AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ronde dans le musée des horreurs [Pour Felix]

Aller en bas 
AuteurMessage
Kay Eden
~Grand Connaisseur de Poudlard ~ 6ème année à Serpentard ~
~Grand Connaisseur de Poudlard ~ 6ème année à Serpentard ~
Kay Eden


Féminin Nombre de messages : 821
Age : 39
Baguette : T'es Auror ou quoi ???
Sang : Sang-pur
Année/profession : <font color=#800080>* 6ème année *</font>
Points : 1
Date d'inscription : 29/11/2006

Sorciers
Humeur Humeur:
Ronde dans le musée des horreurs [Pour Felix] Left_bar_bleue10/100Ronde dans le musée des horreurs [Pour Felix] Empty_bar_bleue  (10/100)
Relations Relations:
Animal: Furet Furet

Ronde dans le musée des horreurs [Pour Felix] Empty
MessageSujet: Ronde dans le musée des horreurs [Pour Felix]   Ronde dans le musée des horreurs [Pour Felix] Icon_minitimeLun 21 Avr - 12:50

"Je te jure !!! Un fantôme iiiiiiiignoble !"

La sixième année, Préfète de sa maison, soupira en regardant la mioche haute comme deux citrouilles assemblées. Deux citrouilles assez vieilles et moches d’ailleurs.
Aujourd’hui encore elle se demandait pourquoi on l’avait choisie elle pour être Préfète, parce que franchement pour la sociabilité on repassera. Le seul moment ou elle fait son boulot sans rien dire, c’est la rentrée, mais elle fiche en principe une trouille monstre aux petits nouveaux.
Le reste du temps elle fait ses rondes seules, retire des points et renvoie tout le monde dans sa maison, le tout avec un minimum de parole et un maximum de regards noirs !

Alors pourquoi ? Pourquoi cette gamine venait-elle se plaindre après elle ?
Ce n’est pas les Préfets qui manquent par Merlin !
Et voilà que maintenant elle allait devoir se rendre à la galerie interdite pour vérifier s’il y avait effectivement un spectre horrible et dangereux pour les élèves.
Se posant les mains sur les hanches devant la petite blonde tremblante de première année, elle ne put tout de même s’empêcher d’ajouter un petit quelque chose avant de filer voir cette foutue pièce de tableaux sanglants.


- Galerie IN-TER-DI-TE ! Qu’est-ce que tu ne comprends pas là dedans ! A l’avenir tu n’auras qu’à respecter les règles si tu ne veux pas avoir d’ennuis ! Et surtout, ne viens plus te plaindre !

Probablement la phrase la plus longue de la semaine.
La jeune fille tourna les talons, non sans un dernier regard sévère, et elle quitta l’antre des serpents pour se diriger lentement mais surement vers la pièce à voir.
Décidément ce ne serait pas une bonne journée !
D’abord le réveil de sa voisine de lit qui pète un plomb, plus de son jus de fruit préféré dans la grande salle, un cours barbant d’histoire de la magie qu’il fallait suivre pour le devoir de la semaine prochaine, et maintenant une ballade dans le château pour aller voir des fantômes…
Dur, dur la vie d’étudiant à Poudlard.


* Si je me rappel bien c’est par là. Il me semble que c’est au cinquième étage côté sud. *

Pensivement la Serpentard avançait, ignorant les élèves qu’elle croisait comme à son habitude.
Enfin elle parvint devant l’endroit voulu, avec un entrain profondément caché elle poussa la porte et s’engouffra dans la sombre pièce éclairée seulement pars quelques bougies à la flamme tremblante.
Kay fit un rapide tour d’horizon sans rien voir de louche, des tableaux obscurs ce n’est que des tableaux obscurs. Elle soupira en maudissant la mioche et s’apprêta à faire demi-tour quand un léger bruit de frottement lui parvint.
Ni une, nu deux, elle sorti sa baguette prête à attaquer la prochaine chose que ses yeux clairs croiserait !


- Qui est là !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-poudlard.forumzen.com/
Invité
Invité
Anonymous



Ronde dans le musée des horreurs [Pour Felix] Empty
MessageSujet: Re: Ronde dans le musée des horreurs [Pour Felix]   Ronde dans le musée des horreurs [Pour Felix] Icon_minitimeVen 25 Avr - 19:54

* Purée, j'me suis encore perdu. C'est pas vrai ! J'suis maudit ! Et ces toches qui sont éteintes, nan mais franchement, on n'a pas idée ! J'me demande où je suis... Suspect *

Le sorcier prononça quelques mots à peine audibles et les quelques torches qui se trouvaient là se rallumèrent. Félix regarda autour de lui, cette galerie ne lui était pas inconnue mais elle restait tout de même floue dans ses souvenirs. Ah ouiii... Lors de sa première année, Félix et ses deux compères avaient fait une exploration dans cette galerie.. interdite.
Le jeune homme soupira, il n'avait rien à faire là. Comment était-il arrivé là ? Aucune idée, sans doute avait-il trop bu de jus de citrouille à la cannelle.


* Bon.. Heu. Je sors comment moi maintenant ? *

L'adolescent tourna sur lui même, histoire de repérer une éventuelle sortie. Non Félix n'avait pas peur mais l'idée d'avoir une punition ou autre chose dans le genre de l'enchantait guère. Soudain, les flammes des torches s'éteignirent.

* Oh nan mais j'vous jure ! C'est pas possible ! *


Et pendant qu'il pestait tout haut, Félix n'entendit pas une porte s'ouvrir, grincer et se refermer. Quand il eut finit de grogner, il sortit sa baguette de sa poche pour tenter d'éclairer, même faiblement, la galerie. Paf.

* Rooo zuut j'lai lâchée ! Elle est où cette foutue baguette ? *

A tâtons, dans le noir, le rouquin tenta désespérément de ramasser sa baguette, qui elle avait roulé contre un mur.
Ne la retrouvant pas, Félix s'élança dans l'obscurité profonde la galerie en espérant trouver la sortie. Pouf Pouf Pouf Pouf.. Gné ? Des bruits de chaussons ?


* Je sais bien qu'il est 20h passés mais qui aurait l'idée de venir se promener ici en chau... *

" AIIIIIE !! "

" Yiiiiiiaaaaaargghh ! Un fantôôôômeuuuuh !!"

Félix entendit des pas courir vers la porte. Ah ah peut-être une sortie, de la lumière ? Ah non, la porte s'est refermée, laissant le jeune homme dans le noir. Il se releva et.. BOUM ! Ah, le mur.
Félix tomba sur les fesses, par terre, quelque peu sonné.


* Haan ma tête .. *

Se tenant la tête, le jeune homme s'assoupit quelque minutes, voire une bonne dizaine de minutes.
Pendant ce temps-là, la fillette qui avait percuté le rouquin s'était précipitée prévenir une préfète, comme quoi il y avait une ignoble fantôme dans le Musée des Horreurs.

La porte grinça, quelques bougies s'allumèrent. Vraiment bizarre cette salle. Félix ouvrit les yeux. Un fantôme ? Nan.
Maintenant adossé contre une statue, l'adolescent ne pouvait ni voir, ni être vu. Il tenta de se relever.


" Qui est là !!! " cria une voix de fille.

Félix se releva et sortit de derrière la statue. Il était tout pâle et avait maintenant une sacré migraine. Fichu mur !
Il observa rapidement la jeune fille qui se trouvait devant lui. Les yeux pâles, plutôt mignonne. Félix murmura :


" J'suis Félix, de Gryffondor. "


Il reconnu alors la préfète des Serpentards. Ah crotte, pour éviter la sanction, c'était sans doute râté. Le jeune homme se frotta doucement la tête avec de reprendre doucement :


" J'suis désolé je me suis paumé. Et y'a un môme qui m'a percuté, j'me suis cogné et voilà.
Ouais à peu près. Désolé ."


[J'suis vraiment désolée de pas avoir répondu avant, l'ordi marchait pas >.<]
Revenir en haut Aller en bas
Kay Eden
~Grand Connaisseur de Poudlard ~ 6ème année à Serpentard ~
~Grand Connaisseur de Poudlard ~ 6ème année à Serpentard ~
Kay Eden


Féminin Nombre de messages : 821
Age : 39
Baguette : T'es Auror ou quoi ???
Sang : Sang-pur
Année/profession : <font color=#800080>* 6ème année *</font>
Points : 1
Date d'inscription : 29/11/2006

Sorciers
Humeur Humeur:
Ronde dans le musée des horreurs [Pour Felix] Left_bar_bleue10/100Ronde dans le musée des horreurs [Pour Felix] Empty_bar_bleue  (10/100)
Relations Relations:
Animal: Furet Furet

Ronde dans le musée des horreurs [Pour Felix] Empty
MessageSujet: Re: Ronde dans le musée des horreurs [Pour Felix]   Ronde dans le musée des horreurs [Pour Felix] Icon_minitimeSam 26 Avr - 20:53

Les doigts de fermement resserrés autour de sa baguette, Kay scruta la pièce sans apercevoir l’ombre d’un ectoplasme. Elle leva les yeux au plafond, plus remontée que jamais contre cette fichue mioche de première année, franchement l’avoir dérangée pour ça ???
Non mais ou va le monde !!!
Ou donc était passée la peur qu’elle faisait aux gnomes au début de l’année ???
Revenant à la pièce, elle se rappela que le bruit entendu avait bel et bien eu lieu et que ce n’était pas un spectre ou un mirage auditif qui en était à l’origine.
Elle avança donc doucement, allumant quand même sa baguette pour ne pas s’exploser la tête sur le sol ou manquer de louper l’intrus qui squattait cette salle interdite.

" J'suis Félix, de Gryffondor. "

Kay détourna les yeux vers la silhouette, la fixant sans gêne un moment.
Un garçon, un rouquin, un Gryffondor.
Ca fait beaucoup de rouge dans le coin d’un coup ^^
L’adolescente baissa légèrement son item magique, restant silencieuse.
Le rouge et or ne semblait pas au meilleur de sa forme, c’est le moins qu’on puisse dire. Pâlot, visiblement un peu à l’ouest… Il avait but ou s’était fait une injection de potion acide ou quoi ? Bon, l’a pas l’air d’un drogué mais faut se méfier de tout et de tout le monde !
Les bougies de toutes rallumées, elle éteignit sa baguette et la rangea dans sa manche en la gardant prête, sait-on jamais.
Le jeune homme approcha, elle crut avoir déjà vu se visage et partie en réflexion intense pendant qu’il sortait de sa planque improvisée.

* Heu… si, si, je l’ai vu quelque part… j’en suis sûre !!!
Gnia !!! Kay !!! Un sixième !!!! En cours ! *

" J'suis désolé je me suis paumé. Et y'a un môme qui m'a percuté, j'me suis cogné et voilà.
Ouais à peu près. Désolé. "

La Serpentard releva à nouveau les yeux sur l’inconnu, hochant doucement la tête.
Elle pensa brièvement à la foutue mioche qui l’avait envoyée ici… c’est en cognant dans ce garçon qu’elle avait cru voir un fantôme ???
-_-‘ Limite gênant pour Serpentard ça…
Kay secoua la tête, un peu dépitée et en colère contre la gamine.
Pas d’humeur tyrannique pour l’heure, elle se décida donc enfin à parler.

- Excuse là, elle n’est pas finie cette mioche.

Ah ? L’était pas censée dire ça quand même !!!
Enfin, pas de méchantes bêtes à traquer ce soir, autant se détendre et ramener le gus dans sa tour avant qu’il ne tombe sur pire tourneur qu’elle.

- Tu sais que c’est interdit ici ? Tu te sens assez bien pour dégager ou tu veux te poser un moment ?

Ok, en général elle ne parle pas autant, et n’est pas aussi gentille si on peu dire ça comme ça. Mais y a des jours ou faut savoir se reposer hein !
A force d’embarquer dans toutes les galères de Poudy, elle en a marre la Kay.
Alors 20 minutes d’un calme tout relatif, même en compagnie d’un Griffon, elle prend !


[HJ : Pas de problème ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-poudlard.forumzen.com/
Invité
Invité
Anonymous



Ronde dans le musée des horreurs [Pour Felix] Empty
MessageSujet: Re: Ronde dans le musée des horreurs [Pour Felix]   Ronde dans le musée des horreurs [Pour Felix] Icon_minitimeSam 26 Avr - 22:10

" Excuse là, elle n’est pas finie cette mioche. "

Les yeux perdus dans le vague, le rouquin hocha lentement la tête. Elle avait tout à fait raison, la môme n'était pas tout à fait finie. Ces premières années alors... Rolling Eyes

" Tu sais que c’est interdit ici ? Tu te sens assez bien pour dégager ou tu veux te poser un moment ? "

Félix releva la tête, surpris. On lui avait raconté que la Serpentard en face de lui n'était pas des plus gentilles. Certes, ce qu'elle venait de dire n'était pas Bisounours mais cela n'avait rien de méchant non plus. En plus, Félix s'attendait à recevoir des réprimandes.
Le jeune homme s'appuya contre le mur et répondit presque en chuchotant :


" Oui, je sais que c'est interdit. "


Il marqua une courte pause pour réfléchir à la question qu'elle lui avait posée. Se poser cinq minutes pour parler à la jeune fille ne lui déplaisait pas et il était encore un peu à l'ouest. Ce n'était pas une mauvaise chose.
Félix repensa brievement à ce jus de citrouille qu'il avait avalé environ une quarantaine de minutes plus tôt. Il était quasiment sûr qu'un de ses nombreux amis lui avait fait une mauvaise blague en jetant un sort à sa boisson.


" Je crois que je préfère me poser cinq minutes.. " annonça le rouquin, toujours parlant à mi-voix.

Félix observa silencieusement Kay, sans vraiment penser à grand chose. Il espérait qu'elle allait rester avec lui. Mais le devoir d'un préfet n'est-il pas d'aider les autres et de faire respecter les règles ?
Le jeune homme regarda autour de lui et aperçu sa baguette contre le mur. Soulagé, il la ramassa rapidement, sans un mot et la rangea dans sa poche. Heureusement qu'il l'avait retrouvée, il aurait sans doute eu des ennuis sans elle. Le rouquin reporta son regard sur la jeune fille en face de lui et lui sourit machinalement, comme il en avait l'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Kay Eden
~Grand Connaisseur de Poudlard ~ 6ème année à Serpentard ~
~Grand Connaisseur de Poudlard ~ 6ème année à Serpentard ~
Kay Eden


Féminin Nombre de messages : 821
Age : 39
Baguette : T'es Auror ou quoi ???
Sang : Sang-pur
Année/profession : <font color=#800080>* 6ème année *</font>
Points : 1
Date d'inscription : 29/11/2006

Sorciers
Humeur Humeur:
Ronde dans le musée des horreurs [Pour Felix] Left_bar_bleue10/100Ronde dans le musée des horreurs [Pour Felix] Empty_bar_bleue  (10/100)
Relations Relations:
Animal: Furet Furet

Ronde dans le musée des horreurs [Pour Felix] Empty
MessageSujet: Re: Ronde dans le musée des horreurs [Pour Felix]   Ronde dans le musée des horreurs [Pour Felix] Icon_minitimeSam 26 Avr - 23:37

Kay se détendit imperceptiblement, plus la peine de jouer les mauvais petits génies pour éloigner la bleusaille rampante des années inférieurs.
Certes elle avait proposer au jeune homme de profiter d'un moment de répit pour souffler, mais c'était aussi valable pour elle.
Entres les cours, les devoirs de Préfète, le boulot à mi-temps au chaudron, les cours, les réunions, les rondes et son animagus qui voulait gambader... bah elle n'avait plus beaucoup de temps à elle. Elle pensa qu'elle avait d'ailleurs encore un article à déposer au journal...

* Ce serait pas mal que je pense à alléger mon emploi du temps aussi --' *

Elle alla s'accoter au mur, écoutant le Gryffondor qui confirmait savoir être dans une salle interdite. Elle soupira, logiquement elle devrait lui retirer des points, mais ça devient fatiguant d'avoir toujours le mauvais rôle.
Elle fit donc la sourde oreille et se mit à fixer une bougie en face d'elle, comme fascinée par la lueur vacillante de la flamme.

" Je crois que je préfère me poser cinq minutes.. "

La Serpentard hocha la tête, s'accolant un peu plus au mur dans un léger soupir satisfait. Y a pas à dire, ça à du bon de se poser ^^
Elle tourna le regard vers le rouquin au moment ou celui-ci lui souriait, peu habituée elle fronça doucement des sourcils avant de poser son regard mauve ailleurs. Elle se demanda ce qui arriverait si on la trouvait là en train de laisser quelqu'un se reposer tranquillement plutôt que de le virer à coup de balai dans l'arrière train... D'ailleurs qu'est-ce qu'il faisait là ? Ah oui, c'était paumé... mais ça n'explique ce teint pâle et cette petite mine de poisson mort depuis des lustres...

- Comment t'es arrivé à cet état là ?

Non, elle ne fait que son devoir de Préfète !
Et puis elle va pas non plus écouter le silence pendant trois plombes hein !
La curiosité est un vilain défaut oui, mais là en même temps, devrait pas y avoir mort de sorcier.
Relativement naze, elle se laissa glisser au sol pour s'asseoir aussi confortablement possible sur la pierre.

* Bah, on risque pas grand chose de toute façon, je dois être l'une des seules à tourner ce soir, tout le monde tourne près de la forêt ces temps-ci... *
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-poudlard.forumzen.com/
Invité
Invité
Anonymous



Ronde dans le musée des horreurs [Pour Felix] Empty
MessageSujet: Re: Ronde dans le musée des horreurs [Pour Felix]   Ronde dans le musée des horreurs [Pour Felix] Icon_minitimeDim 27 Avr - 10:39

La Serpentard n'avait pas l'air contre l'idée de se poser quelques minutes. Félix soupira. Au moment où il lui sourit, elle détourna son regard mauve en fronçant doucement les sourcils. Le rouquin ne put s'empêcher de sourire intérieurement.

" Comment t'es arrivé à cet état là ? " demanda le jeune fille.

Euuuh .. Et bien commençons d'abord par le fait que notre cher Félix avait sûrement trop bu de jus de citrouille. Hmm sujet délicat. Mais quand on y repense, le jus de citrouille n'est pas alcoolisé. Quelqu'un lui a sûrement jouer un mauvais tour. Puis il avait "erré" dans les couloirs jusqu'à ce retrouver ici, dans le noir, percuter la gamine et se prendre le mur. Ouah c'est trop naze en fait ce qui lui arrive --'
Mais à vrai dire, si la gamine n'avait pas été prévenir un préfet, Félix serait probablement mort ! affraid Nan quand même pas. Rolling Eyes Mais Félix aurait sûrement été dans un sale état jusqu'à ce que quelqu'un le trouve. Pathétique.
La jeune fille se laissa glisser sur le sol pour s'asseoir. Félix l'imita et s'assit face à elle.


" Quelqu'un a dû lancer un sort à mon jus de citrouille tout à l'heure. Car ma maison se trouve à l'autre bout du château. J'vois pas trop comment j'suis arrivé ici. "

Oui mais ça Félix, la demoiselle le sait. Elle est tout à fait au courant que la maison des Gryffondors se trouve à l'opposé de cette salle. Elle n'est pas préfète pour rien.


" Puis je me suis retrouvé dans le noir ici et la naine m'est tombée dessus. J'suis tombé et quand je me suis relevé je me suis pris le mur. C'est navrant oui je sais.. "
laissa-t-il maussadement tomber.

Il passa une main dans ses cheveux et ferma les yeux quelques secondes. Félix n'appréciait pas plus que ça les Serpentards mais 5 minutes au calme, loin de tous bruits, même avec une Serpy, ne le dérangerait pas.
Il rouvrit les yeux et observa en silence la jeune fille face à lui. Observer les gens ? Sûrement son passe-temps préféré. Mine de rien, on récolte beaucoup d'informations en observant simplement une personne.


" Tu es en.. 6e année, non ? "
Revenir en haut Aller en bas
Kay Eden
~Grand Connaisseur de Poudlard ~ 6ème année à Serpentard ~
~Grand Connaisseur de Poudlard ~ 6ème année à Serpentard ~
Kay Eden


Féminin Nombre de messages : 821
Age : 39
Baguette : T'es Auror ou quoi ???
Sang : Sang-pur
Année/profession : <font color=#800080>* 6ème année *</font>
Points : 1
Date d'inscription : 29/11/2006

Sorciers
Humeur Humeur:
Ronde dans le musée des horreurs [Pour Felix] Left_bar_bleue10/100Ronde dans le musée des horreurs [Pour Felix] Empty_bar_bleue  (10/100)
Relations Relations:
Animal: Furet Furet

Ronde dans le musée des horreurs [Pour Felix] Empty
MessageSujet: Re: Ronde dans le musée des horreurs [Pour Felix]   Ronde dans le musée des horreurs [Pour Felix] Icon_minitimeDim 27 Avr - 14:38

" Quelqu'un a dû lancer un sort à mon jus de citrouille tout à l'heure. Car ma maison se trouve à l'autre bout du château. J'vois pas trop comment j'suis arrivé ici. "

La Serpentard sourit intérieurement, amusée de la tournure de la phrase du Griffon. Malheureusement il n'avait sans doute pas tort pour la boisson
trafiquée, objectivement elle ne dirait pas que les Rouges étaient spécialement farceurs, mais fallait quand même avouer que les blagues à
deux noises pullulaient de ce côté de la grande salle. dgfdgdfg
Elle opina donc du chef brièvement et attendit la suite en silence.


" Puis je me suis retrouvé dans le noir ici et la naine m'est tombée dessus. J'suis tombé et quand je me suis relevé je me suis pris le mur. C'est navrant oui je sais.. "

Kay haussa un sourcil amusée mais s'abstint de faire un commentaire. Après tout, la poisse ça peu tomber sur n'importe qui ! N'empêche, ou il était sacrément pas doué ou c'était à la limite de la malédiction cette
histoire >< Razz
La jeune fille se calla un peu mieux contre le mur, elle ressortie sa baguette pour éteindre les torches près de l'entrée afin de ne pas trop attirer l'oeil. Ne laissant que les deux bougies près d'eux.
Une question coupa le silence qui venait de s'installer et la Préfète releva les yeux sur le rouquin, sans expression.


- Oui, toi aussi nan ?

Ou alors il avait un jumeau d'apparence à Gryffondor en sixième ! Laughing
Gardant sa baguette à la main elle se mit à jouer avec par habitude, la faisant tourner doucement pour s'occuper. Fallait plus trop
tardé, comme l'avait fait remarquer le garçon sa maison était à
l'opposée d'ici et en bonne Préfète elle se devait de le ramener. Déjà
qu'elle retirait pas de points fallait quand même qu'elle respecte un
minimum son boulot !
Seulement elle n'avait pas trop envie de bouger pour le moment.
Elle soupira imperceptiblement en se demandant l'heure qu'il devait être, au passage elle pensa aussi à remettre la patte sur la mioche de première qui l'avait fourrée dans cette histoire.
La salle plongée dans la pénombre se trouvait finalement être rassurante, même en portant le nom de Galerie Interdite pour toutes les horreurs qui y habitaient.
Kay se pencha pour vérifier qu'elle avait bien refermé la porte, le raie de lumière qui filtrait sous l'inquièta légèrement, manquerait plus qu'on les chopes tous les deux ici à papoter tranquillement sur le sol !
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-poudlard.forumzen.com/
Invité
Invité
Anonymous



Ronde dans le musée des horreurs [Pour Felix] Empty
MessageSujet: Re: Ronde dans le musée des horreurs [Pour Felix]   Ronde dans le musée des horreurs [Pour Felix] Icon_minitimeDim 27 Avr - 17:02

Félix savait très bien que sa situation était vraiment pathétique. Mais que voulez-vous, Félix n'a jamais était un garçon très chanceux et il était plutôt maladroit étant gamin. Mais il était sûr que cette histoire devait amuser un peu la Serpentard assise près de lui. Elle sortit sa baguette et éteignit les torches, ne laissant seulement que deux bougies allumées. Sans doute pour ne pas attirer l'attention des surveillants.. songea Félix. Manquerait vraiment plus qu'ils se fassent choper. La cerise sur le gâteau. Le rouquin chassa cette pensée de sa tête et reporta son attention sur la jeune fille qui venait de lui annoncer qu'elle était aussi en 6e année. Elle lui retourna la question. Comme à son habitude, Monsieur pris son temps pour répondre. Bien sûr qu'il était en 6e année mais il préférait réfléchir un peu, histoire de s'assurer que c'était bien vrai. Razz


" Oui, je suis aussi en 6e année. "
répondit-il calmement, en jouant avec ses doigts.

L'air calme et trèès posé de Félix agaçait souvent ses proches, mais Félix restait Félix. Rolling Eyes Le jeune Griffondor remarqua qu'il ne connaissait pas vraiment le nom de son interlocutrice. Marrant ça, il parlait avec une fille depuis une bonne dizaine de minutes sans savoir son prénom. Il l'avait sûrement entendu mais ne s'en souvenait pas. Félix avait la mémoire d'un poisson rouge (3 secondes max, nan je blague xD).
Après quelques secondes de silence, le rouquin se décida à lui poser la question.


" Comment tu t'appelles, déjà ? "

Félix regarda le sol de pierre. Mais quelle heure pouvait-il bien être ? Il n'en avait aucune idée mais rester encore un peu avec la Serpy ne le dérangeait pas et l'enchantait même. Il soupira.
Revenir en haut Aller en bas
Kay Eden
~Grand Connaisseur de Poudlard ~ 6ème année à Serpentard ~
~Grand Connaisseur de Poudlard ~ 6ème année à Serpentard ~
Kay Eden


Féminin Nombre de messages : 821
Age : 39
Baguette : T'es Auror ou quoi ???
Sang : Sang-pur
Année/profession : <font color=#800080>* 6ème année *</font>
Points : 1
Date d'inscription : 29/11/2006

Sorciers
Humeur Humeur:
Ronde dans le musée des horreurs [Pour Felix] Left_bar_bleue10/100Ronde dans le musée des horreurs [Pour Felix] Empty_bar_bleue  (10/100)
Relations Relations:
Animal: Furet Furet

Ronde dans le musée des horreurs [Pour Felix] Empty
MessageSujet: Re: Ronde dans le musée des horreurs [Pour Felix]   Ronde dans le musée des horreurs [Pour Felix] Icon_minitimeDim 27 Avr - 17:31

A l’affut d’éventuels bruits venant du couloir annexe, Kay mit un petit moment à revenir au Gryffondor assis en face d’elle.
Ce fut le cas seulement quand il confirma être aussi en sixième année.
Elle hocha à nouveau la tête, satisfaite de pourvoir se dire que sa mémoire n’est pas trop mauvaise.
Ce serait fou de ne pas se rappeler d’un visage qu’on croise quasi tous les jours puisque les dirigeants de cette école n’ont toujours pas compris que s’obstiner à faire des cours Gryffondor Vs Serpentard n’était pas l’idée du siècle. Quoique ça en faite, la Préfète elle s’en fou. Elle n’est pas franchement portée sur les maisons, le sang et tout le tralala… d’autres préoccupations autrement plus intéressantes d’après elle. Ok, elle aime sa maison et en est fière, mais ça ne va guère plus loin, elle n’est surement pas de celle à péter un chaudron parce qu’on dénigre Serpentard ou à esquiver tous les autres membres des autres maisons. Enfin, elle esquive les gens oui mais juste parce qu’elle préfère être seule qu’entourée d’imbéciles scroutisés du bulbe ><


" Comment tu t'appelles, déjà ? "

Kay releva les yeux sur le jeune homme en virant ses pensées à coup de magistrales baffes mental. Elle pencha légèrement la tête en observant le rouquin, se disant que de toute façon il ne serait pas dur de trouver son nom puisqu’ils partagent les mêmes cours et qu’elle est Préfète.
Après quelques secondes de silence, elle souffla donc enfin la réponse.


- Kay, Kay Eden.

Elle fouilla dans ses poches mais ne retrouva pas la montre qu’elle oubliait de toute façon régulièrement sur sa table de chevet. Elle se leva, il devait bien avoir une horloge dans ce coin glauque ? Baguette allumée en main pour éviter de rallumer toute la salle, elle commença à déambuler entres les vitrines jusqu’à tomber sur une vieille pendule bancale à l’air esquinté et toute déchiquetée sur l’arrière. 21h, flûte le couvre feu pour les non Préfets est passé.
Bof, après tout elle n’a pas à s’en soucier.
Juste à ce moment là l’horloge passa sur 21h, et se mit à hurler de façon démentielle à faire dresser tous les poils d’un corps normal. Kay sursauta en arrière en secouant la tête, ayant maintenant une idée précise du pourquoi de la Galerie Interdite.
Se tournant vers le Griffon, elle reprit la parole.


- Je crois qu’il est temps de déguerpir, ça ira ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-poudlard.forumzen.com/
Invité
Invité
Anonymous



Ronde dans le musée des horreurs [Pour Felix] Empty
MessageSujet: Re: Ronde dans le musée des horreurs [Pour Felix]   Ronde dans le musée des horreurs [Pour Felix] Icon_minitimeDim 27 Avr - 17:57

" Kay, Kay Eden. "

Ah oui voilà, Kay Eden. Félix s'en souvenait maintenant, puisqu'ils partageaient souvent les mêmes cours. Il hocha la tête et sourit.
Il observa Kay fouiller dans ses poches, à la recherche de quelque chose. Puis celle-ci se leva, la baguette à la main et s'approcha d'une vieille horloge. Grâce à la petite lumière que dégageait la baguette de la Serpy, Félix put apercevoir l'heure sur le cadran de l'horloge. Mince 21h. Félix était censé être dans les dortoirs à cette heure-ci. Il soupira et se releva en s'aidant du mur en pierre.
DIING DONG DIING DONG ... Le rouquin sursauta. Qu'il détestait le bruit. En plus, cela n'arrangeait pas son mal de tête. Fichue horloge ! Décidément, cette soirée n'était pas la sienne. Vivement demain ! songea-t-il. Il allait passer un beau savon à ses amis, sûrement eux qui avaient lancé un sort à sa boisson. Mais en même temps, si sa boisson n'avait pas était "transformée", il n'aurait pas parler avec Kay. Comme quoi.
La jeune fille se tourna vers lui et lui annonça :


" Je crois qu’il est temps de déguerpir, ça ira ? "

Félix fronça les sourcils et se rapprocha d'elle. Il était toujours aussi pâle, mais à vrai dire, cela ne changeait pas grand chose, Félix ayant toujours était pâle. Il secoua positivement la tête en guise de réponse mais prit tout de même la parole :

" Oui, je pense que ça devrait aller maintenant... "

* Ouais enfin.. mouais. Mais bon, je devrais réussir à m'en sortir. *

Des bruits de pas se firent alors entendre. Oh non ! Un surveillant ? Un autre préfet ? Félix attrapa rapidement la main de Kay et l'attira derrière une statue. S'ils se faisaient prendre, tout deux risquaient une punition. Félix plus que Kay car après tout, il n'avait pas à traîner ici. Le rouquin sortit sa baguette et éteignit les deux bougies qui étaient restées allumées. Les pas se rapprochèrent, Félix retint son souffle....


[HJ : Un peu d'action pour pimenter tout ça :hhh: ]
Revenir en haut Aller en bas
Kay Eden
~Grand Connaisseur de Poudlard ~ 6ème année à Serpentard ~
~Grand Connaisseur de Poudlard ~ 6ème année à Serpentard ~
Kay Eden


Féminin Nombre de messages : 821
Age : 39
Baguette : T'es Auror ou quoi ???
Sang : Sang-pur
Année/profession : <font color=#800080>* 6ème année *</font>
Points : 1
Date d'inscription : 29/11/2006

Sorciers
Humeur Humeur:
Ronde dans le musée des horreurs [Pour Felix] Left_bar_bleue10/100Ronde dans le musée des horreurs [Pour Felix] Empty_bar_bleue  (10/100)
Relations Relations:
Animal: Furet Furet

Ronde dans le musée des horreurs [Pour Felix] Empty
MessageSujet: Re: Ronde dans le musée des horreurs [Pour Felix]   Ronde dans le musée des horreurs [Pour Felix] Icon_minitimeDim 27 Avr - 18:49

Son compagnon de visite de salle interdite déclara qu’il tiendrait le coup, Kay approuva plus pour elle-même qu’autre chose et commença à se diriger vers la sortie en priant Salazar et Merlin pour que la soirée finisse calmement.
Mais faut croire que Radio Prière de Petits Sorciers n’était pas allumée ce soir.
A peine pensait-elle à ça en visant la porte que des pas se firent entendre.
Et la Serpentard n’eu pas le temps de sourciller qu’elle sentit une main attraper la sienne et la tirer à l’abri derrière l’une des horreurs de cette pièce.
Pendant que Félix se chargeait d’éteindre la pièce, la jeune fille fixa sa main comme une bête curieuse. Faut pas lui en vouloir, les contacts humain elle ne sait pas trop ce que c’est -_-‘
Maintenant camouflés derrière la chose appelée statue, Kay prit un moment pour scrutant l’obscurité afin de pouvoir situer son voisin, elle sourit légèrement en profitant allègrement du noir qui la rendait moins visible.
Mais la porte grinça et s’ouvrit, la forçant à s’occuper de ça plutôt que du Gryffondor.


* Salazar, ou je sors et je vire l’arrivant en disant que j’ai tourné ici, quitte à devoir planter le Gryffondor là. Ou on attend et si on se fait découvrir ça deviendra dur de trouver une excuse plausible… *

La Serpentard risqua un œil en coin, pour découvrir une haute silhouette toute noire.
Elle soupira, un adulte apparemment. Le côté chauve-souris poussant singulièrement à penser au prof de potion accessoirement directeur de sa maison.
Hors de question qu’elle sorte, si c’était lui il reniflerait l’arnaque avant qu’elle n’ouvre la bouche.
Bon, pas de panique, tout problème à sa solution hein !
Et comme partout dans ce bon vieux château plein de magie, il devait surement y avoir un moyen de se carapater sans ce faire mettre la main dessus, au moins pour Félix qui sinon irait dire bonjour aux heures de colles à perpétuités.
Chuchotant si bas qu’elle n’était pas sûre de s’entendre elle-même, elle demanda :


- Tu ne connaitrais pas un passage ici ? Ou pas loin ?

Tout ceux qu’elle connaissait n’était pas franchement à porté direct. Sauf un qu’elle ne pouvait pas montrer au Gryffondor sous peine d’être dilapidée sur la place public.
Sortir ne serait peut-être pas difficile en attirant l’attention du surveillant à l’opposée de la pièce, mais si ils ne pouvaient pas disparaitre du couloir en peu de temps ils seraient grillés.
Baguette en main, la Serpentard recula un peu plus en quête d’une solution miracle, ou d’une réponse utile du garçon.



[HJ : ^^ Désolée que ce soit cours de mon côté, un peu en manque d’inspi là -_-']
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-poudlard.forumzen.com/
Invité
Invité
Anonymous



Ronde dans le musée des horreurs [Pour Felix] Empty
MessageSujet: Re: Ronde dans le musée des horreurs [Pour Felix]   Ronde dans le musée des horreurs [Pour Felix] Icon_minitimeDim 27 Avr - 19:22

La porte s'ouvrit. Félix lâcha brutalement la main de Kay et risqua lui aussi un oeil dehors. Une haute silhouette noire se tenait sur le seuil de la porte. Un adulte, forcément. Il était hors de question de se montrer, les heures de colles, Félix connait et il déteste.
Il y avait forcément un moyen de s'enfuir sans se faire voir. Forcément. Félix réfléchit silencieusement mais fut interrompu par une question de Kay. Elle parlait si bas que Félix dû redoubler d'attention pour comprendre tout ce qu'elle disait. Mais de toutes façons, c'était ça ou ils se faisaient repérer.


" Tu ne connaitrais pas un passage ici ? Ou pas loin ? "

Un passage ? Oui certainement. Ayant passé la plupart du temps de sa première année à explorer le château avec ses amis, Félix connaissait en effet quelques passages. Pas extraordinaires mais celui auquel Félix pensait pourrait sûrement leur éviter une punition. Restait à savoir comment sortir d'ici sans se faire repérer. Le Gryffon' réfléchit quelques secondes et chuchota en espérant ne pas parler trop fort :



" Je connais un passage qui débouche dans les anciennes toilettes des garçons. Il se situe à quelques mètres de l'entrée de cette galerie. "


Il s'agissait en fait d'une vieille porte, située dans un recoin du couloir, qui donnait accès aux anciennes toilettes des garçons grâce à un court couloir très étroit. Un écriteau sur la porte interdisait les élèves d'y aller.
Félix se dit que Kay devait aussi connaître ce passage, mais c'était sûrement leur seule solution pour éviter une sanction.


" As-tu une idée pour éloigner la personne le temps de s'enfuir ? "

[HJ : Moi non plus c'est pas très long x_X Sa compense xD]
Revenir en haut Aller en bas
Kay Eden
~Grand Connaisseur de Poudlard ~ 6ème année à Serpentard ~
~Grand Connaisseur de Poudlard ~ 6ème année à Serpentard ~
Kay Eden


Féminin Nombre de messages : 821
Age : 39
Baguette : T'es Auror ou quoi ???
Sang : Sang-pur
Année/profession : <font color=#800080>* 6ème année *</font>
Points : 1
Date d'inscription : 29/11/2006

Sorciers
Humeur Humeur:
Ronde dans le musée des horreurs [Pour Felix] Left_bar_bleue10/100Ronde dans le musée des horreurs [Pour Felix] Empty_bar_bleue  (10/100)
Relations Relations:
Animal: Furet Furet

Ronde dans le musée des horreurs [Pour Felix] Empty
MessageSujet: Re: Ronde dans le musée des horreurs [Pour Felix]   Ronde dans le musée des horreurs [Pour Felix] Icon_minitimeDim 27 Avr - 19:39

Le chuchotement du Griffon tira Kay de sa médiation silencieuse, elle sourit doucement, parfait ils avaient maintenant de bonnes chances de s'en tirer sans trop de soucis.
Enfin, si Félix suivait la cadence cela va de sois.
Elle ne prit pas la peine de répondre à la dernière question de son camarade, pas vraiment le temps puisque les pas se rapprochaient, glaçant l'épine de la Serpentard avec leurs bruits lugubres.
L'adolescente leva un peu sa baguette, la pointant vers le tas de vitrine le plus loin d'eux, au fond de la pièce à l'opposé.
Elle inspira profondément, se prépara et avant de faire ce à quoi elle pensait, elle agrippa à nouveau la main du rouquin avec une légère hésitation.


- Tiens-toi près ! ... Clipeuswasi !

Elle avait repéré juste au dessus, accroché au mur, un petit bouclier de métal suffisamment lourd pour faire éclater les vitrines, surtout lancé à la vitesse à laquelle ce sort projetait les choses. Heureusement qu'elle s'était rappelée de l'appellation latine de l'objet ><
Le sort parti rapidement et percuta le bouclier qui se dirigea comme un boulet dans les étagères de verres, pilant tout sur son passage et attirant l'inconnu en noir.
Kay n'attendit pas plus et elle se mit à courir dans le couloir, entraînant le Griffy à sa suite en priant pour qu'il ne s'écroule suite à son petit verre truqué.
Elle ouvrit la porte à la volée s'en regarder du côté carnage de la pièce.


- Le passage, vite !


[HJ : Dire que j'ai sorti le dico de latin là -_-']
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-poudlard.forumzen.com/
Invité
Invité
Anonymous



Ronde dans le musée des horreurs [Pour Felix] Empty
MessageSujet: Re: Ronde dans le musée des horreurs [Pour Felix]   Ronde dans le musée des horreurs [Pour Felix] Icon_minitimeDim 27 Avr - 20:32

Kay avait l'air d'avoir trouvé le moyen d'attirer le regard de l'inconnu ailleurs. Elle attrapa en hésitant un peu la main de Félix. Celui-ci serra la fine main de Kay dans la sienne, comme pour l'encourager.

" Tiens-toi près ! ... Clipeuswasi ! "

Félix se serra contre la statue. Le bouclier que Kay avait désigné parti en effet comme un boulet en direction des vitrines, cassant tout sur son passage. L'inconnu n'attendit pas et se dirigea rapidement vers les vitrines, intrigué par ce qu'il venait de se passer.
Félix fut entraîné par la jeune Serpy dans le couloir, mais hélas l'inconnu les avait entendu et se mit à courir derrière eux.


" Le passage, vite ! " lança Kay.

Félix ne lui répondit pas, lui attrapa la main pour la troisième fois et la tira dans le recoin du couloir. Il ouvrit brutalement la porte en bois branlante et poussa doucement mais fermement la jeune fille à l'intérieur d'un couloir étroit. Il y pénétra rapidement et claqua la porte. Heureusement, l'inconnu n'avait pas été très rapide et n'avait finalement entendu que le claquement de la porte.

Dans leur couloir, Félix et Kay étaient serrés mais au moins, ils étaient en sécurité. Du moins pour le moment. Il n'y avait plus que quelques mètres avant d'arriver à une seconde porte, donnant sur les WC abandonnés des garçons. Félix était un peu essoufflé, mais son mal de tête s'était apaisé. L'aventure, rien de plus excitant ! Razz Pour guider Kay, l'adolescent posa légèrement une main dans son dos et la poussa un peu pour avancer. Ils atteignirent rapidement la porte qui, à moitié cassée, s'ouvrit sans difficulté. Les deux adolescents entrèrent dans les toilettes. Félix s'appuya contre un lavabo et dit en souriant :



" On a eu chaud ! Heureusement que tu as eu l'idée du bouclier ! "
dit-il avec sincérité, ce qui était plutôt rare chez le rouquin.

Félix observa l'endroit dans lequel il n'était pas retourné depuis quelques années. Toujours aussi sale ici.. se dit-il. En effet, ces anciennes toilettes n'avaient pas été nettoyées depuis fort longtemps et un désordre pas possible régnait dans la pièce. Mais le bordel ne dérangeait pas Félix, c'était surtout la crasse. L'hygiène avait toujours été sacrée chez le jeune homme.
Apercevant un miroir, le rouquin y observa rapidement son reflet. Il avait maintenant un gros bleu en haut du front, comme s'il s'était battu. Saleté de mur.


" Et ben, je l'ai pas loupé le mur ! " rit-il.

Félix chercha des yeux une éventuelle sortie, mais les portes avaient était condamnées et la seule sortie possible était le passage. Félix se tourna vers Kay.

" Je pense qu'il vaudrait mieux attendre un peu que la voix soit libre avant de retourner dans nos maisons, tu ne crois pas ? "

[HJ : Et ben félicitations, j'aurais même pas eu le courage xD *flemmarde* ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Kay Eden
~Grand Connaisseur de Poudlard ~ 6ème année à Serpentard ~
~Grand Connaisseur de Poudlard ~ 6ème année à Serpentard ~
Kay Eden


Féminin Nombre de messages : 821
Age : 39
Baguette : T'es Auror ou quoi ???
Sang : Sang-pur
Année/profession : <font color=#800080>* 6ème année *</font>
Points : 1
Date d'inscription : 29/11/2006

Sorciers
Humeur Humeur:
Ronde dans le musée des horreurs [Pour Felix] Left_bar_bleue10/100Ronde dans le musée des horreurs [Pour Felix] Empty_bar_bleue  (10/100)
Relations Relations:
Animal: Furet Furet

Ronde dans le musée des horreurs [Pour Felix] Empty
MessageSujet: Re: Ronde dans le musée des horreurs [Pour Felix]   Ronde dans le musée des horreurs [Pour Felix] Icon_minitimeDim 27 Avr - 21:05

Il n’y aurait pas un peu trop de tripotage dans cette histoire ?
Kay manqua d’éclater de rire, toute seule, dans le couloir alors que l’inconnu venait de les repérer et se lançait à leurs trousses. For heureusement le Gryffondor lui ne perdait pas le nord et prenant sa main pour la énième fois il la tira dans le bon passage, claquant la porte derrière eux au nez et à la barbe du type en noir.
La Serpentard souffla, se disant que finalement même maintenant Préfète elle n’arrêtait pas pour autant de courir. Quand lui passera cette semi poisse légèrement irritante à force ? -_-‘
Une pression sur son dos lui fit tourner la tête vers le jeune homme, elle ne le voulut pas mais son regard c’était noircit, assez pour montrer qu’elle n’était pas spécialement portée sur le contact.
Mais elle avança tout de même, ne relevant finalement pas au vu de la situation.
Kay retrouva son entière liberté de mouvement en arrivant enfin dans les toilettes désertés depuis un bail, elle fit une légère moue dégoutée en parcourant la pièce du regard.
Un peu démangée par sa baguette et une demi-douzaine de sorts de nettoyages, elle fini par ranger la dite baguette pour allez s’accoter à un coin de mur pas trop repoussant.


* Toujours de l’animation dans ce bahut de fou *

" On a eu chaud ! Heureusement que tu as eu l'idée du bouclier ! "

La Serpentine haussa les épaules, remerciant tout de même d’un signe de tête.
En réalité elle n’avait pas vraiment tout calculé une fois lancée dans l’action, heureusement qu’elle s’avérait efficace en situation critique sinon elle n’aurait pas donné cher de sa peau depuis le temps.
Elle espérait que l’homme ne viendrait pas jusqu’ici vérifier si c’était là qu’ils s’étaient planqués, ça finirait par être lassant de jouer à cache-cache dans cet immense bâtiment.
A nouveau elle scruta la pièce, les elfes étaient décidément bien fainéants pour ne jamais passer dans certaines parties de Poudlard ! Pas parce qu’à première vue c’est abandonné qu’il ne faut pas passer laver un brin ! Et les situations d’extrêmes urgences dans ce genre alors ?
Elles pourraient y penser ces vilaines bestioles !
La voix de Félix retentit dans l’espace et machinalement en entendant les mots, elle se tourna vers lui pour observer la trace laissée par le mur sur le front du garçon.
Il n’y avait vraiment pas été de main morte vu la trace bleuté qui courait sur une partie de la peau, pas étonnant qu’il est été dans les citrouilles un bon moment !
La jeune fille sourit à nouveau légèrement en le regardant s’observer dans la glace.

Gênée par le contour de la pièce, pendant que le Griffon faisait elle ne sait quoi, elle céda à ses pulsions pour nettoyer un coin de la pièce à coup de sorts domestiques.
Non décidément, elle en avait voulu à ses parents un long moment. La forcer à apprendre ce genre de basse besogne pour entretenir son aile lui avait longtemps mit les nerfs, mais là elle serait presque prête à les remercier vu qu’ils lui servaient finalement assez souvent.
Préférant rester vers l’entrée de la pièce, c’est la partie qu’elle se décida à briguer.
Vive la magie ! Se fut une affaire rapidement menée.
Elle allait s’y asseoir pour patienter sagement quand le rouquin reprit la parole.


" Je pense qu'il vaudrait mieux attendre un peu que la voix soit libre avant de retourner dans nos maisons, tu ne crois pas ? "

Kay opina de la tête en se laissant choir sur le sol pour aller se poser contre le mur.

- Sage idée. Ce serait stupide de ce faire griller maintenant.

Rangement de baguette, et détente malgré le sol froid.
Maintenant ce n’était plus seulement quelques minutes qu’i faudrait attendre, mais un bon moment. L’inconnu ne les avaient pas situé, mais il savait tout de même que du monde se baladait, qui plus est du monde non autorisé sinon ils n’auraient pas déguerpis. Donc il risquait de surveiller un moment le couloir annexe.
D’une voix posée et plus douce qu’en temps normale, elle reprit :


- Assieds-toi, pas la peine que tu retombe dans les chaudrons.
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-poudlard.forumzen.com/
Invité
Invité
Anonymous



Ronde dans le musée des horreurs [Pour Felix] Empty
MessageSujet: Re: Ronde dans le musée des horreurs [Pour Felix]   Ronde dans le musée des horreurs [Pour Felix] Icon_minitimeDim 27 Avr - 21:45

Félix tourna la tête et observa brièvement Kay nettoyer un peu la pièce. Bonne initiative. Le jeune homme posa sa main sur le robinet et l'ouvrit pour faire couler de l'eau. Il afficha une mine de dégoût en voyant de l'eau maronnasse tomber du robinet, comme de la boue. Il referma le robinet aussi sec. Passer un peu d'eau sur son bleu lui aurait fait le plus grand bien mais certainement pas avec une eau dégoûtante comme celle qui venait de tomber. Franchement, il y a assez d'elfes de maison dans Poudlard pour pouvoir entretenir, ne serait-ce qu'un peu, cette pièce abandonnée depuis longtemps. Félix essaya un second robinet, une même eau répugnante en sortie. Le jeune homme décida ne pas tenter un troisième robinet, pas envie de vomir. Il s'appuya contre le mur.

Pendant ce temps, Kay avait dégager l'espace à coups de sortilèges magiques. Félix sourit dans le vide. Il était fatigué et la fatigue se lisait dans son regard et sur son visage pâle. Son mal de tête le regagna rapidement. Vivement demain se redit-il. La Serpentard acquiesça à sa proposition, cela aurait été effectivement très bête de se faire prendre à ce moment-là. Pourtant, ce dont Félix rêvait maintenant était d'un bon lit et d'une grosse couette. Kay rangea sa baguette. D'un mouvement rapide, Félix vérifia que sa baguette était bien restée en place dans sa poche. Oui, c'est bon. Le rouquin avait toujours le reflex, et ce depuis qu'il en avait une, de vérifier que sa baguette se trouvait bien dans sa poche. Vu les nombreuses fois où il l'a égarée cette fichue baguette --. La voix douce et posée de Kay le sortit de ses pensées.


" Assieds-toi, pas la peine que tu retombe dans les chaudrons. "

" Tu as raison. " souffla le rouquin en se laissant glisser contre le mur, pour s'asseoir face à Kay.

Félix laissa aller quelques secondes son regard dans la pièce. Des livres, des boulettes de papier, des plumes.. Il y avait absolument de tout dans ces WC. En temps normal, Félix se serait amusé à piocher dans les objets mais là, il était bien trop fatigué. Il tourna son regard bleuté vers Kay. Combien de temps devraient-ils attendre ? Sûrement un bon moment, l'inconnu devait les guetter. Félix ferma les yeux quelques secondes et les rouvrit. Il soupira.

" Purée.. J'suis trop naze. Pas toi ? "

Question plutôt stupide mais à vrai dire, les deux adolescents n'avaient pas énormément de choses à se dire pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Kay Eden
~Grand Connaisseur de Poudlard ~ 6ème année à Serpentard ~
~Grand Connaisseur de Poudlard ~ 6ème année à Serpentard ~
Kay Eden


Féminin Nombre de messages : 821
Age : 39
Baguette : T'es Auror ou quoi ???
Sang : Sang-pur
Année/profession : <font color=#800080>* 6ème année *</font>
Points : 1
Date d'inscription : 29/11/2006

Sorciers
Humeur Humeur:
Ronde dans le musée des horreurs [Pour Felix] Left_bar_bleue10/100Ronde dans le musée des horreurs [Pour Felix] Empty_bar_bleue  (10/100)
Relations Relations:
Animal: Furet Furet

Ronde dans le musée des horreurs [Pour Felix] Empty
MessageSujet: Re: Ronde dans le musée des horreurs [Pour Felix]   Ronde dans le musée des horreurs [Pour Felix] Icon_minitimeDim 27 Avr - 23:27

Kay sourit tranquillement en regardant le Gryffondor s'installer.
Le pauvre, après une telle rencontre avec une naine et un mur, devoir courir et atterrir ici ne devait pas aider à se remettre paisiblement.
Elle voulut lui demander si elle pouvait faire quelque chose, mais elle jugea la proposition vraiment trop gentille et malvenue, après tout elle ne le connait pas plus que les croisements en cours !


" Purée.. J'suis trop naze. Pas toi ? "

Etrangement la question gêna légèrement Kay. Ou plutôt elle ne sut comment répondre. Dans un premier temps elle se contenta donc juste de lever un peu les épaules, signifiant que ça allait.
Véritablement, non elle n'est pas naze, mais faut avouer qu'elle n'est peut-être pas un modèle ni une représentation des élèves de Poudlard.
Premièrement, légèrement insomniaque elle dort quand elle peu.
Et puis, l'année passée quand elle s'entrainait à devenir animagus, elle a subit des journées bien plus éprouvante que celle-ci.
En faite c'était plutôt une journée banale aujourd'hui.
Il n'y avait qu'à penser à leur enlèvement à Thaïs et elle en juin pour songer que franchement, une petite course poursuite dans l'enceinte du bahut prend des allures d'amusement plus qu'autre chose.
Mais comme c'est pas le genre de chose qu'on balance à un camarade, cela avait déjà été suffisamment dur de planquer leurs identités au bon moment, elle n'en dit rien et préféra la réponse bateau.


- Ca va, dors si tu veux. On en a encore pour un moment.

Vous allez croire que Kay n'est capable de rien sans sa baguette m'enfin, on est sorcière ou on ne l'est pas !
Et là, elle se sent un peu poussiéreuse quand même.
Alors pour la énième fois de la soirée, même si elle préfère utiliser d'abord les moyens du bord, elle sortie sa baguette. Quand on a pas le choix on fait avec, et elle a l'habitude de devoir se débrouiller comme elle le peut avec ce qu'elle sait.
Se plaçant se le côté pour ne pas saccager le coin qu'elle venait de nettoyer, elle avança ses mains en avant.


- Aguamenti.

Hop, parfait pour se lavouiller les mains, et ce qu'on peu -_-'
Elle en profita pour boire un peu, puis se tournant vers Félix elle désigna la baguette du menton pour lui demandé s'il voulait en profiter pendant que le sort était en route. Enfin, s'il ne dors pas encore ><
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-poudlard.forumzen.com/
Invité
Invité
Anonymous



Ronde dans le musée des horreurs [Pour Felix] Empty
MessageSujet: Re: Ronde dans le musée des horreurs [Pour Felix]   Ronde dans le musée des horreurs [Pour Felix] Icon_minitimeLun 28 Avr - 9:01

Kay haussa les épaules en guise de réponse et Félix sourit légèrement. A vrai dire, il s'en fichait un peu de sa réponse, ses yeux commençaient déjà à tomber de fatigue. La journée n'avait pas été de tout repos pour notre pauvre petit Griffon' ^^. Déjà que c'était un gros flemmard. Si seulement il avait été un peu plus intelligent et ne s'était-il pas pris le mur en se relevant. Rolling Eyes Sûrement n'aurait-il pas mal à la tête en ce moment. Mais bon, on ne peut pas être chanceux 24h/24. Kay repris la parole et sortit Félix de sa rêverie momentanée.

" Ca va, dors si tu veux. On en a encore pour un moment. "

Aaah dormir, quelle excellente idée. Félix hocha la tête et se cala contre le mur, en prenant soin de ne pas se cogner cette fois-ci. Kay se leva et sortit sa baguette. Félix l'observa du coin de l'oeil pour voir se qu'elle allait faire.

" Aguamenti. "

De l'eau, super. Le rouquin pourrait boire et passer un peu d'eau fraîche sur son bleu qui le martyrisait xD. Kay en profita pour se désaltérer un peu, puis pointant sa baguette, elle proposa à Félix s'il voulait en profiter. Félix sourit et se leva, tant bien que mal, pauvre petite chose Razz . Il plongea ses mains dans le liquide transparent et but quelques gorgées. Puis il rinca son bleu. Se tournant vers Kay, il lui dit en souriant :

" Merci Kay. "

Félix alla se rasseoir là où il l'était il y a quelques minutes. Il allait enfin pouvoir dormir. Mais qu'allait faire Kay pendant ce temps là ? Oh et puis zut, aujourd'hui, Félix était trop fatigué. De un parce qu'il n'avait dormi que quelques heures à cause de son sapristi de singe et de deux parce qu'il avait un mal de tête horrible.
Le dos contre le mur, les jambes un peu écartées, il posa ses avants-bras sur ses genoux et sa tête par la suite. Le rouquin souffla. Une fois. Deux fois. Il ferma les yeux et ne tarda plus à tomber dans les bras de Morphée...


[HJ : Désolée pas très long mais je dois me dépêcher, je pars en Angleterre à 13h et ma valise n'est toujours pas prête xD]
Revenir en haut Aller en bas
Kay Eden
~Grand Connaisseur de Poudlard ~ 6ème année à Serpentard ~
~Grand Connaisseur de Poudlard ~ 6ème année à Serpentard ~
Kay Eden


Féminin Nombre de messages : 821
Age : 39
Baguette : T'es Auror ou quoi ???
Sang : Sang-pur
Année/profession : <font color=#800080>* 6ème année *</font>
Points : 1
Date d'inscription : 29/11/2006

Sorciers
Humeur Humeur:
Ronde dans le musée des horreurs [Pour Felix] Left_bar_bleue10/100Ronde dans le musée des horreurs [Pour Felix] Empty_bar_bleue  (10/100)
Relations Relations:
Animal: Furet Furet

Ronde dans le musée des horreurs [Pour Felix] Empty
MessageSujet: Re: Ronde dans le musée des horreurs [Pour Felix]   Ronde dans le musée des horreurs [Pour Felix] Icon_minitimeLun 28 Avr - 12:10

Vous avez déjà vu un petit chaton de quelques jours ?
Vous savez ! La petite boule de poil trognon à souhait qui peine à se déplacer et qui cherche une main amie pour l'aider à manger et à avancer ?
Bah, là Kay n'avait pas l'impression d'être face à un Lion mais plutôt à l'un de ces petits chatons tout mignon qu'on voudrait caresser dans le sens du poil pour l'entendre ronronner pendant des heures xD
La Serpentard sourit en regardant Félix profiter de l'eau clair qui coulait toujours, elle chassa en même temps ses pensées déplacées, mettant ça sur le compte de la petite courses avec monté d'adrénaline inclus.


" Merci Kay. "

La désignée se contenta d'un autre sourire, plus calme, qui signifiait : Y a pas de quoi je t'en pris, j'allais pas boire tranquille et te laisser de dessécher comme une âme en peine !
Oui, elle dit beaucoup de chose avec un sourire ou un regard ><

Elle arrêta ensuite le sort et en lança un autre pour effacer toutes les traces d'eau qui coulaient en tout sens dans la saleté de la pièce.
Quelques minutes plus tard, se tournant vers le Gryffondor, elle le vit sagement installé entrain de visiter Mr Morphée et ses bras si idyllique quand on arrive à dormir.


* Comment fait-il pour dormir dans une situation pareil o_O *

La Serpentard haussa les épaules, pas de quoi fouetter un Kneazle hein.
Cherchant une occupation du regard puisqu'elle n'avait absolument pas envie de passer les heures suivante à imiter son camarade ou à le regarder dormir en se tournant les pouces, elle décida d'attaquer le nettoyage en règle de la pièce.
Avec les sorts adéquates ça ne prendrait pas 10 ans et ce serait assez silencieux pour la maintenir occupée sans brouiller le sommeil du jeune homme à la tête sympathiquement bleuie ^^
frgfgfgfgfg
La zen attitude dut être de mise quand elle constata que vraiment, le ménage n'avait surement jamais été fait dans ce coin.
Entres la saleté et les détritus oubliés là au fil du temps, elle allait de découverte glauque en soulèvement de cœur.
Mais un petit morceau à la fois, veillant à ce que le Griffon reste tranquille du coin de l'œil, les anciennes toilettes redécouvrir une propreté précaire qu'elles n'avaient plus vu depuis des siècles.
Satisfaite Kay rangea enfin sa baguette.
Profitant du temps écoulé, elle s'esquiva par le passage emprunté pour arriver et avec 1000 précautions elle jeta un petit coup d'œil dehors sans même ouvrir la porte. Vive les énormes serrures d'origine ^^
La lumière vive la fit soupirer, si c'était éclairé de cette façon au vu de l'heure, c'est qu'on attendaient toujours que les fuyards montrent le bout de leur nez. A ce rythme ils étaient bon pour passer la nuit là, en vrac -_-'


* Elle va être sympa cette nuit, je le sens bien là Mad *

C'est donc en pestant qu'elle revint dans la pièce ou elle avait laissé le rouge et or à son repos.
Seulement, en arrivant, elle avait si bien lustré le sol (Kay : Plus efficace qu'un elfe xD) qu'elle glissa et se ramassa en beauté, à 5 centimètres de Félix, sans l'amocher toutefois. Un peu de répit pour lui.


- Aïe heu. Bordel de soirée Trollisée !!!!



[HJ : Ça allait très bien ^^ Bon voyage !]
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-poudlard.forumzen.com/
Invité
Invité
Anonymous



Ronde dans le musée des horreurs [Pour Felix] Empty
MessageSujet: Re: Ronde dans le musée des horreurs [Pour Felix]   Ronde dans le musée des horreurs [Pour Felix] Icon_minitimeMer 7 Mai - 22:17

Durant son sommeil, Félix entendit quelques bruits, des tintements mais rien d'assez fort pour le sortir des bras de Morphée. Par chance, il n'avait pas ronflé. Et en dormant comme une marmotte, il avait glissé le long du mur pour se retrouver quasiment couché sur le sol. Les soudaines paroles de Kay le réveillèrent.

" Aïe heu. Bordel de soirée Trollisée !!!! "

Le rouquin ouvrit un oeil, puis un second en observant furtivement la pièce avec des yeux mi-clos. Il ne remarqua pas la pièce propre et étincellante. Mais il découvrit celle qu'il cherchait affalée par terre à quelques centimètres de lui. Surpris de la voir dans cette position là, le jeune homme se redressa et se frotta rapidement les yeux.

" Tout va comme tu.. veux ? " demanda-t-il du tac au tac.

Il s'étira et se leva en s'aidant du mur et tendit sa main pour aider Kay à se relever. Il se demandait comment elle en était arrivée là mais se dit qu'elle allait sûrement lui donner une explication valable.
En baissant les yeux vers le sol, Félix remarqua qu'il était propre, voir même très propre. Sûrement Kay qui avait dû nettoyer le reste de la pièce pendant qu'il dormait. Mince, il aurait pu l'aider tout de même au lieu de pioncer comme une souche. Rolling Eyes Pas du tout galant ce mec..
Soudain, l'horloge des toilettes, qui marchait encore malgré son grand âge, se mit à sonner les 23 heures. Deux heures environ qu'ils étaient ici. L'inconnu devait sûrement les attendre encore. Quoi que. Félix haussa les épaules, la main toujours dans le vide, attendant la réaction de Kay.


[ Me revoilà, un peu en retard désolée ! Mais j'étais cre-vée ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Kay Eden
~Grand Connaisseur de Poudlard ~ 6ème année à Serpentard ~
~Grand Connaisseur de Poudlard ~ 6ème année à Serpentard ~
Kay Eden


Féminin Nombre de messages : 821
Age : 39
Baguette : T'es Auror ou quoi ???
Sang : Sang-pur
Année/profession : <font color=#800080>* 6ème année *</font>
Points : 1
Date d'inscription : 29/11/2006

Sorciers
Humeur Humeur:
Ronde dans le musée des horreurs [Pour Felix] Left_bar_bleue10/100Ronde dans le musée des horreurs [Pour Felix] Empty_bar_bleue  (10/100)
Relations Relations:
Animal: Furet Furet

Ronde dans le musée des horreurs [Pour Felix] Empty
MessageSujet: Re: Ronde dans le musée des horreurs [Pour Felix]   Ronde dans le musée des horreurs [Pour Felix] Icon_minitimeMer 7 Mai - 23:27

La Serpentard, sous le coup de la surprise et de la vague douleur engendré par son gamellage en règle, releva un regard noir de serial killeur sur le pauvre garçon qui ne faisait que lui demander si ça allait comme elle le voulait.
Tu penses, le rêve mon petit gars ! Je suis enfermée dans d’ancien chiottes avec un Gryffi sonné qui pionce, guettée par un rat à poil court et je viens de me péter la tronche sur ce foutu sol que je viens de passer trois plombes à brosser ! Ca baigne de le Felix Felicis mon chou !
-_-‘
Voyant la main tendu devant son nez, elle soupira et fini par la prendre. Pas la peine de rester sur carrelage aussi propre et étincelant soit-il maintenant. Elle hésita quand même à se relever seule dans un sursaut de fierté, mais elle envoya balader cette dernière trop lasse pour le moment.
Une fois debout, l’adolescente vérifia qu’elle n’avait pas tout pourrit ses cheveux en allant vérifier ça dans les miroirs dorénavant brillant comme dans le temps de leurs jeunesse. Elle se positionna devant pour constater qu’il n’y avait pas trop de nœud, en profitant pour répondre au Gryffondor.


- Non, ça ne va pas franchement comme je le veux.

Elle soupira, se retourna pour faire face au rouquin en s’appuyant contre le lavabo, abandonna sa chevelure pour le moment.
Elle désigné la partie menant à la sortie d’un signe de tête avant de reprendre.


- Après avoir tout nettoyé, je suis allée voir dehors. On nous attend toujours, on est donc coincé ici pour la nuit.

Son regard mauve alla se posé à l’endroit ou elle s’était ramassée, secouant la tête pour chasser l’image elle poursuivit :

- J’ai glissé en revenant, j’ai du y aller un peu fort en matière de sortilège décapant.

Elle sourit légèrement et quitta le lavabo pour revenir vers Felix, elle s’appuya au mur et se laissa glisser au sol sans se faire mal cette fois. Une fois en tailleur par terre, elle regarda à nouveau le garçon :

- Une idée pour s’occuper, puisqu’on est coincé ici encore un moment ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-poudlard.forumzen.com/
Contenu sponsorisé





Ronde dans le musée des horreurs [Pour Felix] Empty
MessageSujet: Re: Ronde dans le musée des horreurs [Pour Felix]   Ronde dans le musée des horreurs [Pour Felix] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ronde dans le musée des horreurs [Pour Felix]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans sa salle
» Un petit tour dans les serres [Pv Hermione]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LES ETAGES RESTANTS :: Galerie Interdite-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser