. Noble maison, après Serpentard. Mais par horreur, je vis une anomalie dans ces compteurs :

GRYFFONDOR = 188
SERPENTARD = 175

Tout d'abord, j'ai été horrigiée. Oui, horrifiée !! Mais comme vu pouvais le croire, tout ça n'est pas réaliste !!

VU :

Atsuké Tamee aurait payé le professeur Dreeks pour que celle-ci enlève des points à Serpentard et pour les rajouter à Gryffondor. Le professeur de Sortilèges auraient elle-même témoignée qu'elle avait agit sous un sort maléfique, et que la Gryffondor lui aurait promis un arrangement avec son père soi-disant Grand-Auror de Pékin. Mais d'après des sources, sa famille serait moldue.

Ron Weasley dans la Salle de Bain des Préfets entrain de préparer un plan machiavélique pour retirer des points à Serpentard !
Abus de Pouvoir ?
Surtout qu'on apprend qu'il serait très attirée par Max Donovan, une ravissante 7eme année de sa maison. Et oui, le jeune Rouquin aurait été jaliux du livre L'histoire de Poudlard de Hermione Granger. Triste Dilemme.
Harry Potter a été surpris dans les couloirs avec Yun Hee Shim. Celle-ci été entrain de mettre les lunettes de Potter sur le nez du garçon. Se seraient-ils embrassés ?

Bref, d'après tout cela, on se demande comment Gryffondor pourrait bien battre Serpentard, la noble maison :

Kay Eden a été surprise entrain de s'entrainer au Karaté, et ses racines sont passées du vert au noir. S'est-elle enfin laver ses Tifs ? C'est un bon début KAY !! Il ne manque plus que les pointes !!

Ange Fallen serait une grande Adoratrice des Oeuvres du Seigneur des Ténèbres. Des fois même on la voit soritr du château pour prendre des bains de lune Shocked.

Drago Malefoy s'est acheté un cerveau au Marché Noir, c'est Officiel !! En effet, il a découvert que dans les serres, il ya des plantes ...

Bref, comme vous avez pu le remarquer, Serpentard est une maison très améliorée !! J'appelle donc Dumbledore à vérifier ses fichus sabliers !!

Je vous souhaite une mauvaise année !!

Les Fonds de Chaudron n°2 Gyh10
Revenir en haut Aller en bas
Thaïs Trimano
| Dictator Admin | ~ 4ème année à Serpentard ~
| Dictator Admin | ~ 4ème année à Serpentard ~
Thaïs Trimano


Féminin Nombre de messages : 1042
Age : 29
Baguette : Derrière toi ....
Sang : Pur
Année/profession : <font color=#800080>* 3ème année *</font>
Points : 2
Date d'inscription : 06/02/2007

Sorciers
Humeur Humeur:
Les Fonds de Chaudron n°2 Left_bar_bleue18/20Les Fonds de Chaudron n°2 Empty_bar_bleue  (18/20)
Relations Relations:
Animal: Grenouille Grenouille

Les Fonds de Chaudron n°2 Empty
MessageSujet: Re: Les Fonds de Chaudron n°2   Les Fonds de Chaudron n°2 Icon_minitimeDim 23 Mar - 18:01


~~l Musical Time's l~~

Hello mes p'tits loups ! Voici mon tout premier article dans la Rubrique Musique. Etant nouvelle dans le fond de chaudron, il me doit de vous expliquer à quoi vous vous attendrez en lisant mon article.
- Amours et trahisons chez les stars
- Le dernier groupe à la mode
- Les potins à Poudlard

Comme vous l'aurez comprit, je parlerais souvent des petites histoires de nos chouchoux.
Déconsseillé aux groupies !



~~l Amour de Musicien l~~
* D'après des sources, de bonnes qualités, notre chère Directrice Adjointe, le professeur McGonagall, serrait une fan désespérée du célèbre groupe les Bizarr' Sisters. Par ailleurs, le batteur du groupe, aurait invité notre charmante professeur à un rendez-vous... que signifie tout cela ? Espérons tout de même, pour le batteur, que le professeur McGonagall, ne sorte pas ses griffes.

* Thaïs Trimano, élève de première année à Serpentard, s'est vouée à un culte sordide à un groupe moldu, du nom de Alliage. Des annonymes, l'aurrait vu avec un cadre en forme de coeur avec une photo du groupe dedans. Aurait-elle un faible pour les non magiciens ? Dans tout les cas, des jeunes filles l'ayant vue dans les toilettes de l'école, on vu une cabine secrètement sacagé. Des bougies allumées, des draps d'une couleur sanguine ainsi qu'une grande image du groupe moldu, étaient cachés à l'intérieur. Plusieurs élèves affirment qu'ils ont vu la jeune fille aller plusieurs fois dans cette cabine, le regard rayonnant en la quittant.


~~l Bizarr' Sister VS Rita Skeeter l~~
Scoop !
Rita Skeeter, notre repporter adorée... aurrait formée son propre groupe de rock !

"Les Bizarr' Sister ? Mais c'est démodé ma chère !"
Aurrait-elle confiée à une fan du groupe, n°1 au top 50 des groupies.
Les
"False Feather" serrait le nom donné à se tout nouveau groupe. Voulant détronner le mytique groupe, Rita Skeeter fait preuve de "génie" avec ses quelques titres:
- Plume à Papotte, que je t'aime
- Ta Médiocrité
- 100 pur sang

Des titres aussi affreux que sa voix...


~~l Les Pottins de Potter l~~

Potter, célèbre survivant, serrait-il le nouveau Don Juan de toutes les filles de l'école ?
Apparement oui. Les fans de Potter, ne se conttentent plus de le regarder secrètement et d'écrire des poèmes, les brulant aussi tôt pour ne points être découverts. Horreur ! Stupeffaction ! Dans la maison
Gryffondor plusieurs élèves de première année, auraient formées un groupe de musique, avec pour nom, Potter in Love. Il n'y a pas que ces demoiselles du lion, qui forment des groupes. Chez les Serdaigles, pourtant plus motivés dans leurs études que dans leurs amours, auraient eux aussi formées un groupe sous le nom des Magical Potter.
Potter serrait la Muse de ces jeunes filles ? Espérons tout de même, pour lui, qu'elles ne chercheront pas à lui prendre ses cheveux pour les revendres ou les garder secrètement !

--------------------------
Dans tous les sens, l'année commence bien.
Alors à vos plumes, que la mélodie de Poudlard s'empare de vos exprits...
A la prochaine, mes ptits Loups !



Les Fonds de Chaudron n°2 Puppet-206d5e

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Fonds de Chaudron n°2 Empty
MessageSujet: Re: Les Fonds de Chaudron n°2   Les Fonds de Chaudron n°2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Fonds de Chaudron n°2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 2EME ETAGE :: Les Fonds de Chaudron-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser