AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Diversion [libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Kay Eden
~Grand Connaisseur de Poudlard ~ 6ème année à Serpentard ~
~Grand Connaisseur de Poudlard ~ 6ème année à Serpentard ~
Kay Eden


Féminin Nombre de messages : 821
Age : 39
Baguette : T'es Auror ou quoi ???
Sang : Sang-pur
Année/profession : <font color=#800080>* 6ème année *</font>
Points : 1
Date d'inscription : 29/11/2006

Sorciers
Humeur Humeur:
Diversion [libre] Left_bar_bleue10/100Diversion [libre] Empty_bar_bleue  (10/100)
Relations Relations:
Animal: Furet Furet

Diversion [libre] Empty
MessageSujet: Diversion [libre]   Diversion [libre] Icon_minitimeSam 31 Mai - 13:10

  • - Débrouillez vous tout seul à la fin !!!

    La jeune fille qui venait froidement de parler tourna les talons en fouettant l’air avec ses longs cheveux turquoise, d’une démarche sèche et brute elle traversa sa salle commune aux murs de pierres grises et quelques secondes plus tard le panneau gardant l’entrée pivota avant d’être claqué lourdement. D’humeur noire, colérique, la sixième s’engagea dans les cachots, bousculant quelques jeunes élèves au passage qui n’osèrent pas protester vu l’aura sombre qui entourait l’étudiante.
    Quelques minutes de marche et Kay soupira, souffla même, pour se calmer.
    Elle venait vraiment à souhaiter que sa sixième et sa septième année ici passent à la vitesse de la lumière pour quitter cet endroit devenu trop pesant.
    Au fond elle savait pertinemment que c’était surtout le fait de ne pas avoir eu la possibilité de passer un peu de temps loin de Poudlard qui lui pesait. Plus d’une année qu’ils étaient ici, forcément ça fini par souler tout le monde.
    Mais là, c’était trop ! Il ne faut pas abuser de la gentillesse des gens et la Serpentard ne s’est jamais vanté d’être gentille à la base !
    Il y avait les cours à suivre, les notes à prendre, les devoirs à assurer et les contrôles à réussir. Il y avait sa recherche de force et de pouvoir personnelle. Son boulot, ses droits et devoirs de Préfète…
    Ca commençait à faire beaucoup quand vous n’avez aucune coupure au milieu pour vous remettre les idées en place. Alors là, elle avait craqué !
    Le clan de seconde qui lui avait sauté dessus pour la supplier de les aider à bosser leur métamorphose car ils avaient loupé le cours à faire les imbéciles, c’était la goutte de potion qui fait péter le chaudron !!!
    Rien que les envoyez balader lui avait fait un bien fou ! Remarquez qu’elle avait d’abord accepté, mais face à l’incompréhension et au manque d’efforts des mioches, elle avait lâché l’affaire.


    * Puisque j’ai finalement un peu de temps devant moi, autant aller à la bibli voir s’il y a des nouveautés là bas. La vieille doit bien renouveler le stock parfois ! *

    Sitôt pensé, sitôt fait. D’une démarche plus calme et mesurée elle bifurqua vers les étages.
    Bien vite elle parvint à l’antre des grimoires dont elle poussa la porte sèchement. Elle ignora le regard de représailles du cerbère des lieux pour foncé jusqu’au premier rayon de sorts qu’elle commença à éplucher du doigt et du regard. Ses yeux verts parcouraient rapidement la tranche des bouquins à la recherche d’un manuel pas encore lut ou d’un intéressant qu’elle pourrait étudier à nouveau.
    Mais bien vite la déception se lut sur ses traits. Elle rejeta la tête en arrière en louchant sur la réserve dans laquelle elle n’avait plus pénétré depuis un bail.
    Mais là, la vieille chouette la surveille, pas moyen. Faudrait faire diversion !
    La jeune Serpentard observa l’ensemble dans la grande et large pièce.
    Pas beaucoup d’élève, à peine une dizaine de disséminés dans tous les coins.
    Kay sorti subrepticement sa baguette, quelques sorts bien placés et tout un pan s’effondra au beau milieu de la pièce. Bah oui, si elle l’avait fait tout à l’opposé ça aurait été louche !
    La bibliothécaire lui lança un regard mauvais mais sans preuve elle ne put que se lever pour aller constater l’ampleur du désastre.
    Aussitôt la sixième fonça vers la réserve qu’elle ouvrit d’un coup de baguette, mais au moment de re-claquer la porte dans l’autre sens, une silhouette se glissa par l’ouverture et dépassa la jeune fille en soufflant. Hallucinée Kay resta coite quelques secondes avant de fermer la porte brutalement.
    L’obscurité régnant en maitre sur les lieux, l’adolescente ne pouvait voir l’identité de la personne qui venait de la rejoindre, et qui accessoirement avait profité de SA diversion pour venir.


    * Salazar, si c’est un prof je suis mal… adieu le poste de Préfète ! *

    Silencieuse, elle scrutait l’obscurité en n’osant guère bouger.
    Puis finalement, puisque personne ne faisait rien, elle resserra sa prise sur sa baguette un sort d’oubliette sur le bout des lèvres et d’une voix neutre elle demanda :


    - Qui est là ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-poudlard.forumzen.com/
 
Diversion [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: //+°1er étage°+\\ :: Bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser