AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 petits tour dans un cimetière pas très sur... [Avriiil]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



petits tour dans un cimetière pas très sur... [Avriiil] Empty
MessageSujet: petits tour dans un cimetière pas très sur... [Avriiil]   petits tour dans un cimetière pas très sur... [Avriiil] Icon_minitimeSam 15 Nov - 21:37

Tamee se réveilla ce matin avec des idées noires, elle avait rêvé de son père qui était mort il y a peu de temps et elle ne s'en était pas très bien remis car ils avaient été toujours très proches et pensant qu'elles ne le reverraient plus jamais, ça la hanté et elle en avait les larmes aux yeux... Elle resta un moment couchée dans son lit à broyer du noir. Puis au bout d'un quart d'heure, elle se leva comme un zombie, alla se brosser les dents elle se prépara, se bichonna mais bien sur comme un zombie (xD). Puis tout cela étant fini elle descendit à la Grande salle pour prendre le petit déjeuner avec les autre. Se sentant toujours aussi triste elle ressentit l'envie d'aller prendre l'air dans un endroit où il était peu probable de trouver quelqu'un... Réfléchissant, elle n'arrivait pas à se décider:

*La grotte imprévisible, la grotte aux reflets infinis, le marécages pas très sur, la fôret interdit?? mouai m'enfin tout ces endroits tout le monde les connait et puis qu'est-ce que j'irais faire là-bas?? Tiens.. j'en avais oublié un...*

elle dit l'endroit tout haut:

-Voila!! j'ai trouvé j'irai au cimetière éveillé et puis en plus je n'y suis jamais allé!

et d'ailleurs elle avait un devoir à faire sur les grandes personnalités magiques et il semble qu'il y en est quelques unes enterrées là...
Elle fini de manger et se leva de table n'écoutant aucune conversations, elle sortit de la grande salle limite au pas de course mon ta dans a salle commune prit une plume-qui-écrira-toujours avec un parchemin et puis aussi sa cape, ses gants et son bonnet car c'était l'hiver et sortit du château. 15 minutes plus tard elle arrivait à destination, elle commença par arpenter les allées regardant ici et là une tombe, puis une autre ainsi de suite rencontrant quelques fantômes qui déambulaient parmi les tombes. Ayant fait le tour du cimetière une bonne dizaine de fois elle s'assit sur une tombe, pour se reposer. elle regarda sa montre et se rendit compte qu'il était déjà 11h30 et son ventre commençait à crier famine, quand soudain des pas se firent entendre....
Revenir en haut Aller en bas
 
petits tour dans un cimetière pas très sur... [Avriiil]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit tour dans les serres [Pv Hermione]
» Dans sa salle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: EXTERIEUR DE POUDLARD :: Le cimetière éveillé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser