AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Des rédacteurs pour "Les Fonds de Chaudron" !!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Thaïs Trimano
| Dictator Admin | ~ 4ème année à Serpentard ~
| Dictator Admin | ~ 4ème année à Serpentard ~
Thaïs Trimano


Féminin Nombre de messages : 1042
Age : 29
Baguette : Derrière toi ....
Sang : Pur
Année/profession : <font color=#800080>* 3ème année *</font>
Points : 2
Date d'inscription : 06/02/2007

Sorciers
Humeur Humeur:
Des rédacteurs pour "Les Fonds de Chaudron" !! Left_bar_bleue18/20Des rédacteurs pour "Les Fonds de Chaudron" !! Empty_bar_bleue  (18/20)
Relations Relations:
Animal: Grenouille Grenouille

Des rédacteurs pour "Les Fonds de Chaudron" !! Empty
MessageSujet: Des rédacteurs pour "Les Fonds de Chaudron" !!   Des rédacteurs pour "Les Fonds de Chaudron" !! Icon_minitimeJeu 6 Sep - 14:24

Le journal de Poudlard recherche des rédacteurs !!
Le nombre est casi-infini, il suffit d'avoir une rubrique ^^


Citation :
Mise en Page, Photographie, correction : Thaïs Trimano, Liam Fallaway.
Rubrique sport : Morgwen Thibor
Un peu tout : Kay Eden, Atsuké Tamee, Lyra Belacqua, Ange Fallen
Rubrique "Coup de pelle" : Ron Weasley
Rubrique Musique : Max Donovan

Pour faire partie des Fonds de Chaudron, remplissez ce formulaire :

Like a Star @ heaven Nom, prénom :

Like a Star @ heaven Année :
Like a Star @ heaven Maison :
Like a Star @ heaven Rubrique :
Like a Star @ heaven Motivation :


Dernière édition par le Dim 18 Nov - 14:26, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Des rédacteurs pour "Les Fonds de Chaudron" !! Empty
MessageSujet: Re: Des rédacteurs pour "Les Fonds de Chaudron" !!   Des rédacteurs pour "Les Fonds de Chaudron" !! Icon_minitimeJeu 6 Sep - 15:59

Quand je pense que j'avais mis ce nom pour rire... Oo xD

Nom, prénom : C'est marqué en haut à gauche au dessus de mon avatar, paresseuse ! Hu, nan, allez sérieuse... Fallaway Liam Kyle
Année : cinquième
Maison : Les gentils petits Serdy, les intelligents les érudiiits... enfin, Liam est pas érudit du tout mais bon tant pis !
Rubrique : Ahheuuuuuuuuuuuu, j'ai bôcouhp hésité, mais je prends "mise en page"...
Motivation : Bah moi j'aimerais bien participer à la rédac' d'un journal Hp ! J'en ai jamais fais, et en plus rapporter pour enquiquiner son monde, c'est le genre à Serena, elle filera des ragots à Liam pour qu'il les mettent dans le journal... nan je rigole, oubliez. Et pi, si c'est moi qui ai trouvé le nom, j'ai le droit d'y participer nan ? Ah bah si, tout le monde, alors j'ai raison, walah !

oooo

[*A comme l'impression que après avoir posté ce poste, ses chances de participer au journal vont devenir très minces...*]
Revenir en haut Aller en bas
Morgwen
Invité
Anonymous



Des rédacteurs pour "Les Fonds de Chaudron" !! Empty
MessageSujet: Re: Des rédacteurs pour "Les Fonds de Chaudron" !!   Des rédacteurs pour "Les Fonds de Chaudron" !! Icon_minitimeJeu 6 Sep - 18:26

Like a Star @ heaven Nom, prénom : Thibor Morgwen

Like a Star @ heaven Année : 5ème

Like a Star @ heaven Maison : Hufflepuff

Like a Star @ heaven Rubrique : Heum bah... pour commencer j'aimerais bien la rubrique "sportive", et par la suite je verrai bien. ^^

Like a Star @ heaven Motivation : Un des rêves de Morgwen, c'est de faire lire ses textes au monde entier, alors pour commencer tout doucement, pourquoi pas un journal ! ^^ Et puis sa passion pour le sport pourrait rendre ses écrits plus interessant, voir même divertissant ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thaïs Trimano
| Dictator Admin | ~ 4ème année à Serpentard ~
| Dictator Admin | ~ 4ème année à Serpentard ~
Thaïs Trimano


Féminin Nombre de messages : 1042
Age : 29
Baguette : Derrière toi ....
Sang : Pur
Année/profession : <font color=#800080>* 3ème année *</font>
Points : 2
Date d'inscription : 06/02/2007

Sorciers
Humeur Humeur:
Des rédacteurs pour "Les Fonds de Chaudron" !! Left_bar_bleue18/20Des rédacteurs pour "Les Fonds de Chaudron" !! Empty_bar_bleue  (18/20)
Relations Relations:
Animal: Grenouille Grenouille

Des rédacteurs pour "Les Fonds de Chaudron" !! Empty
MessageSujet: Re: Des rédacteurs pour "Les Fonds de Chaudron" !!   Des rédacteurs pour "Les Fonds de Chaudron" !! Icon_minitimeVen 7 Sep - 16:32

Okay vous deux ^^.
J'ajoute un groupe ainsi qu'un sous forum rien que pour nous, et c'est partit !!! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Des rédacteurs pour "Les Fonds de Chaudron" !! Empty
MessageSujet: Re: Des rédacteurs pour "Les Fonds de Chaudron" !!   Des rédacteurs pour "Les Fonds de Chaudron" !! Icon_minitimeSam 8 Sep - 15:19

Like a Star @ heaven Nom, prénom :Atsuké Tamee
Like a Star @ heaven Année : 4ème
Like a Star @ heaven Maison : Gryffondor
Like a Star @ heaven Rubrique : photographie
Like a Star @ heaven Motivation : tout ce que je peux dire c'est que je suis très motivée en ce qui concerne HP, la gazette, le fofo, la photo je suis disponible tous les week-end et tous les mercredis et parfois les soirs en semaine!
Revenir en haut Aller en bas
Thaïs Trimano
| Dictator Admin | ~ 4ème année à Serpentard ~
| Dictator Admin | ~ 4ème année à Serpentard ~
Thaïs Trimano


Féminin Nombre de messages : 1042
Age : 29
Baguette : Derrière toi ....
Sang : Pur
Année/profession : <font color=#800080>* 3ème année *</font>
Points : 2
Date d'inscription : 06/02/2007

Sorciers
Humeur Humeur:
Des rédacteurs pour "Les Fonds de Chaudron" !! Left_bar_bleue18/20Des rédacteurs pour "Les Fonds de Chaudron" !! Empty_bar_bleue  (18/20)
Relations Relations:
Animal: Grenouille Grenouille

Des rédacteurs pour "Les Fonds de Chaudron" !! Empty
MessageSujet: Re: Des rédacteurs pour "Les Fonds de Chaudron" !!   Des rédacteurs pour "Les Fonds de Chaudron" !! Icon_minitimeDim 9 Sep - 13:26

Okii Tamee !! Bienvenue hez les rédacteurs !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Des rédacteurs pour "Les Fonds de Chaudron" !! Empty
MessageSujet: Re: Des rédacteurs pour "Les Fonds de Chaudron" !!   Des rédacteurs pour "Les Fonds de Chaudron" !! Icon_minitimeDim 9 Sep - 18:02

youpiiiiiiiii!! je suis super contente merci beucoup Thaïs!
Revenir en haut Aller en bas
Kay Eden
~Grand Connaisseur de Poudlard ~ 6ème année à Serpentard ~
~Grand Connaisseur de Poudlard ~ 6ème année à Serpentard ~
Kay Eden


Féminin Nombre de messages : 821
Age : 39
Baguette : T'es Auror ou quoi ???
Sang : Sang-pur
Année/profession : <font color=#800080>* 6ème année *</font>
Points : 1
Date d'inscription : 29/11/2006

Sorciers
Humeur Humeur:
Des rédacteurs pour "Les Fonds de Chaudron" !! Left_bar_bleue10/100Des rédacteurs pour "Les Fonds de Chaudron" !! Empty_bar_bleue  (10/100)
Relations Relations:
Animal: Furet Furet

Des rédacteurs pour "Les Fonds de Chaudron" !! Empty
MessageSujet: Re: Des rédacteurs pour "Les Fonds de Chaudron" !!   Des rédacteurs pour "Les Fonds de Chaudron" !! Icon_minitimeJeu 27 Sep - 15:10

Like a Star @ heaven Nom, prénom : Eden Kay

flower Année : 6ème (Enfin je crois ^^)

Like a Star @ heaven Maison : Serpentard

flower Rubrique : Ma rubrique ? Heu… Excellente question ! Merci de l’avoir posée !!!
Bah, je ne sais pas trop. Polyvalente ça existe ? Nan mais moi je veux bien écrire sur ce que vous voulez, peu importe. Les potins, les profs, la vie au collège, la vie en dehors du collège, les activités louches des Serpy, les derniers bouquins étudiés par les Serdy, les dernières âneries des Pouffy ou les dernières Bouffonneries des Gryff, les activités extrascolaires, les punitions sadiques du concierge, les nouvelles farces des Weasley, les fleurs du jardin, les cours insipides, les nouveautés, les z’amours, la vie des elfes de maison… bref je suis ouverte à tous les sujets tant qu’on me laisse écrire et qu’on me permet de signer mes articles par un pseudo anonyme ^^



Like a Star @ heaven Motivation : Ma motivation ? Que de bonnes questions !!!
Kay s’ennuie comme un rat mort au collège et elle cherche une activité ludique pour s’occuper ? Nan pas vraiment crédible… Elle veut des activités extrascolaires qui feront bien dans son dossier pour les exams et qui la feront paraitre sociale aux yeux des autres ? Pas super crédible non plus hein ?
Ben disons que ma petite Serpy aime beaucoup écrire, elle aime créer mais seulement quand elle peu travailler seule. Insomniaque chronique elle n’a pas assez de son boulot et de son poste de Préfète, même si elle est diamétralement opposée aux réunions de bons potes, elle veut quand même s’intégrer et profiter de sa vie collégiale. Et elle adore fouiner, enquêter, laisser ses oreilles trainer. Il va de sois que son poste de Préfète l’aide beaucoup à savoir ce qui ce passe dans l’enceinte de l’école, mais son boulot au chaudron lui permet aussi de rester réellement au courant de ce qui ce passe au dehors. Elle a également un… nous dirons don, qui lui permet une grande discrétion pour écouter un peu partout. En 6 ans elle a eu le temps de découvrir divers passage secrets et elle connaît les moyens de fouiner partout en passant inaperçu (Elle à que ça à faire faut dire…).

Quand à l’Autatrice débile de Kay, elle n’a jamais participé à un journal HP et cela l’intrigue. Je ne pense pas apprendre grand-chose en disant qu’elle aime écrire et qu’elle y arrive à peu près. Il va de sois que si je poste ma candidature maintenant c’est que je m’engage à être présente et à tenir mes engagements envers la noble gazette de Poudlard !
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-poudlard.forumzen.com/
Thaïs Trimano
| Dictator Admin | ~ 4ème année à Serpentard ~
| Dictator Admin | ~ 4ème année à Serpentard ~
Thaïs Trimano


Féminin Nombre de messages : 1042
Age : 29
Baguette : Derrière toi ....
Sang : Pur
Année/profession : <font color=#800080>* 3ème année *</font>
Points : 2
Date d'inscription : 06/02/2007

Sorciers
Humeur Humeur:
Des rédacteurs pour "Les Fonds de Chaudron" !! Left_bar_bleue18/20Des rédacteurs pour "Les Fonds de Chaudron" !! Empty_bar_bleue  (18/20)
Relations Relations:
Animal: Grenouille Grenouille

Des rédacteurs pour "Les Fonds de Chaudron" !! Empty
MessageSujet: Re: Des rédacteurs pour "Les Fonds de Chaudron" !!   Des rédacteurs pour "Les Fonds de Chaudron" !! Icon_minitimeJeu 27 Sep - 19:27

Ouiii !! Acceptée !! Je te mets ton groupe et on parlera du prochain journal ^^

(Youpiii Je serais pas la seule Serpyeuhhh et en plus je serais la plus intelligenteuhh !!


*SBAFFF*)
Revenir en haut Aller en bas
Kay Eden
~Grand Connaisseur de Poudlard ~ 6ème année à Serpentard ~
~Grand Connaisseur de Poudlard ~ 6ème année à Serpentard ~
Kay Eden


Féminin Nombre de messages : 821
Age : 39
Baguette : T'es Auror ou quoi ???
Sang : Sang-pur
Année/profession : <font color=#800080>* 6ème année *</font>
Points : 1
Date d'inscription : 29/11/2006

Sorciers
Humeur Humeur:
Des rédacteurs pour "Les Fonds de Chaudron" !! Left_bar_bleue10/100Des rédacteurs pour "Les Fonds de Chaudron" !! Empty_bar_bleue  (10/100)
Relations Relations:
Animal: Furet Furet

Des rédacteurs pour "Les Fonds de Chaudron" !! Empty
MessageSujet: Re: Des rédacteurs pour "Les Fonds de Chaudron" !!   Des rédacteurs pour "Les Fonds de Chaudron" !! Icon_minitimeJeu 27 Sep - 20:28

Merci bien de m'accepter Mamoiselle l'Admin !!! C'est un grand honneur !


[Toi la plus intelligente ? Han ouais ouais je veux pas te vexer hein ! Mais tu as raison, ça me désolait que la seule Serpy du journal ce soit Thaïs... tu comprends pour notre image ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-poudlard.forumzen.com/
Invité
Invité
Anonymous



Des rédacteurs pour "Les Fonds de Chaudron" !! Empty
MessageSujet: Re: Des rédacteurs pour "Les Fonds de Chaudron" !!   Des rédacteurs pour "Les Fonds de Chaudron" !! Icon_minitimeDim 7 Oct - 21:36

Like a Star @ heaven Nom, prénom : Belacqua, Lyra

Like a Star @ heaven Année : 1ère Année

Like a Star @ heaven Maison : Serdaigle

Like a Star @ heaven Rubrique : Peu importe la rubrique ! Je suis ouverte à tout !

Like a Star @ heaven Motivation : Tout d'abord, Lyra adore écrire ! Elle écrit de tout, mais, seulement, elle n'a jamais montré ses textes, de peur que tout le monde se moque d'elle. Le fait d'écrire l'aidait à garder un peu de moral, de ne pas sombrer dans la dépression, en particulier quand elle est chez sa famille adoptive.
Bref, elle souhaiterait sortir de cette timidité, car elle aodre vraiment écrire, et passerait ses journées sur cette occupation si elle le pouvait !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Des rédacteurs pour "Les Fonds de Chaudron" !! Empty
MessageSujet: Re: Des rédacteurs pour "Les Fonds de Chaudron" !!   Des rédacteurs pour "Les Fonds de Chaudron" !! Icon_minitimeLun 8 Oct - 1:57

RONNY REVIENT EN FOOOOOORCE !!!

Like a Star @ heaven Nom, prénom : Weasley, Ronald

Like a Star @ heaven Année : 4ème ? (m'enfin, va commencer sa quatrième...)

Like a Star @ heaven Maison : Gryffondor

Like a Star @ heaven Rubrique : Huuum... je crois qu'une rubrique qui irait parfaitement bien avec Ronny serait une rubrique du genre chialage MDR... où il dit ce qu'il déteste, ce qui l'énerve, des trucs rageants qui se passent à Poudlard quoi ! Ça parlerait probablement plus souvent que nécessaire des Serpentards, mais écrit pas Ronny, ce serait très marrant je crois bien ! L'a même pas besoin d'écrire une rubrique des pires gaffes puisque c'est déjà certain qu'il sera dedans !!!

Like a Star @ heaven Motivation : C'est bien connu, Ronald Weasley adore dire haut et fort ce qui l'énerve et n'as pas peur de dire ce qu'il pense ! Je crois que ce serait donc approprié de l'avoir comme rédacteur d'une rubrique chialage, ne serait-il pas la personne parfaite ? Depuis quelques temps, il lui a pris une envie folle de partager avec les autres élèves les trucs qui le dérangent et qu'il a envie de voir changés. Il serait même près, pour agrémenter cette section, de faire quelques sondages afin de se renseigner sur le taux de satisfaction des élèves à Poudlard et fonder ses propres théories en se basant là-dessus ! Il est très déterminé, surtout, à gagner une certaine popularité en faisant partie du journal... on reconnaît bien là notre Ronald !
Revenir en haut Aller en bas
Thaïs Trimano
| Dictator Admin | ~ 4ème année à Serpentard ~
| Dictator Admin | ~ 4ème année à Serpentard ~
Thaïs Trimano


Féminin Nombre de messages : 1042
Age : 29
Baguette : Derrière toi ....
Sang : Pur
Année/profession : <font color=#800080>* 3ème année *</font>
Points : 2
Date d'inscription : 06/02/2007

Sorciers
Humeur Humeur:
Des rédacteurs pour "Les Fonds de Chaudron" !! Left_bar_bleue18/20Des rédacteurs pour "Les Fonds de Chaudron" !! Empty_bar_bleue  (18/20)
Relations Relations:
Animal: Grenouille Grenouille

Des rédacteurs pour "Les Fonds de Chaudron" !! Empty
MessageSujet: Re: Des rédacteurs pour "Les Fonds de Chaudron" !!   Des rédacteurs pour "Les Fonds de Chaudron" !! Icon_minitimeLun 8 Oct - 14:22

ROONY D'AMOUR !!!!!!! LYRA CHERIEEUHHH !! Acceptés !! Bienvenue chez les Fondus !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Des rédacteurs pour "Les Fonds de Chaudron" !! Empty
MessageSujet: Re: Des rédacteurs pour "Les Fonds de Chaudron" !!   Des rédacteurs pour "Les Fonds de Chaudron" !! Icon_minitimeMer 14 Nov - 22:43

Like a Star @ heaven Nom, prénom : Fallen Ange
Like a Star @ heaven Année : 4ème
Like a Star @ heaven Maison : Serpentard
Like a Star @ heaven Rubrique : Un peu tout, sinon j'ai pensé à me taper des gros délires sur des recettes inventées, mais bon. . . je sais pas ce que vous en pensez
Like a Star @ heaven Motivation : jveux écrire! jveux écrire! jveux écrire ! [désolée c'est pas super expliqué, mais...]

Like a Star @ heaven PS : si vous voulez, je peux corriger les quelques fautes que j'ai vues [pas beaucoup, soit ! mais quelques unes quand même ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Thaïs Trimano
| Dictator Admin | ~ 4ème année à Serpentard ~
| Dictator Admin | ~ 4ème année à Serpentard ~
Thaïs Trimano


Féminin Nombre de messages : 1042
Age : 29
Baguette : Derrière toi ....
Sang : Pur
Année/profession : <font color=#800080>* 3ème année *</font>
Points : 2
Date d'inscription : 06/02/2007

Sorciers
Humeur Humeur:
Des rédacteurs pour "Les Fonds de Chaudron" !! Left_bar_bleue18/20Des rédacteurs pour "Les Fonds de Chaudron" !! Empty_bar_bleue  (18/20)
Relations Relations:
Animal: Grenouille Grenouille

Des rédacteurs pour "Les Fonds de Chaudron" !! Empty
MessageSujet: Re: Des rédacteurs pour "Les Fonds de Chaudron" !!   Des rédacteurs pour "Les Fonds de Chaudron" !! Icon_minitimeJeu 15 Nov - 20:11

Ok xD...

ACCEPTE !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Des rédacteurs pour "Les Fonds de Chaudron" !! Empty
MessageSujet: Re: Des rédacteurs pour "Les Fonds de Chaudron" !!   Des rédacteurs pour "Les Fonds de Chaudron" !! Icon_minitimeJeu 15 Nov - 20:38

yipee ! merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Des rédacteurs pour "Les Fonds de Chaudron" !! Empty
MessageSujet: Re: Des rédacteurs pour "Les Fonds de Chaudron" !!   Des rédacteurs pour "Les Fonds de Chaudron" !! Icon_minitimeSam 17 Nov - 19:55

Like a Star @ heaven Nom, prénom : Max Donovan
Like a Star @ heaven Année : septième année
Like a Star @ heaven Maison : Gryffondor
Like a Star @ heaven Rubrique : Hmm... Sachant que je suis musiciènne que choisir... Rubrique Musique ?
Like a Star @ heaven Motivation : Que dire à par que je souhaite faire connaître la musique (sorcier et moldue ?) fait connaître les derniers potins des musiciens et qui sait... faire parler de mon projet musique pour les bal sur le fofo <3 Et puis comme Angie... "j'veux écrire ! j'veux écrire ! j'veux écrire !!" ><
Revenir en haut Aller en bas
Thaïs Trimano
| Dictator Admin | ~ 4ème année à Serpentard ~
| Dictator Admin | ~ 4ème année à Serpentard ~
Thaïs Trimano


Féminin Nombre de messages : 1042
Age : 29
Baguette : Derrière toi ....
Sang : Pur
Année/profession : <font color=#800080>* 3ème année *</font>
Points : 2
Date d'inscription : 06/02/2007

Sorciers
Humeur Humeur:
Des rédacteurs pour "Les Fonds de Chaudron" !! Left_bar_bleue18/20Des rédacteurs pour "Les Fonds de Chaudron" !! Empty_bar_bleue  (18/20)
Relations Relations:
Animal: Grenouille Grenouille

Des rédacteurs pour "Les Fonds de Chaudron" !! Empty
MessageSujet: Re: Des rédacteurs pour "Les Fonds de Chaudron" !!   Des rédacteurs pour "Les Fonds de Chaudron" !! Icon_minitimeDim 18 Nov - 14:25

Niaiaa !! Super !!

santa

Tu es bien sûre acceptée !!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des rédacteurs pour "Les Fonds de Chaudron" !! Empty
MessageSujet: Re: Des rédacteurs pour "Les Fonds de Chaudron" !!   Des rédacteurs pour "Les Fonds de Chaudron" !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des rédacteurs pour "Les Fonds de Chaudron" !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» " Je peux avoir les frittes ? "
» " Vive le vent, Vive le vent d'automne " (PV)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: REZ DE CHAUSSEE :: Panneau d'affichage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser