AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Partenaire

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Thaïs Trimano
| Dictator Admin | ~ 4ème année à Serpentard ~
| Dictator Admin | ~ 4ème année à Serpentard ~
Thaïs Trimano


Féminin Nombre de messages : 1042
Age : 29
Baguette : Derrière toi ....
Sang : Pur
Année/profession : <font color=#800080>* 3ème année *</font>
Points : 2
Date d'inscription : 06/02/2007

Sorciers
Humeur Humeur:
Partenaire Left_bar_bleue18/20Partenaire Empty_bar_bleue  (18/20)
Relations Relations:
Animal: Grenouille Grenouille

Partenaire Empty
MessageSujet: Partenaire   Partenaire Icon_minitimeMar 8 Mai - 15:00

Pour devenir partenaire, merci de remplir ce formulaire :

Nom du forum :
Adresse :
Histoire, intrigue, news ... :

Nombre d'admin(s) :
Votre pseudo :
Bouton (obligatoirement 100*35) :
Revenir en haut Aller en bas
Natoune
Invité
Anonymous



Partenaire Empty
MessageSujet: Re: Partenaire   Partenaire Icon_minitimeSam 3 Nov - 23:03

Bon, alors je m'incruste vu que ce n'est pas marqué que c'est interdit !!! :hhh: Bonjour !!! Je souhaiterais faire un partenariat avec vous !!!

Nom du forum : Legilimens
Adresse : http:// legilimens.ze.cx/
Histoire, intrigue, news ... : c'est un site de créations dans lequel je rassemble le meilleur de mes créations (c'est pas toujours du beau mais on fait de qu'on peut !! frgfgfgfgfg )

Nombre d'admin(s) : une seule webmiss
Votre pseudo : Natoune
Bouton (obligatoirement 100*35) : Partenaire Boutme10

Je pense que Mamzelle Thaïs connaît déjà, quand on voit sa signature citrouillée !!! :hhh:

Merci d'avance !!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Thaïs Trimano
| Dictator Admin | ~ 4ème année à Serpentard ~
| Dictator Admin | ~ 4ème année à Serpentard ~
Thaïs Trimano


Féminin Nombre de messages : 1042
Age : 29
Baguette : Derrière toi ....
Sang : Pur
Année/profession : <font color=#800080>* 3ème année *</font>
Points : 2
Date d'inscription : 06/02/2007

Sorciers
Humeur Humeur:
Partenaire Left_bar_bleue18/20Partenaire Empty_bar_bleue  (18/20)
Relations Relations:
Animal: Grenouille Grenouille

Partenaire Empty
MessageSujet: Re: Partenaire   Partenaire Icon_minitimeSam 3 Nov - 23:12

Uiiii !! J'avais mis les crédits sur le portail mais je crois que je l'ai enlevés -___-'

Bref oui oui !! Avec plaisir, j'ajoute ton bouton, merci de faire de même !!
Revenir en haut Aller en bas
Natoune
Invité
Anonymous



Partenaire Empty
MessageSujet: Re: Partenaire   Partenaire Icon_minitimeLun 5 Nov - 13:40

Pas de problèmes, bouton ajouté !!! ^^

C'est marrant, je trouve que ton ava va hyper bien avec ma sign !! Razz C'est cool !! Bonne continuation pour ton beau forum !! frgfgfgfgfg
Revenir en haut Aller en bas
Sev'
Invité
Anonymous



Partenaire Empty
MessageSujet: Re: Partenaire   Partenaire Icon_minitimeMer 21 Nov - 22:26

Nom du forum : .:. Entre Bien et Mal .:.
Adresse : entre-bien-et-mal.forumsactifs.net/index.htm
Histoire, intrigue, news ... :

Partenaire Intrig10

Partenaire Balnoe10

Nombre d'admin(s) : 1 admin (m0a xD) et 1 modo.
Votre pseudo : Severus Rogue
Bouton (obligatoirement 100*35) : à choisir ici : entre-bien-et-mal.forumsactifs.net/partenariat-f107/nous-lier-t181.htm
Revenir en haut Aller en bas
Thaïs Trimano
| Dictator Admin | ~ 4ème année à Serpentard ~
| Dictator Admin | ~ 4ème année à Serpentard ~
Thaïs Trimano


Féminin Nombre de messages : 1042
Age : 29
Baguette : Derrière toi ....
Sang : Pur
Année/profession : <font color=#800080>* 3ème année *</font>
Points : 2
Date d'inscription : 06/02/2007

Sorciers
Humeur Humeur:
Partenaire Left_bar_bleue18/20Partenaire Empty_bar_bleue  (18/20)
Relations Relations:
Animal: Grenouille Grenouille

Partenaire Empty
MessageSujet: Re: Partenaire   Partenaire Icon_minitimeVen 23 Nov - 21:24

Dsl pour l'attente, j'avais pas vu que vous aviez posté !!
Bref, je ne vois pas le logo de mon forum, et il le faut obligatoirement pour devenir partenaire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sev'
Invité
Anonymous



Partenaire Empty
MessageSujet: Re: Partenaire   Partenaire Icon_minitimeSam 1 Déc - 21:01

Rebonjour,
Votre bouton est pourtant dans le topic "partenaires", deuxième post Wink
Revenir en haut Aller en bas
Edward C
Invité
Anonymous



Partenaire Empty
MessageSujet: Re: Partenaire   Partenaire Icon_minitimeJeu 3 Jan - 19:44

Nom du forum : Fascinating
Adresse :
Code:
http://fascinating.forum-actif.net/index.htm
Histoire, intrigue, news ... : Vous n'êtes pas sans savoir qu'Edward et Alice ont réussi à ôter les grandes craintes de Bella par rapport au mariage. Malgré ses conditions, à savoir épouser Edward dans le plus grand secret, et sans cérémonie, Alice a encore fait des miracles, elle a réussi à convaincre sa future belle-soeur de la laisser se charger de toute les préparatifs, et de célébrer ce grand événement comme tous les autres couples : à l'église, entourée de ses proches. Mais plus l'échéance approche et plus Bella hésite et se pose des questions. Elle a vraiment très peur et se dit que la vie avec Jacob serait la meilleure solution pour tout le monde, même pour Edward. Elle pense toujours qu'elle n'apporte rien de plus et de bon à la vie du vampire. Edward, quant à lui, sent bien que Bella est nerveuse, mais il se dit que c'est normal, après tout un mariage ça n'est pas rien. Mais lui se questionne par rapport à la transformation de Bella qu'il a promis de faire après le mariage. Il se demande si la jeune femme est vraiment prête. Il a peur qu'elle se réveille un jour à ses côtés en se disant que c'était la pire chose qu'elle est faite dans sa vie, et qu'elle ne l'aime plus, auquel cas il aurait gâché toute sa vie. Pourtant aucun des deux n'osent en parler à l'autre, se disant que cela passera. Jacob est comme un lion en cache. Il ne sait pas quoi faire, il est comme coupé en deux, une partie de lui veut laisser Bella en paix, et la laisser vivre sa vie avec Edward, mais de l'autre côté son amour pour elle le pousse à se battre pour la récupérer, et l'avoir pleinement. Par la suite il va même se rendre à son mariage et faire une objection, ce qui tout va annuler. Est-ce que la noce sera repoussé ? Comment Edward et Bella vont réagir ? Que va-t-il se passer ? Est-ce que Bella va changer d'avis ?

Parallèlement d'autres histoires se dérouleront avec les autres personnages mais tout cela sera plus détaillé dans les personnages pré-définis.

Nombre d'admin(s) : 3
Votre pseudo : Edward Cullen
Bouton : Partenaire 400de8
Revenir en haut Aller en bas
Nyla
Invité
Anonymous



Partenaire Empty
MessageSujet: Re: Partenaire   Partenaire Icon_minitimeJeu 10 Jan - 21:54

Nom du forum : Lashlabask
Adresse :
Code:
http://lashlabask.forumpro.fr

Histoire, intrigue, news ... :
L'histoire est simple... Il n'y a pas d'histoire^^ Très logique me direz vous, mais oui c'est logique, une fois que je vous aurai expliqué^^ Ce forum reprend l'école de sorcellerie Poudlard. Le but est d'incarner un jeune sorcier ou un professeur et de vivre sa vie lors de ses années à Poudlard. Ici, il n'y a pas de Harry Potter, de Drago Malefoy et encore moins de Mage Noir semant le chaos sur le monde magique. Ils n'ont jamais existés^^ Mais sans Mage Noir pour mettre la pagaille on va s'ennuyer me direz vous? Ne vous inquietez pas, des intrigues seront mis en place au fur et à mesure du jeu (lorsque nous serons un peu plus nombreux que moi et moi même^^), et à ce moment là, vous regretterez le calme qu'il y avait avant^^ A j'oubliai de préciser, l'histoire se déroule en 2008 ... donc aujourd'hui ^^

Nombre d'admin(s) : 1
Votre pseudo : Nyla Owens/Choixpeau Magique
Bouton (obligatoirement 100*35) :
Code:
http://i30.servimg.com/u/f30/11/07/62/34/logo_110.png
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Partenaire Empty
MessageSujet: Re: Partenaire   Partenaire Icon_minitimeJeu 10 Jan - 22:30

OK !!Vous êtes tout les deux acceptés !!Je rajoute vos liens demain, là, dodo ^^Très beau forum Nyla, j'irais peut-être m'inscrire.
Revenir en haut Aller en bas
Nyla
Invité
Anonymous



Partenaire Empty
MessageSujet: Re: Partenaire   Partenaire Icon_minitimeVen 11 Jan - 2:22

Merci!
Nous serons ravie d'accueillir Wink
Je te rajoute dans nos partenaires^^
Revenir en haut Aller en bas
Edward C
Invité
Anonymous



Partenaire Empty
MessageSujet: Re: Partenaire   Partenaire Icon_minitimeVen 11 Jan - 21:55

Merci, et bonne bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Partenaire Empty
MessageSujet: Re: Partenaire   Partenaire Icon_minitimeVen 11 Jan - 22:24

De même Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lee Scor
Invité
Anonymous



Partenaire Empty
MessageSujet: Re: Partenaire   Partenaire Icon_minitimeLun 11 Fév - 17:52

Nom du forum : Northern Lights

Adresse : ]

Histoire, intrigue, news ... :

Citation :
Nous Sommes en 1920, Le Magisterium, L'organisation gouvernemental Globale renforce son emprise sur le monde de Lyra et de Iorek Byrnison. Madame Coulter est la présidente de cette organisation et pense à présent que la population doit être surveillée et encadrée par tous les moyens. Elle a d'ailleurs crée une section d'élite du Magisterium se nommant les Enfourneurs et ayant pour mission d'enlever des enfants d'érudits et de les emmener dans le nord de Svalbard, dans la station de Bolvangar afin de pratiquer sur eux des experiences d'incisions. Le but de ces experiences, retirez le Daemon de l'enfant par le biais d'un arrachage automatique ce qui déclanche un puissant flot d'énérgie. L'incision tue le Daemon et son maître se retrouve alors perdus psychologiquement. Face à la Puissance du Magisterium, les Erudits, tente de lutter avec l'aide des Gitans et des sorciers en organisant plusieurs ripostes fructueuses pour certaines mais sans grand interet. Le Magisterium dominera t'il le monde de Lyra ? Les Erudits et autres alliés arriveront t'ils à contrer l'offensive ?

Alors que la poussiere semble être au centre de toute chose, Madame Coulter S'invite au Jordan college et y dine royalement, Elle se permet même d'inviter Lyra dans ses appartements de Londres. Lyra apprend alors que la présidente du Magisterium est sa mère. Elle ne supporte plus les enlevements perpetuels de ses amis et après avoir passé quelques jours avec sa "Mere", elle s'enfuit et est recceuillie par les gitans. Elle décide alors de partir vers le grand nord en compagnie de Lee Scoresby et de Iorek Byrnison pour tenter de savoir ce qu'il s'y passe et retrouver les enfants enlevés... En route elle rencontrera des Soldats du Magisterium mais aussi des sorciers et sorcieres. Le voyage s'annonce éprouvant et les péripeties nombreuses.



Nombre d'admin(s) : 2[/size]

Votre pseudo : Lee Scoresby


Bouton (obligatoirement 100*35) :

Code:
[url=http://northern-lights.forumsactifs.com/][img]http://i27.servimg.com/u/f27/11/23/04/87/08020911.png[/img][/url]
Revenir en haut Aller en bas
lee
Invité
Anonymous



Partenaire Empty
MessageSujet: Re: Partenaire   Partenaire Icon_minitimeLun 11 Fév - 17:53



je rajoute l'adresse. :p
Revenir en haut Aller en bas
lee
Invité
Anonymous



Partenaire Empty
MessageSujet: Re: Partenaire   Partenaire Icon_minitimeLun 11 Fév - 17:55

Suspect Suspect Suspect

http:// northern-lights.forumsactifs.com/
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Directeur de Poudlard, et grand fou à robe violette
 Directeur de Poudlard, et grand fou à robe violette
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 127
Age : 29
Points : 0
Date d'inscription : 14/11/2006

Sorciers
Humeur Humeur:
Partenaire Left_bar_bleue10/10Partenaire Empty_bar_bleue  (10/10)
Relations Relations:
Animal:

Partenaire Empty
MessageSujet: Re: Partenaire   Partenaire Icon_minitimeMer 13 Fév - 21:32

Désolé !! Je n'étais pas là ces 3 derniers jours ...
Mais j'accepte le partenariat !!

Merci ! (je suis inscrite ^^ Je suis Loryne Echols )
Je rajoute le lien mais je ne vois pas le notre...
Merci de rapidement l'ajouté!
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardrpg.forumperso.com
Lee Scor
Invité
Anonymous



Partenaire Empty
MessageSujet: Re: Partenaire   Partenaire Icon_minitimeMer 13 Fév - 22:23

Je le fais des maintenant. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Eli
Invité
Anonymous



Partenaire Empty
MessageSujet: Durmstrang RPG   Partenaire Icon_minitimeJeu 14 Fév - 23:33

Nom du forum : Durmstrang RPG
Adresse :
Code:
[url=http://durmstrang-rpg.forumactif.fr/]http://durmstrang-rpg.forumactif.fr[/url]
Histoire, intrigue, news ... :
Les partisans de Grindelwald tentent de prendre le pouvoir sur le Ministère, et effectue des attaques contre des lieux bien stratégiques pour l’affaiblir. Ils veulent la tête de Karkaroff pour on ne sait quelle raison et celle de Krum car il résiste, et cela ferait un choc dans l’opinion public.
Evidemment le ministère lutte, et ne lâche pas l’affaire. Les Aurors sont en nombre et font face aux nombreuses attaques, et prépare une attaque de Grindelwood !
Les quelques mangemorts présents ont pour mission principale de tuer Karkaroff, le traître, cela les arrange bien que les GrindelBoys soient aussi sur le coup !
L’ordre tente lui de faire face aux nombreux problèmes qui se présentent…


Nombre d'admin(s) : Une fonda, un admin et trois modos
Votre pseudo : Elisabeth Turner
Bouton (obligatoirement 100*35) :
Code:
[url=http://durmstrang-rpg.forumactif.fr/index.htm][img]http://i267.photobucket.com/albums/ii317/karkaroff/Bouton100et35.jpg[/img][/url]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Partenaire Empty
MessageSujet: Re: Partenaire   Partenaire Icon_minitimeJeu 14 Fév - 23:53

* la fille qui s'incruste avec son forum à l'opposé d'HP *

Nom du forum : You Know You Love Me...Gossip Girl.

Adresse : http://gossipgirl.allgoo.net

Histoire, intrigue, news ... :
Bienvenue dans l'Upper East Side, le quartier chic de New York, où vivent Olivia et ses amis. Ils sont jeunes, ils sont riches, ils sont beaux, ils ont un penchant immodéré pour l'alcool, la fête, la cigarette et...les grossièretés. Ils fréquentent les écoles privées les plus prestigieuses de NY dans le but d'intégrer Yale ou Harvard et de faire les plus beaux mariages, rien que ça...

Bienvenue dans un monde d'envie, de jalousie et de trahison où se nouent et se dénouent les amours et les amitiés - le tout sous l'oeil de lynx et la langue de p... de la mysterieuse "Gossip Girl" qui voit tout, entend tout et relate tout sur internet dans une rubrique où elle n'hésite pas à déformer les envies et les mésaventures de ses "copains" .


___x

Serena, celle que tous les mecs désirent et les filles désirent être...Elle vient de revenir du pensionnat pour une raison mystérieuse. Est-ce que la nouvelle reine et ancienne meilleure amie de Serena, Olivia, la laissera reprendre sa place ? Redeviendront-elles amies ? Est-ce que l'Upper sera présidé par 2 demoiselles ? ça va valser.

xxx

Et Nate alors, le petit ami d'Olivia...Racontera-t-il à cette dernière comment il avait perdu sa virginité avec S ou va-t-il taire cette histoire pour de bon ? A moins qu'il ne devienne le petit ami attitré de S...Encore une solution : Prendre les deux. C'est beau de rêver, n'est-ce pas N ?

xxx

La terminale commence. Plus qu'une année avant de partir pour l'ivy league et commencer sa vie d'adulte. Une année de FOLIE. Et tout ça sous l'oeil de Gossip Girl qui ne manquera pas de tout raconter sur son blog...

Nombre d'admin(s) : Je sais pas trop xD En fait au départ je l'avais fait avec une fille mais elle est genre jamais venue, après il y a eu une autre mais ça fait une semaine qu'elle vient plus O_o". MOI en tout cas.

Votre pseudo : Serena Van der Woodsen

Bouton (obligatoirement 100*35) : 90*35 ça va pas ? * yeux suppliants *
Revenir en haut Aller en bas
Thaïs Trimano
| Dictator Admin | ~ 4ème année à Serpentard ~
| Dictator Admin | ~ 4ème année à Serpentard ~
Thaïs Trimano


Féminin Nombre de messages : 1042
Age : 29
Baguette : Derrière toi ....
Sang : Pur
Année/profession : <font color=#800080>* 3ème année *</font>
Points : 2
Date d'inscription : 06/02/2007

Sorciers
Humeur Humeur:
Partenaire Left_bar_bleue18/20Partenaire Empty_bar_bleue  (18/20)
Relations Relations:
Animal: Grenouille Grenouille

Partenaire Empty
MessageSujet: Re: Partenaire   Partenaire Icon_minitimeVen 15 Fév - 1:05

Durmstrang = Partenariat Accepté !
Merci de rajouter un lien vers notre forum dans les plus brefs délais ! (très beau forum d'ailleurs <3 )

Elyone = Donne moi ton bouton, et je t'ajoute Wink
Fais donc pareil ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaysa
Invité
Anonymous



Partenaire Empty
MessageSujet: Re: Partenaire   Partenaire Icon_minitimeJeu 28 Fév - 13:53

Nom du forum : Et si tout était différent ?!
Adresse :
Code:
http://post-poudlard.goodforum.net

Histoire, intrigue, news ... :
Et si tout avait été différent? Peter n'aurait pas trahi les maraudeurs, Harry ne serait pas le survivant, James et Lily serait toujours en vie, Sirius ne serait pas allé à Azkaban... Des suppositions qui sont vraies dans sur ce forum,

Nous sommes en 1996, soit pendant la 6ème année de notre héros Harry Potter. Bien que dans ce monde, le véritable héros est Neville Londubat plus connu sous le nom du Survivant. Non, vous ne rêvez pas, les maraudeurs à la fin de leur scolarité se sont redus compte qu'ils se préoccupaient de moins en moins de Peter et cet événement changea le cours de l'histoire du monde magique. Après leur scolarité, James et Lily se marièrent et eurent trois enfants, Sirius se maria très peu de temps, aussi incroyable que cela pouvait paraître, le don Juan de Poudlard était finalement tombé amoureux et eut deux enfants. Remus et Peter ne tardèrent pas non plus, Peter se maria avec une élève de Poufsouffle qui n'était pas insensible à son charme depuis leur 4 ème année et Remus trouva l'amour auprès d'une jeune fille qu'il rencontra à leur sortie de Poudlard : Nymphadora Tonks, la petite cousine de Sirius et dont son problème de fourrure ne semblait pas la déranger, Peter eut des jumeaux et Remus trois enfants tout comme James. Enfin, notre cher serpentard Severus Rogue tomba lui aussi amoureux d'une femme, aussi incroyable que cela puisse paraître et eu deux filles.

C'est bien jolie tout ça, me direz vous, mais et Voldemort que devient il dans tout ça? Et bien, il a continué à répandre le mal, à attirer des disciples et à trouver cet enfant dont parlait la prophétie. Seulement, le jeune Potter était bien gardé entre sa famille, ses amis et Dumbledore! Leur dernier étant d'ailleurs le seul détail qui l'empêchait d'éliminer ce gamin...Mais, il y avait un autre garçon, l'enfant des Londubat qui avait les même "caractéristiques" que le jeune Potter. Le Seigneur des Ténèbres décida donc de rendre une petite visite à a famille Londubat...Ce soir là, Voldemort fut réduit à néant par un petit garçon du nom de Neville. Cependant, ces parents étaient morts son père en défendant sa famille, sa mère en protégeant son fils...Ainsi, Voldemort fut vaincu et le Survivant fit son apparition!

Mais, une rumeur cours comme quoi des disciples du Seigneur des Ténèbres auraient trouvé un moyen de faire revenir leur maître? Mensonge ou Vérité? En attendant, les troubles de magie noir ne cesse d'augmenter...

Nombre d'admin(s) : 3
Votre pseudo : Kaysa Potter
Bouton (obligatoirement 100*35) :
Code:
http://i17.servimg.com/u/f17/11/07/62/34/100x3510.jpg
Revenir en haut Aller en bas
lorelai
Invité
Anonymous



Partenaire Empty
MessageSujet: Re: Partenaire   Partenaire Icon_minitimeJeu 28 Fév - 14:31

Partenaire Sanstitre10zx9

Nom du forum : Next Of Hogwarts...Tout recommence
Adresse : next-life.forumotion.com
Histoire, intrigue, news ... :
    Il y a de cela exactement seize ans, le grand Harry Potter, tua à la perte de sa vie, le plus grand mage noir de tous les temps Lord Voldemort…

    Après ce combat acharné entre le bien et le mal, le monde de la magie mit beaucoup de temps à se reconstruire… Un nouveau village prévu pour les amusements : Sam’s village fut construit, les enfants des héros entrèrent à Poudlard, l’ordre du Phénix devint l’ordre du Fumseck en l’honneur d’Albus Dumbledore. Cet ordre servant plus à capturer les derniers Mangemorts et à aider les Aurors qu’autres choses pour l’instant. C’est Hermione Granger qui le dirige. Et quand à Poudlard mes amis… et bien il ré-ouvrit. Beaucoup de règles de sécurité furent enlevées, le couvre-feu fut désormais plus tard. Aussi, les élèves peuvent aller à Pré-au-Lard quand ils le veulent pendant leurs temps libres… Cependant la haine entre les quatre maisons ne disparut pas pour autant…

    Et dans tout ce bonheur personne ne se doutait que la vieille de la rentrée scolaire allait être un jour néfaste…


    « Du noir, rien que du noir…Seul de grandes ombres laissaient deviner que l’on se trouvait dans une forêt mais laquelle ?! Le bruissement des feuilles provoquait un bruit de mort accompagné de ce mouvement de capes. Des bruits très effrayants. Le petit garçon se tenait là au milieu de tous ses gens qui avançaient comme ensorcelés ou guidés par une voix que eux seuls pouvaient entendre… Le petit enfant aux cheveux noirs serra très fort son doudou contre lui et se décida finalement à tous les suivre. Personne ne semblait le remarqué, tout cela n’était peut être donc qu’un rêve…L’enfant arriva finalement dans ce qui semblait être le cœur noir de la forêt… Un cercle de ces gens si effrayants à masque blanc c’était formé et une voix froide et glacée parvint aux oreilles de l’enfant «Aujourd’hui, ce soir, mes chers amis, nous allons reprendre les rêves et le buts de notre rencontre.» Le petit garçon ne voyait pas qui parlait, mais il savait rien qu’au timbre froid et méchant de la voix que cette personne ne voulait que du mal. La voix continua : « Ce soir, mes chers confrères nous allons fêter l’arrivée des Princes des ténèbres ! » Après avoir entendu ça, l’enfant se prit la tête entre les mains et disparut comme par magie…"


    Les enfants du seigneur des ténèbres sont ils vraiment vivant et ont-ils vraiment prévus de remettre en place les idéaux de leur père ?



Nombre d'admin(s) : 4 (Nathanaël Lupin - Morgan Warden - Gabrielle Lupin - Franck Lupin)
Votre pseudo : Nathanaël Lupin
Bouton (obligatoirement 100*35) : Partenaire Sanstitre5xm9
autre: Nous cherons d'urgence Un Severus Rogue - Isabelle G. Rogue - Valentyn T. Rogue- Daniel Lupin - Jess Longfort (jédusor)- James sirius Potter - Ginny W. Potter - Hermione G. Weasley - Ronald Weasley
Revenir en haut Aller en bas
Thaïs Trimano
| Dictator Admin | ~ 4ème année à Serpentard ~
| Dictator Admin | ~ 4ème année à Serpentard ~
Thaïs Trimano


Féminin Nombre de messages : 1042
Age : 29
Baguette : Derrière toi ....
Sang : Pur
Année/profession : <font color=#800080>* 3ème année *</font>
Points : 2
Date d'inscription : 06/02/2007

Sorciers
Humeur Humeur:
Partenaire Left_bar_bleue18/20Partenaire Empty_bar_bleue  (18/20)
Relations Relations:
Animal: Grenouille Grenouille

Partenaire Empty
MessageSujet: Re: Partenaire   Partenaire Icon_minitimeJeu 28 Fév - 20:20

Bonjour !!


Et si tout était différent ?! : Partenariat accepté ! Merci de rajouter un lien vers ce forum dans les plus brefs délais !
Next life : Partenariat accepté également ! Merci donc de rajouter notre lien

Bonne continuation !

Revenir en haut Aller en bas
lorelai
Invité
Anonymous



Partenaire Empty
MessageSujet: Re: Partenaire   Partenaire Icon_minitimeJeu 28 Fév - 20:21

merci bien, je déplace le lien de votre foruml dans la bonne catégorie, merci encore :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partenaire Empty
MessageSujet: Re: Partenaire   Partenaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partenaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Partenaire => Durmstrang RPG
» PARTENAIRE : Next Life
» Partenaire => Malwen
» Partenaire => CRACBADABOUM
» PARTENAIRE => Eylops

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: //+°HS°+\\ :: Sites-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser